Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ce forum refléte bien la fiabilité de la Lupo tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et puis, les merdes électriques, ca empeche pas de rouler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une chose est sur cette une vidéo n'est pas faite dans une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Aller bonne journée à vous pour moi DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pfff, journée de merde pour moi.Je sent que je vais faire une demi journée, avant de partir pour cause de directrice soulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon courage, trop dure la vie parfois Mais il faut s'accrocher, on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les lupistes le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 juin 2012 De même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 13 juin 2012 salut !! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2012 La classe Pour les rangs du fofoSa lui donne un coup bonne restauration Un peut comme poser du glasteint 12 ans après avoir acheter sa popo Arosa 67 pour le travail et la conception LupCar 88 pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Comment sa "flou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ben les contours me semblent imprécis, comme flou, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Léger à mon avis c'est une question de pixelisation je ne trouve pas sauf si tu agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ça y est, les rangs sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Content que ça vous plaise les copains. :)Je m'occupe du reste LupCar88 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonsoir les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut aux gens présents encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut Tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Aujourdh ui j ai fait le plein de l arosa : 37 litres de mis dans le reservoir j ai pris une photo :) et 410 km de roule avec l ancien plein !Bonne journee !Et vius quoi de beau vous allez bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 28 juin 2012 9L/100:'(Fais trop chaud pour tout (sauf boire une bière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais du 9l/100 ^^ apres je roule un peu nerveux mais ca fait beacoup quand meme !Je suis d accord avec toi une bonne.biere de cette chaleur ne se refuse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonsoir les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Profitez en, la chaleur va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ToNyO a écrit:Ouais du 9l/100 ^^ apres je roule un peu nerveux mais ca fait beacoup quand meme !Je suis d accord avec toi une bonne.biere de cette chaleur ne se refuse pas !Pour moi 9 litre au week-end de desperados Et ma titine reste sobre 3L/100 .......au cas ou ces elle qui soufflera LOL je déconne pas d'imprudance sur la route 35° chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Faut bien compenser autre part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 * donne un coup de pied dans la fourmillière * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 LupCar88 a écrit:* donne un coup de pied dans la fourmillière * Si ces de moi que tu parle sinon j'aurais que je vais faire Strasbourg - saint maxime (environ 900Km ) avec un pleinMais je vais le faire de nuit pour profiter la fraîcheur et en plus faudra que je m'arrête plusieurs fois pour me dégourdire. Parce qu'elle a rien d'une routière comme mon Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon week-end Et bonne vacances à se qui le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut à tous les noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous les matinaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut à vous ! Avec 14 heures de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon 14 juillet à tous en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut !!! Tout le monde est en vacances ici ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore deux semaines et les vacances pour moi !Heuresement que pendant la journee il y a le telephone pour aller sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Déjà un mois d'été de grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 A bon, c'était l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites