camille31 0 Posté(e) le 15 mars 2012 LOL excellent ton smiley LupCar88!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon week end a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut a tous et aux nouveauxje profite du passage d'un pote qui venu avec son PC et qui et entrain comaté sur mon canaper j'en proflte car mon PC ma lacher se qui explique mon abcense depuis juilletje dois pouvoir m'en racheter un prochainement donc je vous dis à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour sa va??Il a grêler chez vous aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Haha non pas du tout, un beau soleil, mais un vent frais (Alentours de Bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2012 -1°C avec du grand soleil pour l'instant ici dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Froid sur Paris.Super, je passe ma journée dans une salle de formation glaciale :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ctoutmoica a écrit:Froid sur Paris.Super, je passe ma journée dans une salle de formation glaciale :'(Ah bon, tu fais quoi comme formation ? Glacier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah la chance!moi a Toulouse il a grêler sur ma polo :/Dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 20 mars 2012 LupCar88 a écrit:ctoutmoica a écrit:Froid sur Paris.Super, je passe ma journée dans une salle de formation glaciale :'(Ah bon, tu fais quoi comme formation ? Glacier ? TMS administratif fais par un Cadre de Santé que je connais. Au final, plein soleil, on a crevé de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 20 mars 2012 A demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour a tous!comment sa va ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonne nuit!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ca roule et vous les z'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bijour a vous!!Qu'est ce que vous avez de prévu ce w-e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Dormir, laver la lupette et aller chercher KW :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonsoirune question, je dois coller le monogramme lupo sur le hayon, un lupiste pourrait-il me donner les cotes ou le coller ? celle en partant du bord de la vitre du haton et celle du bord gauche au niveau du feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis couvert de coup de soleil...Vive 3 jours en province... Et mes fleurs ont cramées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah pour la papote y a du monde, pour répondre au sujets quand on a besoin d'aide, c'est différent... :(C'est dommage... Ce forum pourrait être plus actif à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonsoir. c'est sur, il pourrait plus actif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut la compagnie Lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pascal 72 a écrit: bonsoirune question, je dois coller le monogramme lupo sur le hayon, un lupiste pourrait-il me donner les cotes ou le coller ? celle en partant du bord de la vitre du haton et celle du bord gauche au niveau du feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas foule sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est normal c'est un petit forum Mais l'admin est toujours fidèle et ce depuis 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 4 avril 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quoi de neuf sur ta GTI Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu roules en quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je déconne elle est est au garage, volant moteur + embrayage HS, la facture est salée C'est Renault qui l'entretient maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Non je pose la question parce que sur les derniers messages que j'avais pu lire ,j'avais justement pu comprendre que tu voulais la vendre .Chose que barette m'avait aussi dit cette hiver ( ou l'on n'avait eu l'occasion de se croiser)Remarque: je fini par craquer pour la Up qui doit sortir en boîte auto d'ici joint ou juillet et à côté je veux garder ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben je le garde j'ai pas trop les moyens d'en acheter une neuve ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi aussi ? J'ai cette idée en tête alors que je n'ai même pas les moyen Pour exemple: presque 8 mois que je me cassai la tête à mettre du fric de côté pour me payer un nouveau PC et quant le moment arrive , tu prend une tuile sur le coin de la gueule et tu recommence à économiser Galaire quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 5 avril 2012 JB VW a écrit:Moi aussi ? J'ai cette idée en tête alors que je n'ai même pas les moyen Pour exemple: presque 8 mois que je me cassai la tête à mettre du fric de côté pour me payer un nouveau PC et quant le moment arrive , tu prend une tuile sur le coin de la gueule et tu recommence à économiser Galaire quoi!Les impots sont une tuile quand cela arrive Tous ce que je met de coté en ce moment, j'ai l'impression que cela va partir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le petit forum pour petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Petite mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Привет всем Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quoi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Как вы русский? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il faut aller sur Yahoo traduc Bon allez bon aprem moi je vais cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites