Degoa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou,Voila ma Lulu, elle est de 99, 160 000km. Elle a déjà eu tout les problèmes répertorié ici dont dernierement un pb de boite le lendemain de son achat Place aux photos !!!Dernier truc qui a casser c'est le petit levier pour rabattre le siège avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A part quelques petits chocs, elle est bien ta première auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2012 +1Dommage pour les rayures et l'optique arrière casser Après les fleures donne un aspect sympathique et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un lupo bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Degoa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui pour mes origines de bretonie ^^ Je viens de commander le feu arrière aujourd’hui... Par contre j'ai un problème électrique, un faux contacte qui fait que mes feux stop reste allumé en permanence des que j'allume les feux ... Asser dangereux, si vous voulez aller voir j'ai fait un topic dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Degoa 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Problemes electriques réparé depuis le temps. Elle a maintenant 172 000km et j'ai un trou au niveau de mon flexible d’échappement. Commande oscaro bientôt car là ca fait un peu comme un dragster qui déambule en ville, discrétion assuré :SPar contre, il y a quelques mois petite mesavanture, je voulais juste changer mes bougies qui etaient fatiguées, mais, de l'huile coulait dessus,donc j'ai du changer le joint du cache culbuteur, et donc vu l'anatomie de nos petite bete, changement de la couroie ! Facture est donc passer a 700€, ca fait chere le changement de bougies mais au moins tout est en ordre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 mai 2014 slt, ta lulu me rappel lorsque j'avais mes deux arf oui j'ai le même soucis sur la mienne là je joint de cache culbu dans le premier puits de bougie. mais bon de toute façon ma distri est à faire, heureusement par contre que je le fait tout seul parce que 700€ ça pique en tous cas c'est cool de prendre soin d'elle :) des news depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites