Keutain111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 LOL je voulais pas continuer à pourrir ton post donc voila!! Quelques Bora!Voila!! Si d'autres ont d'autres tofs sympa pour Angé allez-y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et après on parle de ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pfff ben quoi???? Je lui met pour lui montrer ce qu'il pourrait mettre comme jantes!! C'est juste pour les jantes hein! le reste carrosserie ou quoi on s'en bat!! Une bora pour qu'elle claque faut qu'elle soit stock avec juste de belles jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 les OZ que tu as mis dans sa présentation c'est des OZ polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Uaip j'ai vu une pub dans un des mag Anglais que j'ai ramené de manchester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Celle elle dechire des bora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 +1 avec la tof de jo elle tue avec les style large BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour les tofs !! avec les BBS ca fais mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon allez j'en ai une autre!Une dernière! un peu haute car ça doit être du 19, mais avec les meme en 18" ça serait nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 wé ca fais un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 VectraT16 a écrit:et après on parle de ma caisse ... oui mais la c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 stephane a écrit:VectraT16 a écrit:et après on parle de ma caisse ... oui mais la c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 stephane a écrit:VectraT16 a écrit:et après on parle de ma caisse ... oui mais la c'est beau t'es bien content quand tu viens dedans aussi, pour une fois t'es dans une caisse qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu vois la deuxieme que steph a mis....ben fait pareil!! Turbo POWAAAA!!! LOL!!! (ou compresseur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites