nico22 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu te sens seul SI Moi je suis toujour la, et en pleine reflexion pour le version 2 de l'arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y'aura pas de deuxième version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais si ! A la sauce nico22 Ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour moi ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est parti, on se rejoint où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Au la chance jb, j'imerais bien y etre. Et oui y aura une deuxieme version de l'arosa et oui a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sens interdit a écrit:C'est parti, on se rejoint où ? Ben la je suis rentré Samedi départ à 8H00 pour arriver à 12H00 environ Le tous en bus bien sur Retour dimanche matin 4H00. Je ne suis rentre que maintenant ! Et oui faut bien décuver tu pence bien Bref le service ne rigoler pas. Que des bocks de 1 litre Bref la fête à la l’allemand attitude ça déchire Avec des superbes gretchens et de la bière a volonté jusqu'à plus soif Bref on y retourne l’année prochaine sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:C'est parti, on se rejoint où ? Ben la je suis rentré Mon message datait d'avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben à cette heure si, j’étais déjà au lit Parce que la journée était quant même assez long pour moi 2 Heures de formation suivi de 9 heures de boulot En fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa doit etre difficile comme week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non je vais tres bien Sauf que je ne pourrai jamais suivre un allemand sur sa consommation de bière Ils doivent etre roder des le plus jeune age Un biberon sur deux devait etre de la bière Un truc de fou quoi Qu'importe, l'année prochaine j'y retourne parce que eux au moin ils savent faire la fête pas comme chez nous Tout y est autorisé sauf les bastons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous ne voulez plus prticiper au concours photos, vous ne voulez plus vous rencontrer et maintenant, vous ne voulez plus discuter, que voulez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne nuit et bonne semaine à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je n'ai pas de sujet papot Alors je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sens interdit a écrit:Vous ne voulez plus prticiper au concours photos, vous ne voulez plus vous rencontrer et maintenant, vous ne voulez plus discuter, que voulez-vous ??? Moi voudrais bien encore le concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouai c’est une idée Relançons un concoure Photo Mais sur quel thème ? Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Concourt photo il y a plein d'idee apres fau voire moi je prend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Countach a écrit: Une chose est sur, sa ne fera pas BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une exclusivité dans cette couleur http://www.leboncoin.fr/vi/72733117.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bleu Shadow Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Par contre 5500 kms, y'a de l'entretien das l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sens interdit a écrit:Par contre 5500 kms, y'a de l'entretien das l'air Je pense que le moteur a peut-être 5500 km, mais pas l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ou bien il manque un 0 au kilométrage Ou bien c’est le genre de gars qui la acheter pour dire qu’il en a une mais qui ne rouler pas avec Non j’ai trouvé ! Il la acheter et a perdu son permis 5500 KM après. Il a un peut trop lâché les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Y’a-t-il quelqu’un sur ce forum qui à une GTI en Alsace (Secteur Wasselonne) Truc de fout, je l’ai croisé aujourd’hui mais il ouvre tellement bien les gaz que je ne pourrai jamais lui donner un fly Galère Sinon bon Week end à tous Moi j’ai de la route dans 4 heures direction Aéroport de Paris Orly (900 bornes aller-retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou tous le monde, j'espere que sa va pour tous?? Moi pas trop le temp en se moment car je cherche un appart et en menage avec ma copine donc voili voilou pour les nouvels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben bonne recherche Euh avec un garge pour la titine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tien d'ailleur en parlant de garage, moi pour encore un moi ma voiture va dormir dehors et un phénomène issu du pas normal ce produis. entre le joint et la porte j'ai une accumulation d'eau a l'intérieure, vous avez déjà eu ça vous ?? ça pourrai venir de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/74737261.htm?ca=22_s la lupo de SI ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tom pouce a écrit:tien d'ailleur en parlant de garage, moi pour encore un moi ma voiture va dormir dehors et un phénomène issu du pas normal ce produis. entre le joint et la porte j'ai une accumulation d'eau a l'intérieure, vous avez déjà eu ça vous ?? ça pourrai venir de quoi ??? Lorsque tu roules mets le chauffage au maximum position aux pieds. Une foie que la température devient insupportable ouvre un petit peu ta fenêtre pour laisser sortir l’humidité Bon je ne te cache pas que c’est très long a faire (ça ne fonction pas du jour au l’en demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rudy a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/74737261.htm?ca=22_s la lupo de SI ? lol C'est fou ça, encore une arnaque... aux pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Countach a écrit:rudy a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/74737261.htm?ca=22_s la lupo de SI ? lol C'est fou ça, encore une arnaque... aux pigeons! Bah il a peut être des chances de réussir à la vendre ce prix là Et puis c’est le coté rare qui fait grimper le prix mais surtout monté à la tête Bon en revanche SI risque de ce fâchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Eh c'est la mienne les gars, vous avez l'oeil ! Bon, à la limite je m'en contrefous, c'est pas la mer à boire Par contre ça manque de référence au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Greg quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JB VW a écrit: Greg quoi de neuf Ca roule JB ? Comme tu le constates en ce moment, je ne fréquente pas trop le forum faute de temps et de problèmes personnels mais je vois qu'il reprend un peu de couleurs grâce à vous tous qui l'animez de votre mieux, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 En effet ça fait plaisir à voir Bon courage pour tes p’tit souci et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila appart trouve mais il est sans garage, demain j'ai les cles et j'emmenage le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne emménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wai jb ta solution c'est celle que j'utilise lorsque l'eau fini par être trop haute et rentre dans la voiture. Il fait comme une ambiance tripocale dans cette voiture, j'vais y mettre des plantes tien ça me fera un peu d' exotisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben c’est la seul solution que j’ai. Et ses le but Mais au fur et à mesure, avec la fenêtre entre ouverte sa doit faire dégager l’humidité Aller bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SI tu as vu le nombre de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/77699424.htm?ca=1_s 1)une légèreté et une économie OK 2)ne dépasse pas le 150km/h - 600km parcourus PAS NORMAL 3) pot d'échappement remus neuf double sorties et admission direct KN .BIDOUILLE 4) sono neuve:autoradio JVC a facade avec télécommande enceinte kit éclaté a l'avant et boomer a l'arrière plus ampli . son exeptionnel SUR CHARGE LEGERE ET ECONOMIQUE 7500€: enfin je vous laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rhôoooo pourquoi vouloir casser une annonce JB .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sans commentaire Je pence suffisamment connaître ma 3L pour me le permettre Spoiler:L’annonce a l’air d’être honnête mais elle annonce déjà la couleur 600 Km d’autonomie et 150 Km/h maxi Pour les 150 Km/h passons mais pour les 600 Km d’autonomie soit près de 5 Litre au 100. Moi j’en fais 800 calculer sur les aller retour pour aller au boulot a raison de 40 Km par jours Maintenant j’ai fais aéroport de Orly aller retour (donc 950 Km et charger à l’aller) et ma jauge ne c’est pas allumait De plus des pneus plus larges fait augmenter la consommation qui puiser monter sur des jantes en aluminium donc plus lourd que les origines. Donc comment peut-elle parler d’économie de carburant. Je passe les bricoles moteur et pour la suspension VW déconseille de rabaisser une automatique a ce point justement a cause de la boite de vitesse car elle a besoin du débattement de la suspension. Par exemple la Golf R32 est plus basse que la Golf R32 en boite DSG Parce que cette boite est robotisée. Tu lui demande un rapport de vitesse, elle te le donne mais elle ne peut pas estimer le l’embrayage nécessaire d’où l’importance du travaille de la suspension. Ces comme si toi tu lâchais systématiquement ton embrayage comme un bourrin (façon WRC bien qu’il en on plus) Voila pour quoi elle a du changer la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 "Je passe les bricoles moteur et pour la suspension VW déconseille de rabaisser une automatique a ce point justement a cause de la boite de vitesse car elle a besoin du débattement de la suspension" En même temps elle est rabaissé de 4cm Pout l'histoire de débattement et de la boîte de vitesse Le copain d'alexandra Ton message m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites