Lupo97 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sujet: Ma présentation Aujourd'hui à 20:21 Je m'appele Benjamin j'ai 15 ans . Je fais un apprentissage de mécanicien poids-lourds. J'ai déja ma lupo , elle est verte c est une 1.4 . Je profite de se site pour trouver des astuces , des messages et d'autres choses encore. Il me reste encore 2 ans et demi pour modifier ma lupo . Je suis aussi passionné des cox , avec mon papa. J'aime la mécanique depuis que je suis tout petit. Plus tard je rêverais d'une Audi RS2 mais comme on dit les rêves ne se réalisent pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et bon courage pour ton permis3 ans à attendre, ta Lupo va pas rouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue :pTu vas pouvoir faire un check de l'électrique et des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour le permis , pi elle n'a rien a craindre elle est dans un garage a l'abri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle étais accidentée a l'avant, donc j'ai du mettre un autre capot pi bien sur tout se qui est du radiateur (radiateur, ventilo,..). Heureusement les longerons n'ont rien eus, ainsi que les ailes.Donc vu que je n'ai pas de pare-choc avant, j'en profite pour la modifiée version German look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et fais nous des photos de ta lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ok bientôt 2 ou 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà une petite vidéo avec 2 ou 3 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il reste pas mal de boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui mais sa me fais pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Welcome bon courage pour ta lupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai par pu voir la vidéo mais bon courage pour tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon courage sa va venir vite, moi j'ai eut ma première mobylette à 11 ans mais pour la voiture mes parents voulais pas avant 18 ans .De cette couleur la lupo elle cartonne !! (au sens propre dés fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites