Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si si.Je démonte mon interrupteur de vitre électrique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2012 OK C'est triste un forum où les gens viennent quotidiennement sans laisser un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Certes :p va falloir faire une rencontre pour ressouder les actifs du forum !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 2 mars 2012 petite question en passant, sur oscaro quel différence entre les mécanismes de lèves vitres, fonction confort ... les marques, que me conseillez vous?merci les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 mars 2012 lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 kident a écrit:Certes :p va falloir faire une rencontre pour ressouder les actifs du forum !!! :p28 & 29 juillet aux VWschooleventday ! Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Y'a les day's bientôt, non?Mon arosa n'y rentrera pas, et j'ai ma polo dans la brousse, mais j'y passerais surement pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pourquoi pas j'y passerai aussi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le VW Days l'ambiance est de pire en pire d'après les précédentes éditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 kident a écrit:C'est ou ?Magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est ce que m'a dit un participant de l'année dernière. Maintenant y'aller à plusieurs ça peut être marrant mais bon... Si y'a pas de lupo ça sera bien triste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 16 et 17 juin vw days, et j'y serai aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 mars 2012 LupCar88 a écrit:Le VW Days l'ambiance est de pire en pire d'après les précédentes éditions...J'ai fais celui de 2009, mais c'est vrai que j'ai eu les même retour que toi. Mais bon, s'amuser, c'est toujours top.kident a écrit:C'est ce que m'a dit un participant de l'année dernière. Maintenant y'aller à plusieurs ça peut être marrant mais bon... Si y'a pas de lupo ça sera bien triste :pQuand je fais un meeting, c'est dans le but de m'amuser souvent Au pire, je paye l'apéro chez moi si pas de rencard immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah y'a l'apero ! ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon à savoir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ctoutmoica a écrit:lien?http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-volkswagen-lupo-1-4-tdi-75cv-1561-10706-1914-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou !!!J - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour : pas de réponse à ma question j'mdémerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pascal 72 a écrit: merci pour : pas de réponse à ma question j'mdémerde J'y connais rien, mais a mon avis, c'est à impulsion. Le must serait de vérifier par le numéro de série de ta pièce d'origine.Pour ma part, je sais enfin ouvrir mes vitres du coté conducteur /D, foutu interrupteurs qui claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Idem je suis vraiment pas calé en mécanique mais ça va venir patiente un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi aussi je connait pas ??Sinon jantes posées et ciel de toit aussi !! photo dans mon topic demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci les gars la commande est passée .... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il sont tous mort sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdr mais non :p ils travaillent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui ! j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Foutu transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai ma lupo !!!! Photo demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et les photos ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pas photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 babas a écrit:16 et 17 juin vw days, et j'y serai aussi !!!!!! Nous peut etre......mais je ne sais pas avec quelle voiture par contre.........pk en Lupo sa va etre un peu long de Toulouse....remarque on l'a bien fait en Golf 2!!looolFaut voir aussi i je rebosse ou pas!mais j'aimerais bien y assister aumoins une fois!!surtout que a a l'air hyper grand et bien organisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ben tiens peut être deux autres volontaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou!!sympa la tuteure de cette couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On va ce le faire le convoi de lupoclub.net pour le vw days ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oueeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne nuit les gens ciao a dimin!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bye bye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ola !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Repos le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites