Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

Moi il y a trop de vent et de pluie ... la lupo ne bouge plus.

Sinon je suis installateur medical bounce

Pour moi ça va ... maintenant il faudrait que le reste du forum ce reveil !

Ces dernieres semaien y'a un peu plus de monde quand meme mais c'est pas la foule ^^

90% des personnes qui s'inscrivent en fait le font pour choper une info ou demander un avis et disparaissent ensuite sans donner suite, c'est vrai que c'est un peu dommage mais ça reste le principe d'un forum study

LupCar88 a écrit:
90% des personnes qui s'inscrivent en fait le font pour choper une info ou demander un avis et disparaissent ensuite sans donner suite, c'est vrai que c'est un peu dommage mais ça reste le principe d'un forum study

plusun

Présent fumeur

Même si le forum n'est pas des plus actifs, c'est celui que je préfère.

En même temps, cela ne court pas les rues nos petites voitures. Enfin, en RP, y'en a pas mal par rapport à la province :D

Oui et c'est une bonne chose de rester fidèle au poste :-)

Je sais ce que c'est étant aussi modérateur d'un forum excellent

Nous ne vendons pas d'iPad, mais plutôt les accessoires liés à celui-ci.
Test d'applications, concours (pour gagner des applications normalement payantes, ou encore des accessoires de la boutique), etc...

Mais moi je m'occupe principalement de la modération et administration du forum, ainsi que la rédaction de news. Sachant que nous sommes 4-5 à travailler dessus septi

Avec une moyene avoisinant les 20 000 visiteurs uniques chaque jour oui

Oui ne sait-on jamais, peut être que certains ont une lupo mais n'ont jamais pensés à s'inscrire sur un forum la concernant oui

en même temps on s'inscrit on pose une question après un bon moment en vue d’achèter une lupo et personne ne veux donner d'info...

Le problème, c'est que :

Les dimension de coffre ne sont pas identique entre Lupo et Arosa quand on cherche.

On ne donne pas d'information quand on juge une transformation soit illégale, soit dangereuse. Les informations pouvant se retourner contre soit. (Principe de la loi).

Pour ma part, je juge selon ce fait, je ne vais donc pas encourager une idée comme cela. Je te souhaite bon courage en cas de problème, toute assurance te virant à cause de modification comme cela non homologuée, et non montée par un professionnel avec un certificat.

De plus, es-tu sur que le moteur supporterais le GPL?

si faire installer un kit GPL par un professionnel et illégale je ne sais pas qui a le droit de le faire dans ce cas???? surtout qu'il y a un passage au mine ou DRIRE je ne sais plus il change tout le temps de nom(86€ obligatoire pour avoir la carte grise) après installation du kit GPL...

enfin si ça ne vous intéresse pas et que vous ne voulez pas d'info n'y de tuto pas grave je trouverais bien un forum VW qui voudras de moi...c'est pas ce qui manque le forum VW....merci

zuute a écrit:
en même temps on s'inscrit on pose une question après un bon moment en vue d’achèter une lupo et personne ne veux donner d'info...

C'est un petit forum, y'a pas grand monde et tout le monde est bénévole pour répondre hein Wink

la neige c'est fini ! aujourd'hui reglage train av de la lupo.
une decouverte la glace coté passager est bloqué !!! ca fait clic clic ... du boulot, j'ai degarni mais quand j'ai vu le mer... hallucinant on verra plus tard siffle

• Créer...