camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi visite de Toulouse avec la Petite sœur et la Madre!!LOL et demain matin direction le simulateur pour aller voir min copain et mon bof courrir!ils sont qualifies!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est quoi le simulateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je bossais ! Vive la fonction publique !!! Oui tiens c'est quoi le simulateur ?Ps : 400e poste ne suis ému ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Un jeune pilote doit mettre son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ptdr !!!! C'est prévu avec un petite logo lupoclub !!! Bon d'ailleurs je vais m'y mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 kident a écrit:Ptdr !!!! C'est prévu avec un petite logo lupoclub !!! Bon d'ailleurs je vais m'y mettre !!!Au juste j'y pense c'est pas toi qui nous avait promis un autocollant il y a une quinzaine de jours ? Ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Justement j'attendais d'avoir ma lupo maintenant je vais voir avec mes contacts :). La semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 OK cool merci, on attend tous de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 :) et puis je le vois très bien à l'arrière de ma lupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Et pour arosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est vrai, il faut penser à tout le monde C'est pour ça que la première version incluait une face de profil pour mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 On va chez vibreurs!c'est le même que le sujet que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui pour arosa aussi mais je pense reprendre le concept du premier mais en transparent. Enfin à voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cool pour l autocollant j espere en avoir un aussi !Au fait elles sont passees ou toutes les pages de ce topic papote y en avait un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ToNyO a écrit:Cool pour l autocollant j espere en avoir un aussi !Au fait elles sont passees ou toutes les pages de ce topic papote y en avait un paquet !Il y a l'ancien TSF (1) et le 2ème, celui là Car forumactif ne permet pas de faire un sujet de plus de 67 pages (je crois, ça a peut-être changé depuis le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Attend je vais fusionner pour voir si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais j ai vu ca ^^ pas grave ca derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je l'ai rebaptisé 3 pour le coup car en fait il y a déjà 2 anciens TSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais bonne idee, a ce rythme la on vas faire un topic sans fin 4 dans pas longtemps ^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est nul mais bon gérer ses propres pages PHP, c'est pas pareil ni le même coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je m y connais pas trop donc j ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ben l'hébergeur te fournit l'accès à ses propres pages Web dynamiques, sur son serveur, c'est pas ton ordi qui gèrent les posts Tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/PHP:_Hypertext_Preprocessor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ahh d accord ! Ouais s en occuper tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Allez bonne nuit a plus tard les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quoi de neuf aujourd'hui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Promenade et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'ai vu!:) sympa!! Moi aussi pareil avec ce temps c'était obliger!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon dja la fin du week end... :/c'est nuuul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai même pas eu de weekend perso <.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ouai?! Tu as bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tout le week-end x.x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah sa c pas cool du tout...tu vas avoir des jours de récupération quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Même pas je bosse jusqu'à mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et bin pas facile comme taf!!!bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Y a plus personne ici ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sisi !!!!! On est la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nan, je bosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 14 mars 2012 yop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites