Degoa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour j'ai un petit problème sur ma lupo.quand il n'y a pas les feux de position,croisement,plien far tout fonctionne bien quand je freine, les lumière s'allument nikel a l'arrière. par contre des que je mes les feux (position,croisement,plien far), les feux stop s'allument également.avez-vous une idée d'ou sa peut venir ou alors la RTA a me fournir.ps: j'ai déjà démonte les feux arrière pour vérifié le circuit il n'est pas abimermerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut !Je comprend pas tres bien ton probleme car les feux de positions sont les meme ampoules que le feux stop sauf qu il y a deux filements donc si je comprend bien quand tu mes les veilleuses tu a les ampoules qui brillent plus fort et ton troisieme feux est allume alors que tu n est pas en train de freiner c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si j'ai bien compris, lorsqu'elle allume les lumières les feux stop reste allumés Comme dit Tonyo, les feux arriere sont les même que les feux stop. Seul ton anti brouillard à un bloc indépendant 1 les ampoules sont elles les bonne ? (j'ai déjà vu un problème de ce type sur une moto ou l'ampoule n'était pas la bonne)2 le 3ème feu stop reste il aussi allumer ? Si oui, il peut s'agir d'un défaut de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est pas une inversion des ergo des ampoules. Quand tu freines c'est le filament des phares qui fonctionne et si tu allumes tes phares c'est le filament du stop qui fonctionne. Donc tu vois plus tes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2012 marc a écrit:C'est pas une inversion des ergo des ampoules. Quand tu freines c'est le filament des phares qui fonctionne et si tu allumes tes phares c'est le filament du stop qui fonctionne. Donc tu vois plus tes phares. Voilà ce que je voulais dire du point de vu (bonne ampoule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Degoa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 des que j'allume mes feux les feux stop s'allume directe.par contre si je ne mais pas les feux la mes feux stop marche correctement quand je freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ton troisième feu stop fonction correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Degoa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pareil les 3 feux stop font le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites