Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ctoutmoica

Topic papote 3 [Topic sans fin]

Messages recommandés

LupCar88 a écrit:
Ah les story de jb, toujours un grand moment ddr


Quant j'y pence, je pourrai en fair un film en montant des caméras dans lupo mais non , trop lourd.

Après je consomme de trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui ces fait des haut le cœur sous la pluie verglacant de jeudi matin ?

Moi je me suis bien amusé

Braqué les roues le pour avancer tous droit et ne pas partir dans les vignes et d'autre exercices de style

Par contre j'ai vu personne se planter. Cela dit, on était pas beaucoup mdr Aussi bien sur la route qu'au boulot peur

Encore une story ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Sur les pyrenées pas mal mais chez moi rien Wink

Bonjour a tout les membre du fofo au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige plein temps, on a entre 8 et 10cm, pour aller chez les parent(15klm) ça sera a 4 en lupo c'est la seul qui a les pneux neiges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit changement de décor en Alsace

Aujourd'hui tous le monde peut rester chez soi

Rues en routes façon miroir ........ J'me comprend ..........pluie verglacés

Je peux même pas ouvrir les portes de POPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme cette nuit la pluie verglaçante, une couche de glace sur toutes les voitures houlala

Heureusement un peu de redoux l'après-midi, ça a un peu fondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un redoux !

Chez nous on est rester à -2° toute la journée et en plus la pluie c'est mis à retomber

Ma rue n'a jamais était aussi calme :bigmdr:

Ma rue c'est comme une rampe de skate ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non

À l'heure ou j'écris il pleut à nouveau

Mais enfants vont sans doute rester à la maison demain

Mais comme tu dis, il devrait faire plus chaud chez moi que chez toi. Comme quoi le climat part en couille ou c'est normal

Au juste je vais péter mon part brise pour que carglasse me nettoie la voiture ptdr Non mais pas en rêve vue leur taf toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et chez nous, idem . Depuis quelle heure je ne sais pas

Avec le verglas juste en dessou sa tien langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige comme en 1986 ?

Avec le mouvement générer par les photos satellite on pourrait savoir si sa passera au dessu de nous ou sur nous

Si ça nous passe dessu, sa va être bien frais moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben visiblement sa ramène de l'air chaud et tous fond snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change de sujet les amis!!!!!!
ça viens de moi, ou le forum est bien mort en ce moment??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui les gars

Les lupos et arosa se font de plus en plus rare et bien souvent, pour celle qui roule encore et bien il faut croire qu'ils ne sont pas aussi passionné que nous

Pour eux c'est une caisse ....point barre

Pour exemple, j'ai rencontrer une personne au boulot qui a une lupo chez moi au boulot. Je lui ai donner le non du forum et il en avait pas grand chose à faire. Comme je l'ai fais comprendre plus haut, elle est la pour aller au boulot et le jour ou elle crève ben elle crève il en achètera une autre

À la voir, elle est rarement laver et je l'ai même vu avec le cendrier qui déborde

Et j'oubli une autre personne qui a dégagé son arosa pour une Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais faire du tri dans les membres,
du style tout ceux qui ne se sont pas connecter depuis plus d'un ou deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tri, tout le monde est le bienvenue ici, c'est un communauté certes très fermé mais la liberté d'expression, y'a que ça de vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin pour ceux qui ne sont pas venue depuis 1ou 2ans ça serais plutot la liberté de se taire ou le droit a disparaitre.... je ne suis meme pas sur qu'il ai encore leur lupo ou arosa... sivousme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Pas trop present ces dernieres semaines sur le fofo mais je passe de temps en temps voir si tout roule correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, mais pour ma part, ma Lulu est au chirurgien pour un lifting!!!!! donc voila!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin à y repenser, Exibite t'aurais fais sa gratis ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé les seuls habitués qui répondent lol le forum est verni lolanim

Bon voici mon nouveau pseudo en attendant de trouver + sympathique coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui me semblais que tu avais changé de pseudo!!!!!! lol
tu as pas honte d'afficher un logo "FORD" sur le fofo?????? Mdr!!!!!!!!!
Bon sa pousse un peu la RS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pipine58, je trahi la marque mais arrivé à un niveau de fiabilité aussi faible, je commençais sérieusement à haïr le double V lolanim

Soit je suis tombé sur une série à problème (possible) soit l'auto avait été maltraitée avant que je ne l'achète bah

Oui ça pousse mais il faut bien entendu faire chauffer plus longtemps la mécanique pour appuyer, idem avant l'arrêt du moteur, bien laisser refroidir le turbo Wink

Bonne soirée à toi et aux autres membres ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSiste a écrit:
J'avoue pipine58, je trahi la marque mais arrivé à un niveau de fiabilité aussi faible, je commençais sérieusement à haïr le double V lolanim

Soit je suis tombé sur une série à problème (possible) soit l'auto avait été maltraitée avant que je ne l'achète bah

Oui ça pousse mais il faut bien entendu faire chauffer plus longtemps la mécanique pour appuyer, idem avant l'arrêt du moteur, bien laisser refroidir le turbo Wink

Bonne soirée à toi et aux autres membres ! cheers


Pas faux

Le problème est que en France j'ai moi même été déçu par beaucoup de garage de la marque et j'ai moi aussi faie voir autre par. J'ai du passé la frontière pour trouver de vrai professionnel

Après tu à toujours le problème de l'occasion, tu ne sais jamais se qu'il c'est passer avant avec le véhicule et à mon avis tu as eu des mauvaises surprises comme moi. Même si j'ai acheté la mienne dans une concession VW en me disant que je serai tranquil, ben j'ai pu m'apercevoir au bout de quelque jours qu'elle avait subit un accident qui avait flinguer un demi train avant et des travaux de carrosserie de merde genre peinture mal faite et un film de protection qui a était supprimé et pas remplacer

Et pour finir des révisions genre on te prend le véhicule pour un changement de courroie de distri sans l'avoir en stock

Heureusement que j'ai trouver ce garage allemand pour me réconcilie avec la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat, je me souviens que j'avais un voyant orange qui s'est allumé sur le trajet de retour (esp je crois) mais le remplacement de la sonde de température avait réglé le problème. Provisoirement du moins. Mais elle n'avait pas subit de marbre, ça, c'est sûr et certain. Le vendeur m'avait précisé néanmoins qu'un véhicule l'avait heurté par l'avant (remplacement du phare et sans doute d'une partie de l'aile) sans plus. pas de quoi suspecter de défaillance électrique.

Il faut -à mon humble avis- sur une occasion ne jamais acheter un véhicule de démo (le rodage est bousillé) ni ayant appartenu à une personne âgée (embrayage, BDV) sinon le reste, seuls les défauts de jeunesse peuvent réserver d'autres surprises toutes aussi désagréables.

Sur la dernière courroie que j'avais fait faire en 2011 je me souviens qu'il n'avait pas changé la pompe à eau en + de la distrib. Je pensais pourtant que c'était obligatoire dans le forfait. Le réseau VW fait-il vraiment les entretiens à la lettre comme le constructeur le lui oblige théoriquement ? Pas si sûr... toujours l'impression que le boulot était bâclé.

Et quand j'ai fait changer le boîtier électrique, ça n'a pas empêcher le compteur de me rallumer quelques voyants orange de manière occasionnelle !

Enfin bref, plutôt content de ne plus avoir à subir les divins caprices de Mlle VW bouh

Next excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe à eau fait office de tendeur de courroie

Pour le film de protection sur le toit, un carrossier allemand ma explique qu'en démontent les baguettes qui longe le toit, tu décolle forcément un parti du film et que tu dois alors le changer.

NB: le film est mis en place pour éviter le contact entre l'acier et l'aluminium

Selon lui ils ont du démonter, abîmer le film et remonter sans se poser de question.

Je suis navré d'appuyer ma ma position mais vu ce que j'ai déjà pu enduré ( entre les garages et VAG France ) ma Lupo n'aura plus jamais à mettres ses pneus dans un garage français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSiste a écrit:
Alors Alain comme ça, on va faire une sortie sur le mont Ventoux avec les RSistes ?



Salut,

Alors on m'espionne...

En effet l'ascension du Mont Ventoux a été proposé aux ministes, d'où mon inscription.
Tu aurais pu me souhaiter la bienvenue avec un petit mot sympa...
Quel est ton pseudo chez les RSistes?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais t'envoyer un petit mot par MP mais là bas, faut vraiment se mettre à poil pour discuter : il faut un certain nombre de msgs pour accéder à la fonction mdr

Je suis juste là-bas en sous-marin en gros, j'ai pas l'intention de m'incrustrer dans tous les forums RS surtout que j'aurais préféré faire le mien moi-même si tu vois ce que je veux dire cagoule

Mon pseudo c'est "FRS88"

Je me renseignais juste pour une sombre histoire de puissance manquante sur la Focus toxibuzhoula

Sinon tu n'aurais pas des photos de ta Cooper directement à mettre ici car faut s'inscrire exprès sur le forum que tu m'as donné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sal: Alain

Moi je vais rouler en R8 nanana ................ Enfin juste une demi journée toxibuz

Oui je sors du taf alors je me lâche

Je suis de l'avis de Greg pour les photos, envoi histoire de voir la remplaçante clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non

Une de mais ancien chef à des connaissance dans le domain et passant par lui tu a la possibilités d'avoir un stage en R8 et par le suite tu peux accéder à la location.

Le tout a pris réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

Sympa l'essai de la R8. bien
Oui je vous posterai des photos de mes 2 ex. Je n'ai pas le bon ordi... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSiste a écrit:
JB VW a écrit:
35€ le stage et 100€ la l'occasion


Pas chère fumeur la "location"


Ah oui .........oups toxibuz

Enfin tu m'as compris quoi

Faut que je pense à m'acheter des pampres parce que passe de 61ch à 420 ch ça va faire Bizzard. Remarque le passage à la pompe aussi languetoxibuz

Quelque chose me dit que le retour à la 3L va être difficile sa va me faire le même effet que mon pote qui a une astra opc, lorsqu'il avait une fois du prendre la twingo de sa femme il a fini par m'appeler parce qu'il croyez qu'elle n'avancer plus et qu'elle avait un problème ptdr

Et non le problème venait de lui, il passait de 240 ch à 55 ch

Enfin pour ma par sa doit se faire le 9 juin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...