Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

Y'a de la neigeeeeeeeeee.

Bon, je sort l'arosa ou pas? Je me méfie de la capacité de conduiite des parisiens sur la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie ce matin en Audi a3 de mes parents pour aller à l'aéroport c'était mémorable.... j'ai essayé de reproduire le même exploit avec ma polo j'ai fait un travers sympa et ensuite avec la 107 de ma copine et je dois avouer que c'est surement celle avec laquelle j'ai prit le plus de plaisir à rouler :D. Juste aujourd'hui hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je pensais que je l'étais plus.... Et j'avoue avoir deserté le monde de l'automobile pour me consacrer à la fin de ma formation. D'où mon diplôme depuis décembre 2011.
Ensuite quelques soucis de déménagement. J'ai pas mal joué à des jeux plus que prenant. Mais mon amour pour les lupos a eut raison de moi... Et je suis revenu voir sur le forum si tout le monde allait bien...
Entre temps l'ancien propriétaire de la polo actuel à acheté une lupo gti à un membre du forum que je compte lui racheter d'ici peu... D'où mon retour pas très glorieux sur le forum et je comprend ton énervement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain essaie enfin de la lupo gti !!! Enfin je vais pouvoir monter dedans !!!!! Dieu que cette journée sera belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kident a écrit:
Demain essaie enfin de la lupo gti !!! Enfin je vais pouvoir monter dedans !!!!! Dieu que cette journée sera belle !


alors la GTI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie ce soir je vous donnerai mon impression et mon ressenti je pense que ça va faire un beau pavé tout ça !!! :) à ce soir les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin pas chaud -9 .
j'ai changé la mousse de l'assise du siège conducteur c'est top ! mais quel bordel ( siege chauffant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et kident il nous a pas dit ce qu'il en avait pense de son essai en lupo gti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg d'avoir déplacé :p

Bon alors petit résumé de mon expérience... Par où commencer ?

Donc rendez-vous 18h juste le temps de voir le couché de soleil derrière la lupo :D

Elle arrive donc sur un parking à proximité d'une gare un peu sale à cause de la neige et pourtant toujours aussi belle.

Son propriétaire que je connais bien me salut et on fait le tour du véhicule, il fait - 8°C on est resté 10 minutes à en faire le tour : Une pure merveille franchement j'en ai vu quelques unes mais le temps que j'ai mis à découvrir celle m'ont conforté pour en tomber définitivement amoureux.

Pendant ce temps là on papotte et on décide de continuer à discuter à l'intérieur du véhicule.

Petite appréhension avant de monter, je fais 1m86 pour 105 kg donc je me suis dis que j'allais être à l'étroit dans ce petit bijou. J'ouvre la portière m'installe et là... Je me sens mieux que dans ma polo qui pourtant est plus grande oO et encore pire je m'y sens mieux que dans tout autre voiture dans lesquelles je suis monté.

Je lève les yeux une fois installé et là je vois le tableau de bord, avec son horloge certes un peu vintage mais tellement beau... Tout ce qui fait VW est représenté à la perfection dans cette voiture de la couleur de l'éclairage du tableau de bord à cette horloge à aiguille qui mélange parfaitement vintage et modernité.

Les places arrières me semblent un peu étroite mais pas grave je n'ai pas prévu de passager dans ma voiture :D.

Après avoir attendu une 10e de minutes c'est le départ, je suis tout d'abord passager, il me montre donc la puissance du véhicule et je suis scotché dans mon siège à la première accélération car je m'y attendais pas du tout, j'en ai connu des coups de pieds au cul mais celui était magistrale. Plus qu'une envie prendre le volant...

C'est chose faite après une 10e de minutes de démonstrations, je m'installe côté conducteur et là mon pied se bloque un peu entre l'embrayage l'espace réservé à la roue normal je fais du 44/45 me dira-t-on, rien de méchant pour autant je m'y suis adapté tout de suite :). Première accélération et patinage car on avait enlevé l'esp :D, on reconnecte tout ça et zou !

Une prise en main parfaite, un confort idem, l'espace dans l'habitacle est hallucinant je trouve, j'avais l'impression d'être dans un monospace en plus avec le toit ouvrant.....

Résultat de cette visite : Je la réserve et l'achète une fois que ma polo est vendue, cette voiture est un rêve et elle réunit tout ce qu'il faut pour être un véhicule collector de la marque. J'étais bien triste de remonter dans mon véhicule après ça....

J'ai plus que hâte cette voiture est tout simplement LA voiture pour moi. Plus aucune hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kident a écrit:
Merci Greg d'avoir déplacé :p


J'ai déplacé quoi ? Me rappelle plus toxibuz

Sympa ton résumé....

moi aussi je fais du 44/45 en pointure et c'est pas vraiment un problème... par contre je fais "que" 1m80 donc je sais pas si la position de confort pour les + de 1m85 est aussi bien pensé sourire

Au début aussi c'était l'euphorie pour moi en septembre 2004 quand je suis monté à Marseille pour chercher la Lupette tout convoitée

1400 kms aller/retour dans la même journée mais que du bonheur de remonter avec. Bon à part que je suis resté immatriculé 13 quinze jours et que dès je croisais des kékés, ils me disaient "allez l'OM !" mdr

Tu aurais du attendre avant d'acheter ta Polo si vraiment la Lupo GTi était ton rêve siffle

C'est vrai que l'habitacle des Polo actuelles sont quand même assez tristounettes, les plastiques très moches, le volant un peu toc... ah la fin des années 90 c'était quand même autre chose hein sol

Par contre, la Lupo a au moins préfiguré d'un élément sympa avec l'arrivée de la Golf 4 : les fonds de compteur bleus study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg comme je t'ai expliqué au début l'argent ne provenait pas de moi donc obliger de respecter la choix patriarcale pour ma voiture :p maintenant que c'est moi qui décide de les achats la lupo n'a été qu'une formalité ^^. Ma polo va peut être bientôt partir donc la lupo ne va pas tarder à entrer dans mon garage croisons les doigts ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait 4 jantes acier qui traine? :p

(on sait jamais, je prépare mon train hivers 2012/2013 toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...