Lepapillon75 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour,Je suis un passionné d'automobile. J'ai eu plusieurs sportives dont une audi TT 225 Quattro et une Porsche Boxster S.Actuellement j'ai une Clio RS dont je vais bientôt me séparer pour me remettre aux sportives de plus gros gabarit.Je cherche donc une petite voiture économique pour tous les jours en complément de ma futur sportive.Voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Montre nous tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo97 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est tellement jolie un TT , mon papa en a une exactment comme la tienne . 225 quattro elle est verte ; peinture vert goodwood nacré (6T). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepapillon75 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Comme demandé mes anciennes :TT 225 Quattro :Boxster S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue ! Jolie garage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites