Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipruv1

Ma lupo (6) Le début du projet , et des emmerde ont va dire ...

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai une lupo depuis l'été dernier qui a maintenant 128 000 km , a ce moment j'avais 2 voiture ( une one et la lupo ) .

Donc voila le projet , j'ai acheté un BRA de capot , j'ai les ronal turbo (6) , les combiné :D , sauf que , le jour ou j'ai acheté les combiné , j'ai appris que ma tresse de catalyseur était percé :D ( changer par Vw a 100 000 km Wink ) , un c** a shooter dans mon rétro , la casser , et a pris a fenêtre avec LOL . Manque de pot , il a décaler ma fenêtre ou mon moteur a cramer je ne sais pas , a voir , ma serrure de mon coté a lâché =/ , donc la changement de catalyseur , serrure et mécanisme + moteur de fenêtre a changer , puis ensuite montage des combiné , des Ronal et voila :)

Si quelqu'un pourrais m’éclairer avec ma fenêtre , j'arrive a l'ouvrir mes pas jusque en bas , il reste 10 cm avant de rentré a fond , donc voila ,























Voila :) LUPO QUOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmis nous !


Pour ta vitre regare ton fusible ( c'est con mais j'ai e le probleme y'a meme pas un mois, j'ai elever le fusible pour le vérifier mais il était bon, quand je l'ai remis et tester la vitre elle descendait et remontait en entiere ! )


Sinon demonte ta garniture et jette un oeila tous hasard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait sa (a) J'ai du changer mon kit éclater , l’ancien était Hs j'en et profité pour regarder , il n'y a rien , les câble sont en bon états , et les rail et tout sa sont bon ... je regarderais le fusible demain dans l’après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche tiens nous au courrant si c'est ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice les Ronal mais sans rabaissement, ça rend moins bien néanmoins, vivement la pose des combinés, ça les mettra bien en valeur Wink

Désolé pour ta tuture, les incivilités, c'est vrai que c'est pas drôle no Quelqu'un t'en veut personnellement ? riencompris

T'es partenaire de la Polizei à part ça ? houla Ca veut dire quoi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Photo avec les Ronal était un test pour voir ce que sa aller donner :D

La j'ai encore les jante d'origine en alu des sorte d'étoile je ne sais pas leur nom :o , bref :D en attendent de changer mon Catalyseur :D

Sinon pour le Stickers sur le pare brise , c'est un Stickers du syndicat de police allemand , ces comme en france pour les Stickers gendarmerie partenaire 2012 par exemple , et sa rends plutôt bien , donc pourquoi s'en privée , sa ce trouve sur Ebay.de ( Logique cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette lupette bienvenue à toi et on hâte de voir ce que ça va donner ce combinet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, donc c'était bien le fusible :D , j'ai retiré et remis le fusible , par contre il fait plus la fonction impulsion , il faut que je reste appuyer pour l'ouvrir totalement . voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare quand meme je me demande porquoi le fusible, j'ai trouvé ca comme ca mais ca veut rien dire du tout normalement soit ca marche soit ca marche pas ..

En tous cas tant mieux si ca marche !

peut etre avec le temps la fonction impulsion remarchera ca m'a fait la meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'impulsion il faut lever la vitre a fond lâcher et reappuyer. Idem pour le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipruv a écrit:
Les Photo avec les Ronal était un test pour voir ce que sa aller donner :D

La j'ai encore les jante d'origine en alu des sorte d'étoile je ne sais pas leur nom :o , bref :D en attendent de changer mon Catalyseur :D

Sinon pour le Stickers sur le pare brise , c'est un Stickers du syndicat de police allemand , ces comme en france pour les Stickers gendarmerie partenaire 2012 par exemple , et sa rends plutôt bien , donc pourquoi s'en privée , sa ce trouve sur Ebay.de ( Logique cheers )


Ok Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du news , après avoir changer le catalyseur chez Norauto ( a éviter , 3 catalyseur différents commander , j'ai du y retourné 3 fois , au bout du 3 éme ils m'ont commander le bon (Y) ) , Après avoir changer ma poignée intérieur conducteur qui m'avait lâcher , j'ai était chez vw chercher des pitch en plastique pour mon panneau de porte coté passager qui ce fait la mal , mais j'ai un souci , HEEEELP ! je cherche un petit support qui ce situe en haut a droite et en bas a droite du panneau de porte , avec des encoche qui ce mettent dans les coin , et chez vw il ne l'ont pas à priori , si vous savez a référence ou si vous sachez ou en trouvé AIDER MOI :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah Combiné Ta-Technic =) j'ai les mêmes t'en sera pas déçu par contre pour l'avant je te conseil de ne pas descendre trop trop bas avec tes flanc tendu car moi j'étais a moins 9 à l'avant en monte d'origine et j'ai frotter ma jupe çà encore c'est rien ça me faisait tripé en revanche la ligne les triangle et le carter eux ont moins aimé du coup je suis remonté à -7 et là c'est nickel meilleur confort et plus de frottement fin sur des routes praticable on va dire après ca arrive encore de frotter Wink pour ce qui est de l'arrière les bague tout en bas et t'aura encore de la marge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du news !

Donc voila , les combiné sont pauser ,j'ai commander des cales mes manque de pots j'ai pas les bonne longeur pour les goujon que j'ai eux ( Trop long --' ) donc la il me reste sa a pauser :D et voila les photo !

















Vivre dans une ville au patrimoine maritime aide pour les photo :D

Voila ! Prochain achat ; nouvelle cale , car la 5 mm est trop petite pour l'avant , donc les 15 vont a l'avant , et je vais mettre des 25 derrière ensuite clignotant avant et répétiteur noir .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , malgré le peut de réponse , je souhaiterais être aider ( et oui une fois de plus ) mon voyant de coffre ouvert reste Allumer tout le temps , quand je le ferme il s'illumine un peut moins puis l' intensité augmente avec le temps , donc voila si ces possible de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bonne idée pour les cligno moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne tu peux regarder sur mon post pour voir comment ca rend la mienne est aussi noire Wink

Pour le voyant j'avais le même soucis sur mon ancienne Lupo malheureusement je ne s'aurai te dire comment l'enlever =/

Sinon tu pourrai me dire ou tu à trouver ton B.R.A de capot avec la demi lune et le prix stp

Tu va days ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes Ronal bien On m'avait proposé les mêmes au début mais j'ai préféré les BBS

L'ancre est aussi grosse que la Lupo je remarque houlala (et sans doute aussi lourde lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du plastique c'est du photoshop oui

Mon frere l'a fait avec ca mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fort possible

Mais faisable, avec du lexan bien travailler tu peux fair se que tu veux

Évidemment tu peux pas rouler avec vu que une fois que ton moteur est chaud, il y a plus de capot

Des capots comme celui ci, tu peux en voir au PTS ou autre expo tuinig. De nuit avec des néons en plus sa fait son effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu en meeting, c'était pas du fake oui

On distingue bien les vases d'expansion, et le cone, ça semble bien réel siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a juste les charnière de capot qui me semble suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie a 100% que celui-ci est du virtual sur photoshop, suffit de prendre une photo capot fermé puis capot ouvert avec un trepied, puis tu superpose les photos et tu enlève le capot et tu laisse les reflets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop , donc pour le BRA il viens tout droit d’Allemagne j'ai payer 55 € sur ebay.de sur une boutique qui ne vends que sa . Sinon j'ai changer l'antenne pour une courte ( 5.5 cm ) changer le joint d'embase du support de l'antenne il m'a lâcher donc commander sur ebay.co.uk , on y trouve tout :D ainsi que un nouveau Stickers, prochain achat répétiteur, cligno et phare teinté et sinon pas mal les jante de la lupette noir , ces ce que je voulais mes vu le prix =/ Schmidt Th line :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max90170 a écrit:
je parie a 100% que celui-ci est du virtual sur photoshop, suffit de prendre une photo capot fermé puis capot ouvert avec un trepied, puis tu superpose les photos et tu enlève le capot et tu laisse les reflets



Dommage tu as ruiné nos espoirs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non vu que j'en ai vu au PTS sur des voitures japonais serte mais pas sur des européen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va arrêté de partir sur un sujet qui n'est pas le sien hein ^^

En attendant la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...