ced05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour je suis nouveau et vient tous juste d'acheté une magnifique petite lupo 1.7 sdimais malheureusement l'ancien propriétaire n'avait plus la notice d'utilisationalors si quelqu'un l'aurai en format informatique ou tout autre document consernant ma petite voiture merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Il faudrait demander à un autre membre son amabilité pour qu'il te la scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci de ta reponce alors est ce qu'il y aurai un ou une membre qui pourai me scanner sa notice d'utilisation svpmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oula, si on me soule, mardi j'aurais peut-etre le temps. Et encore. En attendant... Ca va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ok merci se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 s'il vous plait un peu de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 4 avril 2012 m*****, j'ai zappé...Je me le met en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut ton rappel n'a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites