babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi il y a trop de vent et de pluie ... la lupo ne bouge plus.Sinon je suis installateur medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa la nouvelle présentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je fais ça juste pour les plaisir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 L'arrière http://www.leboncoin.fr/voitures/268575813.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ouai ça s'etend un peu au forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Réveillez vous le forum a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien le bonjour le fofo ! cous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour moi ça va ... maintenant il faudrait que le reste du forum ce reveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Qui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ces dernieres semaien y'a un peu plus de monde quand meme mais c'est pas la foule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est clair y'a pas foule par rapport au monde inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 90% des personnes qui s'inscrivent en fait le font pour choper une info ou demander un avis et disparaissent ensuite sans donner suite, c'est vrai que c'est un peu dommage mais ça reste le principe d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 LupCar88 a écrit:90% des personnes qui s'inscrivent en fait le font pour choper une info ou demander un avis et disparaissent ensuite sans donner suite, c'est vrai que c'est un peu dommage mais ça reste le principe d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Présent Même si le forum n'est pas des plus actifs, c'est celui que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 En même temps, cela ne court pas les rues nos petites voitures. Enfin, en RP, y'en a pas mal par rapport à la province :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça fait plaisir des messages d'encouragements, c'est vrai que hje suis encore là moi, je l'apprécie notre tit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui et c'est une bonne chose de rester fidèle au poste :-)Je sais ce que c'est étant aussi modérateur d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ๏_๏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, je suis modérateur et administrateur d'un forum francophone consacré à l'iPad, www.ipadou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah ! tu doit avoir des prix pour ipad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nous ne vendons pas d'iPad, mais plutôt les accessoires liés à celui-ci.Test d'applications, concours (pour gagner des applications normalement payantes, ou encore des accessoires de la boutique), etc...Mais moi je m'occupe principalement de la modération et administration du forum, ainsi que la rédaction de news. Sachant que nous sommes 4-5 à travailler dessus Avec une moyene avoisinant les 20 000 visiteurs uniques chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Crooc a écrit:Avec une moyene avoisinant les 20 000 visiteurs uniques chaque jour Ramène les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il va falloir vendre 20000 lupo/arosa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui ne sait-on jamais, peut être que certains ont une lupo mais n'ont jamais pensés à s'inscrire sur un forum la concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 en même temps on s'inscrit on pose une question après un bon moment en vue d’achèter une lupo et personne ne veux donner d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le problème, c'est que : Les dimension de coffre ne sont pas identique entre Lupo et Arosa quand on cherche.On ne donne pas d'information quand on juge une transformation soit illégale, soit dangereuse. Les informations pouvant se retourner contre soit. (Principe de la loi).Pour ma part, je juge selon ce fait, je ne vais donc pas encourager une idée comme cela. Je te souhaite bon courage en cas de problème, toute assurance te virant à cause de modification comme cela non homologuée, et non montée par un professionnel avec un certificat.De plus, es-tu sur que le moteur supporterais le GPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si faire installer un kit GPL par un professionnel et illégale je ne sais pas qui a le droit de le faire dans ce cas???? surtout qu'il y a un passage au mine ou DRIRE je ne sais plus il change tout le temps de nom(86€ obligatoire pour avoir la carte grise) après installation du kit GPL...enfin si ça ne vous intéresse pas et que vous ne voulez pas d'info n'y de tuto pas grave je trouverais bien un forum VW qui voudras de moi...c'est pas ce qui manque le forum VW....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 zuute a écrit:en même temps on s'inscrit on pose une question après un bon moment en vue d’achèter une lupo et personne ne veux donner d'info...C'est un petit forum, y'a pas grand monde et tout le monde est bénévole pour répondre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ca papote ici bonsoir le fofolupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pas grand monde sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu connais beaucoup de monde qui roule en Lupo ? Ben ici c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sinon il neige du cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la neige c'est fini ! aujourd'hui reglage train av de la lupo. une decouverte la glace coté passager est bloqué !!! ca fait clic clic ... du boulot, j'ai degarni mais quand j'ai vu le mer... on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pascal 72 a écrit:ca fait clic clic ... Gaffe y'a ptet une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 (。◕‿◕。) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites