nico22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je suis de retour pour de bon avec vous, je suis installe avec madame et j'ai internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nico22 a écrit:Moi je suis de retour pour de bon avec vous, je suis installe avec madame et j'ai internet Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Countach a écrit:nico22 a écrit:Moi je suis de retour pour de bon avec vous, je suis installe avec madame et j'ai internet Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci les gas a moi aussi sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors y a personne, quoi de revu pour vous se week?? Moi se soir grosse soiree de prevu . Demain un peu de repos et on prépare sérieusement notre meeting avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon moi aussi j'avais un peu fuit les rangs c'est derniers jours boulot boulot mais il revient plus vivant que jamais et même pas peur de la grippe H1 nin nin sinon je suis aussi à la recherche d'un bolide pour un future membre féminin au lupoclub oui oui j'ai proposé à ma copine qui cherche une voiture d'avoir la classe et de rouler pour ce faire en lupo mais bon petit budget donc po facile la mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ptit budget de combien si se n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dans la série des bonnes nouvelles, moi aussi, j'ai enfin récupéré internet, obligé de me connecté chez mon cousin, c'était la misère, enfin, me revoilou les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 1500/2000€ dc petit budget là je sais pas j'ai peut etre trouver mais une 306, parce que j'ai aussi trouver une arosa ph2 mpi avec 158 mkm pour 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai besoin de votre aide j'ai mis un sujet dans la rubrique châssis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Allez, je réveille le forum en donnant un grand coup dans la fourmilière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Wai j'avoue y'a personne le froid cumulé a la grippe c violent tout le monde est mort ou bien ?? moi j'attends toujours vos conseil pour le cadeau de noel de ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tom pouce a écrit:Wai j'avoue y'a personne le froid cumulé a la grippe c violent tout le monde est mort ou bien ?? moi j'attends toujours vos conseil pour le cadeau de noel de ma lupo Des pneus neige peut-être pour monter dans les Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non des suspates dans la rubrique châssis j'ai un post qui attends votre aide ^^ les chaussettes d'hiver c fait je les monte demain et je ferai des photos je me suis amuser avec mes jantes j'espère que ça donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ça y est, la neige a la maison..... lupo immobilisée (pneus été)... Qui veut m'offrir des pneus neiges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon et bien enfin arrivé dans le sud heureusement que yavai les pneux neige les 3/4 de la route il a neigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Déjà t'as glisser ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pneus neige posés hier matin, et oui j'attends toujours le dernier moment... Mais quand on fait la fiesta à 1000m d'altitude il vaut mieux prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j'ai pas besoin d'investir dans les pneu neige car au Pays basque il y a pas de neige, c'est de la fondu, je suis dégouté, ça fait la 3eme année que c'est comme ça, au info je rigole, tout le monde est sous la neige, c'est limite apocalypse et moi j'ai un énorme soleil qui rayonne JE VEUX DE LA NEIGE SVP bon sinon moi ej suis en ce moment mdr dans la lupo, là où je me gare au lycée, jai le trottoir qui en aprtant me fait touché le bas de PC donc ça fait du bruit, et a chaque fois qu'une personne me voit aller droit au frottage elle te fait une grimace qui me fait exploser de rire, vive les lupo a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben viens du coté de chez nous Mais moi je n’ai pas de pneu neige Et je vais en chier pour aller bosser (pour une foie qu’il neige de nouveau correctement en alsace depuis 1986) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belle neige ce matin, de la poudreuse comme on aime C'est décidé, je vais skier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Eh bien bonne journée de ski Ah vivre dans les Vosges encore une chose qui m’aurai toujours plus (rien que pour la neige et ces sommet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Héhé t'es pas si loin en fait... D'ailleurs, si tu veux venir, tu es le bienvenue, j'y vais avec ma copine et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C’est bien gentil mais je n’ai pas de pneus neige pas de ski Et en plus je bosse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voici mes chaussette d'hiver toujours moins moche que des jantes tôle simple !!!! vôtres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa la loupette! juste plus posé dans le sol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est clair que ca a plus de style que des jantes en tole basiques, mais un peu moins que des jantes alu... en meme temps, les jantes alu, pour la neige, c'est pas bon ... alors, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour le claquage au sol c'est en cour j'me questionne d'ailleurs je réclame tjs de l'aide dans l a rubrique châssis MDR le mec qui insiste pas déjà ..... sinon merci ... ça va j'ai pas mis trop de temps a faire la peinture et c'est propre.... t'inquiète Thib les alu sont au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'trouve que ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi lupo basque j'ai presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nico22 a écrit:Moi aussi lupo basque j'ai presque rien c'est super bizarre, au nord de l'espagne, partout autour de moi il y en a en pagaille des centimètres et moi j'ai du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a mon avis, c'est aussi bien, la neige c'est beau mais c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui c'est sur que pour toi avec la tonne de neige que tu as c'est chiant, mais au moins avoir un peu qui recouvre et qui ne paralyse pas la circulation, au moins avoir des paysages blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui la je valide ton "c'est chiant" lupobasque après avoir fait Saumur > Montpellier sous la neige ba C'EST CHIANT............. apres j'avoue que sans les chaussettes d'hivers j'aurai pas rouler comme je pouvais rouler donc l'investissement est quand même utile surtout au prix ou je les ai eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je ne me déplace plus qu'avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 wai la couleur de la GTI est là mais bon moi ac mes pneus neige je garde le chauffage et la musique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais, mais lui, il peut doubler tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et woila c'est fait une deuxième Lupo 1,4L 16v dans la famille nous avons été la chercher aujourd'hui elle est vert foncé en german look je lui consacrerais une page dans les 1,4l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tom pouce a écrit:et woila c'est fait une deuxième Lupo 1,4L 16v dans la famille nous avons été la chercher aujourd'hui elle est vert foncé en german look je lui consacrerais une page dans les 1,4l 16vtu as fait une excellente affaire, car je peut te le dire, pour l'avoir vu elle est nickel, a part la bosse sur l'aile, la copine a MG l'a super bien entretenu, et ta copine va adoré, une voiture de femme pour une autre femme, pui savec les ressort court -60/-40 et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et son petit moteur suffisant pour bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ha tu est déjà au courant lupobasque ^^ les nouvelles vont vite pour le poque sur le bas de caisse je vais voir si je peut rattraper ça. mais c'est cool qu'elle reste entre membre comme ça elle tombe pas entre les main de n'importe qui par contre elle va changer de region car dimanche elle remonte. Partie pour plus de 800 bornes .bon pour le moment il faut juste que je trouve une solution pour virés les écrous antivol car MG a pas retrouvé la douille et puis je vais devoir me mettre a la même hauteur du coup parce que la mienne a coté une dirait une lupo cross .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 é oui plus rapide que son ombre remettre la vert a la hauteur d'origine ou bien rabaisser la tienne ???oui d'origine c'est un 4X4 la lupo quand je la voit la au début enfin c'est très bien que tu l'ai entre tes mains, comme tu dis ça reste entre membres et ça permet de suivre son évolution, car tu détiens une lupo avec une couleur magnifique en plus, tu risque d'en être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi, je supporterais pas d'avoir une deuxième lupo a la maison, il faut que la mienne soit unique (jalousie et possessivité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 thibo a écrit:Moi, je supporterais pas d'avoir une deuxième lupo a la maison, il faut que la mienne soit unique (jalousie et possessivité)bin si tu es seul oui, mais moi si un jour j'ai une compagne, avoir deux voitures et deux lupo ça serais super , enfin les gouts et les couleurs, mais en général les compagne on la lupo d'origine et les mecs ont celles modifié, même a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wep moi je vais la descendre aussi celle de ma cop je vais la laisser comme ça si elle trouve a l'utilisation que c'est trop bas je la mettrais a -40 devant ça remontera un peut ^^sinon pour le moment je viens de découvrir une merde mais bon MG pouvais pas forcement être au courant mais y'a eut mal façon lorsque la distri a été faite et juste la courroie du volant moteur a été changer celle que entraine les deux arbres a comme en tête n'as pas été fait et les galet non plus du coup elle fait un bruit trop bisard et la courroie prend un jeu de folie donc distri a refaire fait chier car demain je doit remonter a Nantes donc j'espere que la ditri va pa me claquer dans les pattes ....mais franchement trop happy d'avoir une seconde lupo et j'avoue que j'aimerai bien avoir cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites