ToNyO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca va tranquile merci et ca roule aussi avec la voiture ( deja 23000Km de fait avec la voiture depuis maintenant 2 ans ! ).J'attend ton MP avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Encore elle http://www.leboncoin.fr/voitures/239563767.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je n'aime pas trop mais c'est du beau travail quand meme !Sinon ca été cette semaine pas trop chainte ? Le week va etre court encore fait chi... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Faut prendre des vacances prolongées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut les gens !Ce matin a la pompe j ai mis 35,20 litres et il devai m en rester encore un peu ( 1 ou 2 litres), Alors est ce qu on se fait bien enc***er et qu il n y aurai pas en realite un litre entier?J ai meme fait une photo ^^Bonne jounee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est où ta photo Tonyo ?J'ai jamais réussi à mettre plus de 32l me concernant, y'a arnaque sur la marge des centimes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En reflechissant un peu, je devais etre vraiment a sec et les litres supplémenaires ont dus se mettre dans la goulotte ?Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu as augmenté la capacité de ton réservoir man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut, moi il m'est arrivé plusieurs fois de mettre 6litres même 6litre et demi dans un bidon de 5litre !!Alors ou es l'arnaque..?A mon avis on se fait piner !!GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'avais vu un reportage sur la calibration des pompes à essence, c'est hallucinant comme le client se fait bai*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 LupCar88 a écrit:J'avais vu un reportage sur la calibration des pompes à essence, c'est hallucinant comme le client se fait bai*** Abusé sa me trou le ... !! pourquoi les vérifié il me semble tout les ans obligatoirement, si elle sont pas calibré ..?je vais faire la lupo à pédale moi !! pas en rose !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouais mdr il s est agrandi avec la chaleur ^^Sinon ca craint un peu, ils augmentent les prix et diminuent les quantites un peu comme les yahourt( ouais je sais drole d exemple mais c est le cas ^^)Pareil pour le coup du bidon, a ce prix il faudrait nous filer la vaseline avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est clair ! n'en parlons plus sa me déprime, ces gros voleurs !Encore heureux que mon égo à pas besoin de se pavaner en hummer sinon vois l'arnaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme quoi, l'hybride a de beaux jours devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi j'ai tout de même réussi à foutre 39L dans une station TO.... (culé de ba... de c...) dsl ce le syndrome gilles de la Tourette lorsque je parle de T... sinon changement de sujet mais avez vous entendu parler de ça ...http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/13/01016-20090513ARTFIG00431-des-points-bonus-pour-les-bons-conducteurs-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça ça me plait ! 16 point coolenfin moi je perd 3 point tous les 3ans et des poussières, juste quand je viens de les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi ils doivent avoir peur de moi et ma Lupo doit éblouir les radars parce que je vois des flash mais je reçois rien, et j'attends depuis 1 ans une majoration pour un stationnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Hello vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut ! Tres ocuupé en ce moment pas trop le temps de rester sur le forum longtemps mais de passage reglier Et toi ca va ? qu'est ce que tu raconte de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une rencontre hivernale entre lupistes me tenterait bien mais vous êtes tous +/- loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui la meme pour moi ca me brancherai mais on est comme tu dit pas tous proches les uns des autres.En plus de mon coté y'a pas grand monde du forum il me semble :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonne semaine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle commence bien ! Mon patron m'a dit qu'on fesait le pont la semaine pro et qu 'on fermait vendredi ca fait un loooonng week ! Comment tu va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 On fait aller, j'organise une rencontre à Noël, ça se passerait sur Strasbourg au marché, tu montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne dit pas oui mais ca veut pas dire non, j'avais dans l'idée d'y monter en train mais si y'a une rencontre autant venir avec la voiture.De toute facon dès que y'a du nouveau tu me tiens au jus en MPCa serait cool en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sacré dossier du nouvel Obs sur la UP! http://auto.nouvelobs.com/essais/20111027.LQA1634/essai-volkswagen-invente-la-up-town-girl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je constate que le forum est désespéremment vide de discussion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avais meme pas vu le lien, souvent je loupe pas mal de conversation ou autre truc sur le forum car ca ne me les mets pas dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Sinon ouais ca se vide j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est temps de mettre fin au forum je pense, il n'a plus la cote et la lupo se meurt à petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est dommage c'etait pas mal mais bon c'est vrai ca fait quelque temps qu il n'y a quasiment personne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas de doute c'est la crise, même le Père Noël s'y met http://www.leboncoin.fr/services/240199931.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ca craint mdr !! Y'a plus l'annonce sur le boncoin mais je met quand meme car je l'ai retrouvé autre part : Une annonce bien drôle sur le site Le bon Coin... Une renault 19 pour une centaine d'euros !!! Quelle affaire ! Lisez le descriptif de l'annonce avant !Extreme R19 for extrême people Vous aimez l’aventure ? Vous auriez aimé être le fils caché d’Indiana Jones ? Vous prévoyez en secret de traverser le désert en trottinette ? De descendre de la lune en tyrolienne ? Cette voiture est pour vous ! Renault 19 TS, 22 ans d’âge, 212950 km au compteur, elle a la consommation d’un paquebot et la pollution d’un airbus. A chaque démarrage elle laisse derrière une telle fumée noire que même la voiture de Gaston Lagaffe est plus écologique. Dès qu’il gel la portière droite ne se ferme plus, obligeant le passager à tenir la portière et croyez moi, hormis la première fois, il n’oublie plus jamais de boucler sa ceinture ! Cette voiture est un véritable bolide ! 155km/h à fond les ballons (contravention à l’appui). A cette vitesse, le bruit du roulement cassé est si intense, que vous avez l’impression d’assister au démarrage d’Ariane 5. Les vibrations ont déjà fait plusieurs victimes ce qui m’oblige à retirer de la liste des acheteurs potentiels les personnes ayant un pace-makeur, un dentier, un œil de verre, un stérilet, une prothèse de hanche, un anus artificiel ou une envie de pisser. Le compteur vitesse ne fonctionne pas, les freins sont HS, les phares sont si faibles que je suis ébloui par les vers luisants sur les bords de route. La rouille a très largement attaqué la carrosserie, de la mousse pousse dans les joints, un voleur (sûrement un gars de « fast and furious ») a cassé la serrure conducteur. La serrure côté passager ne fonctionne plus depuis que le garagiste a brisé un bout de clé dedans, mais j’ai encore la clé cassée, et dans un jour de chance il est possible de verrouiller cette portière. Le coffre ne tient plus, il a fâcheuse tendance à se refermer d’un coup sur votre dos ou vos mains au moment ou vous rangez votre douzaine d’œufs sur le parking d’Auchan. Le klaxon s’essouffle, la direction est une spécial « chuck norris » : après chaque créneau, vous avez si chaud que la chaleur du Texas vient à vous. En ce qui concerne la chaleur aussi : l’été, la température intérieure dépasse allégrement celle d’un saunât, mais quelle joie les matins d’hiver quand il vous faudra gratter à l’extérieur ET à l’intérieur !! Hé oui, il gèle aussi dedans ! De plus, si vous ne grattez pas suffisamment la glace restée sur le pare-brise côté intérieur, la chaleur de la ventilation (qui ne marche pas à tous les coups soit dit en passant) fera dégeler le tout et il pleuvra à l’intérieur de votre voiture !!! Un miracle à la Assurancetourix !! En ce qui concerne la pluie, elle s’infiltre quand il pleut par le plafonnier ce qui, évidement peut surprendre. Voila une rapide liste des quelques points négatifs de cette superbe, magnifique, surprenante R19 !! (Important aussi, les gaz d’échappement remontant dans l’habitacle, les personnes sensibles au monoxyde de carbone ne pourront pas acheter cette voiture).Elle est vendue avec 5 roues, 3 pédales, la boite à gants, les moustiques collés au plaques d’immatriculation, une douche italienne et le plein (d’huile).Cette voiture est vendue en l’état (évidemment) mais si un donateur m’envoie 60€, je veux bien avoir le culot d’aller passer le contrôle technique. Les paris sont ouverts : combien y aura-t-il de points nécessitants une contre-visite ? Dites un chiffre ? Où un nombre ?Je commence donc la vente : premier prix pour cette voiture comme on n’ose plus en faire : 120€ ! (C’est le prix que m’en donne CASH métal) qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mdr pas mal Sinon faut pas le fermer le forum ça serait dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Excellent ça me fait penser à www.voiture-volee.com mais c'était un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai vu une lupo à coté à Saint Gratien ce matin, avec un liseret chromé sur l'avant.Quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Y'a du monde mais ça poste pas beaucoup dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nan dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 On lance une discussion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 comment ca va le forum ?Parti la discussion ! ( quel sujet ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Votre vie, ce que vous faites de beau toussa par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca marche !J aimerai bien savoir ce que font les gens du fofo car dans la description c est pas toujours marqué ou detaillé.Si ca peut lance la discution je vais commence on verra bien sur quoi on derive ^^Donc carrossier peintre a perpignan depuis deux ans et demi chez un artisan a son compte et on est que tout les deux et parfois c est pas evident !Sinon y a pas que le travail dans la vie y a aussi les week end pour decompressé, que ce soit en ville ou a la frontiere hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ToNyO a écrit:que ce soit en ville ou a la frontiere hehe!Tu vas aux putes à la Jonquera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hahahaha c'est si connu que sa la jonquere ?Le sous entendu de la frontiere fesait bien référence aux putes mais c'était pour rire ^^Non pas besoin de ca, en plus ces pauvres filles doivent voir des choses pas tres fraiches tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pas glop la prostitution mais sans ça d'un certain sens, tu aurais des types qui violeraient des filles dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouais c'est sur !Sinon quoi de beau y'a la neige chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Re Tonyo Nan que dalle pourtant c'est plutôt un département à neige chez moi... encore quelques jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites