Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ctoutmoica

Topic papote 3 [Topic sans fin]

Messages recommandés

RSiste a écrit:
Sinon tu n'aurais pas des photos de ta Cooper directement à mettre ici car faut s'inscrire exprès sur le forum que tu m'as donné Wink

JB VW a écrit:
:sal: Alain
Je suis de l'avis de Greg pour les photos, envoi histoire de voir la remplaçante clin

Ma première MCS:

Ma deuxième MCS pack WORKS:

coucou A plus.

merci

En effet la 2ème à l'air beaucoup plus sympa mais, c'est juste une question d'esthétique ou bien le moteur change aussi ?

Parce que la taille des jantes me semble plus grande sur la WORKS

Après c'est peut être qu'une question d'option

Sinon combien de chevaux ?

Non, c'est juste esthétique. les jantes sont de la même tailles et le moteur est un 1.6 turbo de 184 cv pour les 2. clin

Ca consomme plus qu'une Lupo GTI ça HUM ?? toxibuz

Je me faisais la même réflexion avec la Focus l'autre soir, une vraie boit-sans-soif lolanim

Salut les gens !

Ma petite est vendue aujourd'hui ca fait bizare c'etait ma premiere :/

Mais place a autre chose et je reste quand meme voir le forum de temps en temps :D

Bon week a tous !

Salut les gens comment ca va ? Je passe par la donc j en profite pour passer le bonjour Wink
J ai remplace l arosa par une ds3 thp 156, ce qui me manque ce forum !

Ben avec 22 000 km au compteur, elle est limite neuve

Enfin il se la touche un peut " un des 50 modèle produit pour la France "  ptdr 

Elle n'était pas une série spécial ....... Ou bien

Qu'en penser ? En effet niveau kilométrage c'est très faible, l'état est irréprochable! Par contre j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait qu'environ 200 modèles de Lupo GTi en circu en France. Et donc potentiellement que 50 modèles environ en boîte 6, puisque avouons le les boites 5 sont bien plus légions sur les sites d'annonces auto.

Au passage, petite info, ce véhicule était déjà en vente il y a quelques mois déjà, à 14500€ soit +1000€. Une baisse progressive mais il peut y croire encore.

Oui mais il ne la vendra jamais au prix qu'il en demande. Une GTI en soit c'est pas aussi exclusif que d'autres autos de l'époque.

Non pas encore

Pour le moment je galère avec ma boîte de vitesse. Le système robotisé ce fait un peut vieux

En même j'ai du repasser un examen professionnel. Du coup j'avais pas trop la tête à surf sur le net

• Créer...