bonneaction 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tousVoilà mon problème : En voulant changer mon joint de culasse on m'a cassé 2 vis dans le bloc moteur!! Y en a une qui dépasse un peu et l'autre à l'intérieur. Elle a que 80000 kms!! Avez-vous eu déjà ce problème et des solutions?Je vous remercie pour toutes vos réponse.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonneaction 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonneaction a écrit:Bonjour à tousVoilà mon problème : En voulant changer mon joint de culasse on m'a cassé 2 vis dans le bloc moteur!! Y en a une qui dépasse un peu et l'autre à l'intérieur. Elle a que 80000 kms!! Avez-vous eu déjà ce problème et des solutions?Je vous remercie pour toutes vos réponse.Bonne journéeJe précise que c'est une LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut à toi,Comme solutions tu as deux cas donc deux solutions. La premiere pour la vis qui dépasse essaye de la sortir au marteau et au burin en faisant attention au plant de joint. Et l'autre il va falloir que tu la perce et que tu la sorte avec une queue de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonneaction 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut et merci pour ta réponse. On va tout tenté mais c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites