JB VW 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pas de nouvelle, bonne nouvelleBonne nuit les lupistes et arossiteMoi je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Que de beau monde ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh oui est encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mes amis je vous souhaite un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu es déjà en Week end vennard J’ai encore 2 jours a tirer avec dimanche de libre et hop lundi je reprendEt après on me reproche d’être trop pet sec avec mes ouvriers (enfin je ne voix ou) Encore ce matin on me demander se que je faisais pour qu’ils aient tellement envie de bosser avec moi . Bref a rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mdr c'est comme ça plus t'es chiant plus on te déteste paradoxalement mieux tu endosses ton rôle de chef et par conséquent mieux ils travaillent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je ne suis pas chef, arrête avec ça Le chef c'est forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 LupCar88 a écrit:Je ne suis pas chef, arrête avec ça Le chef c'est forumactif Mais si, chef du Lupo Club que dis-je PDG du Lupo Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hehe ^^ Bon dans 1 an si vous voyez une lupo gti ou même une épave je suis preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kident a écrit:hehe ^^ Bon dans 1 an si vous voyez une lupo gti ou même une épave je suis preneur !!!!A moins que tu passes directement à la Polo V GTI DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 JB VW a écrit:LupCar88 a écrit:Je ne suis pas chef, arrête avec ça Le chef c'est forumactif Mais si, chef du Lupo Club que dis-je PDG du Lupo Club Je suis pas rémunéré au juste, c'est normal ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un PDG ne peux se prendre un salaire que si son chiffre d’affaire et bon Et comme tu peux le constater a la télé, ils sont toujours trop gourmand et au final accuser de fraude Alors dis-toi que tu es le PDG le plus heureux puisque tu ne peux pas frauder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 JB VW a écrit:Un PDG ne peux se prendre un salaire que si son chiffre d’affaire et bon Et comme tu peux le constater a la télé, ils sont toujours trop gourmand et au final accuser de fraude Alors dis-toi que tu es le PDG le plus heureux puisque tu ne peux pas frauder pas faux bravo pour ton discernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quel talent JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non mais j'ai du vécu dans ce domain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Y'a de l'orage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 d'un orage ? .....................nonDe la grêle ..................... la je te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Qui a un HP COMPAQ ?Est- il normal d’avoir l’impression de vivre dans un aéroport avec ce type de PC ?Même ma PS3 fait moin de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hp avec la chaleur actuelle... Les pc n'aiment pas ça...Hs j'ai croisé une lupo gti rouge magnifique en rentrant de stage du 78 ou 76 à poissy ! En espérant que son possesseur soit sur le forum. Elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 On dit que la Lupo n’a pas marcheEh bien jusqu'à hier soir j’étais a Loßburg en Allemagne et malgré que ces la foret noir avec des cols et des pentes de dingue et bien il y en a une très grandes série Principalement des TDI , SDI et autre modelés essence mais j’ai pas vu de GTI ou 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tiens JB un article pour toi http://www.caradisiac.com/Une-VW-Lupo-plus-rapide-qu-une-Bugatti-Veyron-pour-effectuer-un-Berlin-Francfort-70485.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je l'ai toujous dit ma 3l fonctionne comme un veryon 45ch en ECO et 61ch en normal le lièvre et la tortue .....................tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 août 2011 voici les photos officielles de la UP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 25 août 2011 et le lien vers l'article : http://www.321auto.com/Diapo-actu/Volkswagen-Up-1380.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est déjà + sympa que les 107, Aygo et autres C1 je trouve Par contre, reste à voir l'ergonomie, ça a l'air moins spacieux que la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 août 2011 On dirait une twingo de derriere ^^Mais c'est clair qu'ele est mieux reussie que les autres petites mer***La nouvelle arosa on va pas tarder a voir les photos aussi je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah j'accroche pas du tout Pourquoi il reprenne pas la forme général de la lupo en mettant juste à jour le style de la marque calandre et phare avec un belle intérieur et ca cartonnerai que de nous faire des truc futuriste à la con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2011 ToNyO a écrit:On dirait une twingo de derriere ^^Mais c'est clair qu'ele est mieux reussie que les autres petites mer***La nouvelle arosa on va pas tarder a voir les photos aussi je pense ?A mon avis, Seat ne va pas réitérer son plus petit modèle Et c'est vrai que c'est dommage, les marques étrangères semblent déserter les citadines alors qu'en France c'est le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'avais vu une image y'a quelque temps mais bon faut se méfier aussi de ce qu'on trouve sur le net : L'avant d'une ibiza ( vite fait)L'arriere on voit pas mais ca ressemble a la nouvelle lupo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et si ca interesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est même pas une Lupo GTI http://www.leboncoin.fr/voitures/231035591.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Grave ^^ Nan mais il y en a c'est vraiment des mongols --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est la rentrée j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Effectivement je suis retourné sur Auxerre moi ^^ hier avec la titine 130 150 tout le long sur les départemental chargé d'au moins 300kg de plus le coffre blindé(sans fauteuil arrière) ^^ la ligne fait un bruit super graave !!! Mais toujours pas de retour sans effleurer l'accélérateur =/Sinon une petite frayeur tout a l’heure en allant au macdo j'ai l'impression qu'elle tournai sur 3pattes =S mais ca ne me l'a plus fait après en espérant que ce ne soit rien et que ca ne se reproduise pas, surtout que j'ai pas eu de soucis sur les 300km or mis du coton dans les oreilles lolPetite question au passage, pour ceux qui ont des combiné fileté les tête d'amortisseur ressorte de la même longueur des chaques côtés ?(au dessus du boulon) car mon avant droit est moins remonté et j'entend mon ressort qui fait un peu de bruit comme si il tournait lorsque je tourne...PS : aucun équipement pour bricoler sur la lupette ici =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 max90170 a écrit:Sinon une petite frayeur tout a l’heure en allant au macdo j'ai l'impression qu'elle tournai sur 3pattes =S mais ca ne me l'a plus fait après en espérant que ce ne soit rien et que ca ne se reproduise pas, surtout que j'ai pas eu de soucis sur les 300km or mis du coton dans les oreilles lol Hem t'es sûr que c'était qu'une impression car ça me rappelle un mauvais souvenir sur la mienne et une sdi avant que les problèmes ne commencent Petite question au passage, pour ceux qui ont des combiné fileté les tête d'amortisseur ressorte de la même longueur des chaques côtés ?(au dessus du boulon) car mon avant droit est moins remonté et j'entend mon ressort qui fait un peu de bruit comme si il tournait lorsque je tourne...Mes kw v1 ont tendance à grincer si je fais bouger la Lupo à l'arrêt lattéralement. Pourquoi, ils sont pas morts, ils ont passé le CT sans soucis... ils vont sur leur 4 ans mais je trouve qu'ils se grippent très rapidement maintenant.Pas de claquement suspect de mon côté autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bah je sais pas trop ca me la pas fait depuis peut-être que j'ai psycoté ce qui m'arrive souvent sur les voitures ^^Pour l'amorto c'est juste un bruit parasite au niveau de la conduite je ne ressent rien, je regarderai ca de plus près en rentrant chez moi dans... 1 ou 2mois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Week end ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ToNyO a écrit:Week end ! :)de merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Comment ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il pleut ! ya rien a faire a part se faire chier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je m'ennuie jamais chez moi, y'a tjs des trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi il fait tout le temps chaud haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je te comprends, Perpignan, on peut pas faire pire en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 LupCar88 a écrit:Je te comprends, Perpignan, on peut pas faire pire en température Ouais ^^ bon c'est cool, mais des fois c'est horrible heuresement qu il y a la plage et la montagne pour toute saison Sinon quesqu'on raconte de beau sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ToNyO a écrit:LupCar88 a écrit:Je te comprends, Perpignan, on peut pas faire pire en température Ouais ^^ bon c'est cool, mais des fois c'est horrible heuresement qu il y a la plage et la montagne pour toute saison Sinon quesqu'on raconte de beau sur le forum ?On organise un concours de celui qui aura le plus de poils sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Semaine bien chargée pour ma part doc j'ai pas eu beacoup de temps pour venir sur le fofo, enfin le week end ! :)Comment ca va sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca roule Tonyo ? Tiens, faudra que je te parle en MP, tu risques d'halluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites