thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non, non, en CM2 ...... Je sais bien, après avoir travaillé dans une école que c'est dur pour les enfants... Mais, c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai on y a bien survécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 JB VW a écrit:Maternelle, CP, CE1 ? Les 3 miens rentrent au CP et dans la même classe en plus Ça promet Les 3! Ils ont le même âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonsoir au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'été se termine et on s'est pas rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 JB VW a écrit: Bein... Bon courage, félicitations quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon Glastint tombe à l'eau provisoirement, je n'avais pas prévu un panne d'une telle ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sens interdit a écrit:Salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toujours pas d'amateurs pour la rencontre, notre rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faudrait organiser cela sérieusement, mais il faudrait du temps et des participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca manque quand même pas mal d'habitués pour concevoir quelque chose d'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Qu'est-ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non moi je suis la, meme ci je poste pas toujour je sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vais dire idem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Depuis quelques jours, le forum est vraiment mort :mouep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouais je sais , pour ma part, en ce moment, j'ai plus trop le temps de me connecter, je cours partout mais ca va vite se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Deu's mais bonne nuit je me lève dans 3H00 pour ma taper une journée de 12H00 de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 JB VW a écrit:Deu's mais bonne nuit je me lève dans 3H00 pour ma taper une journée de 12H00 de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 15h30 pour moi et j'y retourne cette après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JB 3h de sommeil je se pas comment tu fait pour tenir, moi je dor mini 5h et jai encore du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bye, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nico22 a écrit:JB 3h de sommeil je se pas comment tu fait pour tenir, moi je dor mini 5h et jai encore du mal lol Ben déjà comme ça j’ai des problèmes d’insomnie Mais ce n’est pas tous les jours évidant. Tant que je boss ça va sinon ces chi…. Et pour moi 5H00 est un maximum limite une grâce mat Mais ça ne m’empêche pas de trainer au lit, quoi que je ne suis pas fan de ce type de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Countach a écrit:Bye, à demain. Toi aussi tu boss comme un ding Pour moi c’est rebelote demain 3H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JB VW a écrit:nico22 a écrit:JB 3h de sommeil je se pas comment tu fait pour tenir, moi je dor mini 5h et jai encore du mal lol Ben déjà comme ça j’ai des problèmes d’insomnie Mais ce n’est pas tous les jours évidant. Tant que je boss ça va sinon ces chi…. Et pour moi 5H00 est un maximum limite une grâce mat Mais ça ne m’empêche pas de trainer au lit, quoi que je ne suis pas fan de ce type de pratique Bas de fois j'aimerais bien etre comme toi, sa evite de perdre du temp a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouai mais comme dit le sommeil est réparateur il est impératif Honnêtement bouffer des somnifères n’est pas franchement pas cool Ces pour ça que je n’en prends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui au niveau la je te comprend, ce clair que sa doit pas etre tous les jour facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Soirée courte ce soir, j'vais au lit, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La pluie pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JB VW a écrit:Countach a écrit:Bye, à demain. Toi aussi tu boss comme un ding Pour moi c’est rebelote demain 3H00 Oui, mais maintenant c'est weekend... et j'ai la crève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben sans la crève se serait trop facile Moi je recommence demain En gros 1 jour de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Pour ma part grasse mat le matin obligé vu l'heure qu'il est là Après, peut-être les journées du patrimoine mis je trouve que ça devient de moins en moins intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai un bonus pour 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quoi c’est tous même pas un mois d’abonnement gratuit Que je suis con ces gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vous faites quoi ce soir ? Et la rencontre de septembre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Plus que quelques jours! Ce soir douche et dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je disais plus que quelques jours pour la rencontre de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, 5 jours sans messages sur le bistral, nouveau record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Un beau week end en perspective, qui est dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites