thibo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pareil du coté de chez moi, ils l'ont démarré 1/2 heure avant l'heure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai ils ont brulé nos impôts stupidement Ils auraient pu les garder pour l’année prochaine et nous diminuer les taxes pour le reste de l’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams7511 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chez moi ils ont fais flambé la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On a pu voir ça au info Au moins elle sert à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour moi, superbes feux d'artifices sur le lac Leman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qui a piscine aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'y suis allé et le resultat est rouge !!! m'enfin, j'ai l'habitude c'est comme ca a chaque fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hier, avec couché de soleil et pique-nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est le calme plat ces temps ci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 grave! c'est la faute aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui les vacances ce sur de plus avec se beazu temp l'on reste pas devant sont ordi on va a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Demain c'est le mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi le mois d'aout je bosse snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et moi je bosse plus snif aussi .... mais au moins j'ai mon ct déja une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis ENFIN en VACANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2009 Triste temps pour un mois d'août, je retourne bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 4 août 2009 resalut a tous! voila, les vacances sont finies, terminées en apotheose au meeting de Spa Francorchamps! j'ai nommé: LE BUG SHOW!!!!! un super meeting VW aircooled europeen sur un circuit mytique!!!! YES le tour en buggy Turbo!!!! (au passage 6.8 au 200m DA) ouaaaahhhhhh je crois que j'ai salis ton siege Julien.... comment ca il ne faisait pas beau le dimanche? pas remarqué! g repris le boulot ce matin, et alors? y fait beau , j'aime mon boulot, les femmes sont belles, la belle vie quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dommage pour la fin des vacances, mais bon, tu as pleins d'autres points positifs... La vie est belle. Sinon, tu as des photos pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 5 août 2009 hum, des photos? ben non, 4ou5 mais j'ai surtout regardé, faudrai aller voir sur les autre site... en plus g pas l'ADSL et je galere avec les fournisseurs d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est le week end !!! Vous allez faire quoi ? On se fait une mini rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon we a tous! me suis remis sur mes VW, +pelouse+lessives+ bricolage+ fiesta+copines+++ ET Y'EN A QUI S'EM......????? J'avais oublié ..... le boulot... ben ... non... c'est QUE lundi! yeeesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Lundi 17 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tiens, le lupoclub est encore animé à 1:25 du matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 août 2009 a 2h 45 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 10 août 2009 ANIME? façon de parler non? arrf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est mort ces temps ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est les vacances, faut un peu de repos parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2009 ouais pourquoi pas mais c'est dur quand on ne part pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dernière quinzaine d'août pour se décider de la rencontre de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non sérieux, motivez vous, personnellement, je suis prêt à bouger n'importe où Sachant que les possibilités de lieu sont nombreuses mais toujours difficiles à entreprendre, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bientôt le mois de septembre, bonne rentrée Perso, je commence seulement mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un grand coup dans la fourmilière !!! Plus de discussions depuis une semaine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hello, Me voici de retour après avoir passé de superbes vacances. Fêtes, mer et montagne. Jolies nanas, bon petits plats et farniente... Soleil, soleil et soleil. Ce soir boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi j’ai recommencé depuis lundi dernière Dur dur surtout quand on reprend avec 10 heures par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2009 Idem, je reviens à peine d'une semaine en Suisse et dans les Alpes là, 6 heures de route non-stop (non recommandé) si bien que je vais me coucher tout de suite !!! A demain chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 août 2009 En suisse ! Donc tu as rencontre Countach hein 6 heures de route non recommander Alors je suis mal barrer parce que je vais devoir m’en taper 10 Et oui Paris aller - retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu as l'autoroute jusqu'à Paris JB c'est l'avantage d'avec la Suisse où tu es obligé de te taper les petites départementales si tu viens de l'Est En 3h30 c'est bouclé Panane Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 août 2009 JB VW a écrit:En suisse ! Donc tu as rencontre Countach hein Même pas, je n'étais pas au courant, sinon on aurait pu se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbull 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour les gens :) J'aurais une petite question a vous poser a propos de la lupo, je voudrais savoir si les sièges sont réaussable ? Sa serait une lupo 1,4L de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sens interdit a écrit:Tu as l'autoroute jusqu'à Paris JB c'est l'avantage d'avec la Suisse où tu es obligé de te taper les petites départementales si tu viens de l'Est En 3h30 c'est bouclé Panane Bon voyage Non je ne prends pas l’autoroute On nous gratte déjà bien sur les carburants En plus si je prends l’autoroute je fais un détour de près de 100 Km et plus les péages 1 heures de route en plus mais moins de frais (sauf en cas de radars automatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 août 2009 ptitbull a écrit:Bonjour les gens :) J'aurais une petite question a vous poser a propos de la lupo, je voudrais savoir si les sièges sont réaussable ? Sa serait une lupo 1,4L de 2002 Non pas à ma connaissance Mais pour tes questions merci de les poser ici http://www.lupoclub.net/questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-lupo-arosa-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Aussi tôt arrivé Aussi tôt repartis Ah oui ces la rentrée des classe demain ou plutôt dans quelque heures Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh oui, j'ai ma niece qui rentre en classe demain, elle a pleuré toute la soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Maternelle, CP, CE1 ? Les 3 miens rentrent au CP et dans la même classe en plus Ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites