tnjizz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour les lupistes Je viens vers vous pour vous poser une ou deux questions concernant l'ouverture du coffre sur la Lupo, alors je commence : - Est-ce que quand vous ouvrez une porte avec la centralisation (imaginons celle du conducteur) celle du coffre reste complétement fermée ?C'est-à-dire que quand je suis dans la voiture, si je demande à quelqu'un de sortir et d'aller ouvrir le coffre ce n'est juste pas possible, il faut que j'éteigne le moteur, prenne la clé puis ouvrir le coffre de cette manière.Est-ce que vous avez ce même type de problème ou pas ? En fait j'ai juste vraiment l'impression que s'il y a un moteur de centralisation au niveau du coffre, celui-ci ne s'ouvre pas. Merci à vous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi pareil j'ai exactement le meme cas avec mon arosa, je suis obligé de couper le contact,J'ai meme essayer d'apppuyer sur le bouton de la clé quand elle est sur le contact mais ca marche pas, ca doit etre pour le car jacking je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 7 avril 2012 slt les gars de quel année sont vos caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir,Merci Tonyo pour ta réponse.De mon côté la voiture est de 2003 VW Lupo 1.4MPI de type Princeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi seat arosa de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut,J'ai pris la voiture aujourd(hui et j'ai appuyer sur le bouton d'ouverture centralisé ( sur ma portiere), et j'ai ouvert ma portiere : le coffre s'est ouvert donc j'ai pu l'ouvrir en sortant tout en ayant le moteur en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Hello,Donc j'en déduis qu'effectivement on peut ouvrir le coffre de cette manière (avec moteur tournant)D'ailleurs j'entends un bruit à l'arrière quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir ou fermer les portes de l'intérieur comme un bruit de quelque chose qui n'arrive à pas à s'enclencher.Si ça se trouve il y a quelque chose de cassé dedans c'est pour que j'ai jamais réussi à ouvrir le coffre sans mettre la clé dedans et la tourner.Bon en tout cas merci, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai pas de verrou central mais pour ouvrir la serrure doit être verticale si elle est honrizotal c'est fermer a clé. Pour vous faut il pas laisser la serrure verticale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour,J'ai fait le test aujourd'hui, en mettant la serrure en position horizontale (en temps normale elle est verticale) mais dans cette position là je ne peux pas ouvrir le coffre.La seule façon que j'ai d'ouvrir le coffre est de mettre la clé dans la serrure, d'être en position verticale, puis de se mettre en position horizontale et enfin tourner encore d'environ 10° vers la droite pour pouvoir enclencher la poignée.Vous confirmez que vous faites ça aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites