taloche82 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour ..... je suis nouvelle venue sur le site je m'appelle nathalie ....j'ai une lupo verte 1.0l essence de 99.....depuis 7 ans ....... voili voilou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 yes bienvenue à toi Nathalie :)On a la même sauf que la mienne est noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taloche82 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci à tous pour vos messages ... c est super sympa c est la premiére fois que je m inscris sur un forum .... hors facebook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Faut un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Facebook, c'est le mal :DBienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites