Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EthanBanks

Problèmes divers Lupo 1999 1L

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs soucis sur ma lupo, je vous les expose tous......

Problème N1 :

J'ai changé mon kit éclaté il y a peu de temps, puis peu de temps après, il grésillait fortement, j'ai donc décidé de voir ce qui n'allait pas, et lors de l'ouverture des portières, je me suis aperçu que la suspension du haut parleur était décollée et qu'il y avait de l'eau sur le haut parleur... Déduction, il y a une mauvaise étanchéité sur mes DEUX portières...

Problème N2 :

Avant l'achat, la portière côté conducteur avait été forcée, et donc ma Lupo ne pouvait ni s'ouvrir ni se fermer de ce côté là, comment obtenir un barillet pour ma clé ? Ou faut-il prendre le problème dans l'autre sens, et changer clé+barillet des deux côtés ?

Problème N3 :

Je n'ai pas de lumière lorsque j'allume mes feux au niveau du panneau où on règle la ventilation, est ce normal ?

Problème N4 :

J'ai remarqué que le "tissus" de la portière côté passager se décollait, y a-t il un moyen de le refixer ?

EDIT : Problème N5 :

Mon bouton côté conducteur pour la vitre côté passager pour la baisser ne fonctionne plus, je ne peux que la remonter une fois l'avoir ouverte via le bouton côté passager....

Je pense que c'est à peu près tout, mis à part le fait qu'elle consomme pas mal.. N'y a-t il pas moyen de remédier à tout ça, par exemple avec une préparation ou autre, pas trop chère aux alentours de la région Bordelaise ?

Merci à vous tous pour votre aide ou vos conseil futurs.
EthanBanks.

La lumière de la ventil c'est une pt ampoule. Faut tirer le bouton du milieu. pour avoir l ampoule avec une pince a épiler

Yes merci bien, je check ça demain à la débauche car là il fait un peu nuit..
Encore merci pour cette réponse rapide !

Haha, bon trop la flème d'attendre demain je me suis muni de ma torche d'iPhone et d'une pince à épiler, j'ai éclaté l'ampoule en la sortant malheureusement, j'ai aspiré les petits bouts de verre à l'aspirateur, je suis allé dans le garage de mon père récupérer une petite ampoule, et BINGO ça fonctionne, merci à toi :D

Problème N3 Résolu.

Pour le barillet faut aller chez Vw avec ta clé et le code sur une tige en plastique reçu avec les clés Vw va fait une copie ta carte d'identité et ta carte grise. Si tu vas sur vagcat tu t'inscris et tu peux avoir des vues éclatées de la voiture.

Je n'ai pas reçu de code lors de l'achat de ma lupo.... (3ème main..)
Ça me semble déjà plus compliqué non ?

Vw peut retrouver le code avec ton n• de châssis ou alors la casse

Oui c bien carte grise meme ...
Pour le bouton leve vitre soi tu en achète un chez vw mais la aie aie ou alors sur eBay.de y en a pour pas trop cher... Pour le reste cagoule

fredo23 a écrit:
Oui c bien carte grise meme ...
Pour le bouton leve vitre soi tu en achète un chez vw mais la aie aie ou alors sur eBay.de y en a pour pas trop cher... Pour le reste cagoule

J'avais les 2 qui déconnaient côté conducteur. J'ai réussi à en démonter 1 pour le réparer, le second n'a pas voulu...

De mémoire, je l'avais payé 21 ou 22€ chez Seat.

Très bien, j'irai dans la semaine en centre auto alors merci, mais avant je regarderai sur le net voir un peu les prix pour comparer.

Bonjour tout le monde,

Suite au démontage du B.P (Boîtier Papillon) pour le nettoyer (cause : perte de puissance, phénomène dit de "brouttage" etc..) le joint papier s'est cassé... Est ce que je peux trouver ce joint partout ou il faut que j'aille obligatoirement en centre auto VW ?

J'ai réussi à trouver la ref de ce fameux joint reliant le boitier papillon et le plenum. Mon père se renseigne sur la chose vu que je bosse. Je vous tiens au courant.

• Créer...