scooby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 topic sans fin....euhhh ca me donne faim tout ca lolje viens de m'acheté des nouvelle roulette tiensbientot un rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lupobasque a écrit:bon, avant de partir de Novénat sur Moselle, je fait mon pleins, je roule je roule et je vois que je suis proche de la réserve, très, donc je fait le plein sur une aire d'autoroute, je fait mon calcul de la consomation come toujours, et là choc j'ai fait du 3.7/100 avé ma SDI JB n'a cas bien se tenir Oups, je n’avais pas vu Félicitation pour cette performance Mais tu arriveras jamais a atteindre les 3 litre au 100 Tu as principalement fais de l’autoroute donc normal Une question me vient. A quelle vitesse de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nico22 a écrit:Alors sa dit quoi pour le rasso???Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca se fera pas, tout le monde est d'accord au début et à la fin y'a plus personne, le mensonge, c'est sacré pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa serait bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2010 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut la foule D’ici 2 semaines si tous va bien, Popo va avoir une nouvelle copineJ’ouvrirai un topic dans : Vous n'avez pas de Lupo ? Rien ne vous empêche de parler de la vôtre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Excellent choix, j'en ai un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2010 VW Touran United 1.9 TDI DPF DSG 7 -Automatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 DSG7 le top...Sinon le mien, c'est le Touran première génération, 2L 16S TDI sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mars 2010 DSG 7 avec palette au volant Ben je voilais aussi un sport mais madame n’est pas à laisse dans les sièges baquetSi non le cross Touran me tenter bien aussi mais bon dur a trouver en DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c top ça JB pourquoi tu n'as pas voulu acheter un ruineau cynique sinon tout le monde est OP pour le rencard d'avril car moi je vais pas pouvoir être au VW DAYs donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://www.lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/les-membres-presents-pour-avril-t3929.htm#60969bon je crois que l'on attends bcp de vous tous..... car ça serais vraiment cool de faire un bon gros rasso au début des beaux jours alors pour ceux que ça motive merci de donner réponse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tom pouce a écrit:c top ça JB pourquoi tu n'as pas voulu acheter un ruineau cynique j'y suis tres alergique J’en avais une, garanti 6 mois.Et ça marche pendant 6 mois Une fois les 6 mois passer, tu as juste envi mourir plutôt que de subir les pannes hebdomadaires Bref très mauvaise expérience Quelle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non pas quelle M....quelle ruineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Laquelle vous prenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon personne ????bon ba moi la verte je prends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il n'y a pas si longtemps, je ne juerai que par la Scirocco R mais après avoir un peu comparé les 2 monstres, il me semble que cette RS 2 a l'air plus polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La bleu pour moi car bien en association avec le sigle "RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2010 0Sa consomme de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour moi, la blanche, tant que c'est encore la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hey les gens, c'est re moi !!! je suis désolé, j'ai été absent un bout de temps!!! De bon gros ennuis de santé, mais ca va mieux, ils m'ont relaché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2010 thibo a écrit:Hey les gens, c'est re moi !!! je suis désolé, j'ai été absent un bout de temps!!! De bon gros ennuis de santé, mais ca va mieux, ils m'ont relaché !! Toi aussi Décidément 2010 va être synonyme de galère pour la sécuEnfin quoi que au point ou elle en est Avec la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sens interdit a écrit:Bon retour Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est le fait d'être proprio de Lupo qui nous fait passer un à un a l'hosto ou quoi ???? en tous les cas bon retour à toi thib'sinon HS mais on fais un rassemblement ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci les gens, effectivement, la sécu à du soucis à se faire !!! Et au passage, pendant mon absence, j' me suis fait re-rayé ma popo !!!! les abrutis courent les rues ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas coolSi ça ce trouve, c’est le gars avec son 4X4 qui a la haine contre toi (Celui de cet hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour Greg. d'une autre couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense pas mais c'est violemment profond cette fois ci, la tôle à carrément pris .... J'en ai plein le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ha oui la y'a pas photo tu as raison Countach j'adopte le noir mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On rouvre, c'est le mois d'avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alors la j’ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je sais pas, j'ai retrouvé le Topic locké Alors je le rouvre sans discontinuité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Du coup on à 2 Topics papotesSa risque d’être le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Keske c'est que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 JB VW a écrit:Du coup on à 2 Topics papotesSa risque d’être le bordelTrop fort JB, je suis plié en deux. Je suis sérieux, j'ai du reprendre mon souffle pour répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non mais je suis sérieux clique sur bistrot et tu verras.Se n’est pas que je l’ai découvert mais bon on va tourner sur 2 topics papotes Autant que je me souviens, il me semble qu’il avait été bloqué parce qu’il y avait quel qu’un qui s’amuser à foutre la merde.Entre autre des photos grand forma de désert à répétition ou des pages avec des photos de sarko Bref des pages long a chargé au point que les pc ne finissaient plus de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je trouve ça insolite On va laisser comme ça, chaque lupiste ou aroseur est libre de répondre au TSF qui lui plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ce n'est en tout cas pas pour le nombre de membres actifs qu'on a besoin de 2 topic papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Y'a trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mdr non mais c'est quoi ce Bordel ....HS : question qui connais la hauteur pour des pneus en 195/ ? /R15 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour une Lupo, je croix que c'est du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oki donc comme pour les 205 de GTI en faite...merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En tous cas, c’est un gars de chez nortoto qui me la dit lorsque je voulais poser des jantes de 15 “ sur la mienne(norme constructuer à ce qu'il ma dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2010 JB VW a écrit:En tous cas, c’est un gars de chez nortoto qui me la dit lorsque je voulais poser des jantes de 15 “ sur la mienne(norme constructuer à ce qu'il ma dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En fait j'ai compris c'est forumactif qui disive les sujets au bout d'un moment quand ils contiennent trop de messages !!!La division automatique du sujet n'a lieu que si le sujet dépasse 1100 messages. Effectivement, à ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages, et un sujet de 110 messagesDonc tout a fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites