Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramzan

Fumé derrière le volant dans le comodo des clignotants

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé comme réponse a mon problème, depuis ce matin j'ai la fumé qui sort derrière le volant, dans la commande de clignotants, est une odeur de brûlé, j'ai aussitôt coupé le contacte le relais clic plus vite que d'habitude, en manipulant avec levier gauche de clignotants j'ai su
arrêté et roulé jusque chez moi sans utiliser les clignoteurs, il remarchent, mais une fois sur 5 a 10, ça revient. J'ai besoin d'aide s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fais par moi même. 35€ le comodo en pièce sur le net, 1h pour le changer. Au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars j'ai déjà trouvé pas mal des pièces sur le net, il s'agit de pièce dans ETKA no:6NO953513.
Je vais faire moi même.
Merci pour des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas de débrancher ta batterie au moins 1h avant pour éviter d'avoir l'airbag dans la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoutmoica a écrit:
N'oublies pas de débrancher ta batterie au moins 1h avant pour éviter d'avoir l'airbag dans la tête...


Bien sure qu'il faut la débrancher, 10 a 15 min ça suffit temps de vider les condensateurs, une fois les câbles (+) et (-) débranchés attendre 15 minutes et tu les fait toucher pour vider les condensateurs, attention sans la batterie bien sure.
Ce matin j'ai commandé la pièce et je l'ai eu cette après-midi, j'ai installé le commutateur, et tout fonctionne comme avant, le plus embêtant c’était déclipser l'airbag qui a pris trop de temps, le reste c'est 10 minutes 3 vis a enlever et nettoyer et remettre.
Encore un problème résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...