pasoa7850 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour je m' appel Greg je suis de Belgique (enghien) j'ai 23 ans et je vient d'acheter une lupo 1.0i open-air de couleur noir pour ma petit femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut, je m'appelle aussi Greg et je te souhaite le bienvenue sur le forum à toi et la Lupo de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A que coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasoa7850 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci beaucoup quelqu'un aurait' il le livre technique ( RTA) de la lupo car je chercher depuis un certain temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue a toi et sympathique la leon comme la lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites