EthanBanks 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour à tous,Tout est dans le titre, je suis à la recherche du diamètre exact du haut du boîtier papillion sur ma lupo 1.0 de 1999 (moteur ATH) pour une installation d'une admission dynamique universelle, n'en trouvant pas en kit pour ce modèle là (à moins que vous ayez un site sûr pour une admission de ce type...)Merci à vous les lupistes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Personne ?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Aucune idee :/Demonte ton cache moteur et mesure le, il y a un topic sur lz forum qui montre comment le nettoyer donc si tu le trouve ca te montrera comment y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C est celui la : http://www.lupoclub.net/t387-nettoyage-papillon-admission-air?highlight=Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui oui je l'avait vu ce topic, il m'a d'ailleurs permis de nettoyer intégralement mon BP. Aussi tant que j'y suis, faudrait rajouter qu'il faut faire attention lorsqu'on démonte ce BP, il y a un joint papier le reliant au plénum (si le nettoyage se fait régulièrement faut faire attention à ne pas le perdre, sinon si il n'a jamais été fait, avant même de le démonter, penser à en acheter un nouveau pour environ 4euros car le fait de "décoller" le BP du plénum casse le joint en plusieurs parties... Chose qui m'est arrivée et je n'avais pas sous la main de joint de ce type, heureusement que Volkswagen est assez réactif)Au niveau de la prise de diamètre par moi même j'ai peur que ce ne soit pas exact... J'aurai voulu les données constructeur... J'ai acheté la revue technique un prix exorbitant pour qu'ils ne parlent même pas d'admission dedans... La revue n'est pas complète du tout... Je suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ok sympa pour le joint !Pour le diametre je ne vois pas compent t aider si je trouve je te dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai trouvé ça, il se pourrait fortement que ce soit la bonne admission qu'il me faille. Par contre petite question.Qu'est ce que je fais de la durite qui passe au niveau de l'entrée d'arrivée d'air sur la boite à air d'origine ? et des micro tuyaux qui passent vers la boite à air d'origine ? (il y en a un rose sous la boite à air, et 1 noir si mes souvenirs sont bons au niveau de l'entrée d'air) Et de la durite qui est connectée au carter d'huile ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 EDIT : je pense passer commande d'ici la fin de la semaine, en espérant ne pas me faire avoir sur le modèle....... J'appellerai pour avoir une confirmation tout de même...Je tiendrai au courant pour les futurs passages.PS :Voici le lien : http://www.adnauto.fr/kit-admission-57i-pour-vw-lupo-10-50cv-98-00-570401-24932.htmlSi des personnes ici peuvent me confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci de votre confirmation......J'ai passé commande vendredi, je dois recevoir tout ça dans la semaine.J'ai appelé le magasin avant ma commande et normalement tout est compris dans le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites