Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Kident a écrit:On est d'accord j'étais justement entrain de la regarde xD c'est cultissime !!!!! et encore celle de l'hopital est tout à fait représentative je la trouve formidable :DDes idées comme on n'en voit plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais faire un petit footing d'une heure à tout à l'heure si vous êtes encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A tout à l'heure je pense être là ^^ enfin au pire via mon Iphone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi je galere avec mon PC (menace virus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Re moi je mange je reviens !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2011 JB j'y pense tu nous montres tes maquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des maquettes de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo pour hier soir le "je reviens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mdr ben on va dire que le repas avec la belle-famille a durée plus longtemps que prévu... Ava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'attend des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je m'excuse au grand gourou de la secte VW !!! Toute VW que tu détiens est un mal qui te retiens. Greg est là pour t'ôter tous tes soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Toujours les mots pour rire hein Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et oui :) il faut hein ^^ si on ne rit pas et qu'on ne conduit pas je ne vois pas ce qu'il nous reste !^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon je constate que personne veut discuter alors ciao les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Roh faut pas dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je sais qu'on est vendredi soir mais tout de même... Vous êtes décèdés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2011 LupCar88 a écrit:JB j'y pense tu nous montres tes maquettes ? Ben j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu fais quoi comme maquette JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2011 De tous jusqu’au model réduit radio commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh :o tiens moi depuis l'hiver dernier je monte des motos spécialement des motos de courses :p la dernière en date et une ducati. J'ai une r1 a faire mais pas la force je pense que je vais investir dans les voitures d'ici peu meme si les classiques européennes sont aussi rare que les lupo gt à trouver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2011 JB VW a écrit:De tous jusqu’au model réduit radio commander Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Lol toujours pas ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben non pas de photos, ces un petit plaisir personnel a ce jour vu que beaucoup de personnes trouve que c’est ringard Pour les maquettes de moto, j’en avais aussi monté un série qui sont chez ma mère ; Honda NR 750, Honda CR 125 ou 250, Yamaha FZR 750 R OW01, Bimota, Kawasaki et bien d’autre encore. Et j’ai même fais un R1 en papier (le truc ou il vaut mieux garder la tête froide)Sinon j’ai aussi fais des avions, bateaux, voitures et véhicules de l’armée, mais des modèles que j’ai fais sont partis chez des petits cousins chez qui ils n’on pas durés. Mais j'ai aussi fait des planeurs en balsa, exercice qui demande de la précision dans la conception des pièces et dans le montage sinon il ne vol pas En revanche les modèles radio commandé, mon premier King cab ech. 1/10 Electrique TT qui n’a pas duré. Je l’ai monté lorsque j’avais 10 ou 11 ans et sans aide et avec ma méconnaissance dans le domaine, j’ai fais des erreurs de montage avec des outils non approprier pour ce type de travaille et bon con que j’étais je l’avais prêté a des copains de cartier qui n’avais pas la moindre idée du boulot que cela représenté Ma deuxième, Chevrolet ZR1 C4 ech. 1/7 thermique qui était a un prix abordable par rapport a mes petites économies que j’avais fais a 13 ans. Prix abordable parce que fin de série de cette échelle chose que le vendeur ne m’avait pas dit. Donc plus de pièces de rechange vu que l’annonce de cette fin de série avait littéralement vidé les stocks. Résultat si tu casse une pièce, débrouille toi pour en trouver une que tu pouvais adapter ou bien de la reconstruire toi-même. Bref aujourd’hui les à 20 ans et roules presque aussi bien que au début si ce n’est que le moteur est fatiguéMa troisième, V-ONE SR ech. 1/10 thermique. Modèle proche du modèle de compétition mais que je laisse en loisir (peut être préparé pour la compétition). Elle à 2 ans et son évolution depuis ces 20 dernières années me met un coup de pied un cul de part sa technologie et ses performance Et aujourd’hui j’ai envie de me faire un avion, un planeur électrique ou un hélicoptère. Evidement ces un éventuelle projet car cela a un cout €€€€€€€€€€€€€€€ Ce n’est pas gratos ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et ben dis donc je pensais pas ^^. Moi j'adore les maquettes mais j'avoue ne pas avoir le temps pour l'instant d'en faire donc voilà j'ai encore 3 motos qui m'attendent mais bon... Pas le courage ni le temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dommage JB, pour une fois qu'on avait un artiste de talent parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voui !!! :p moi je vais essayer de me monter une Lupo tiens !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je n’ai jamais trouvé de maquette de LupoApres pour ce qui est du temps, ces claire qu’il faut en avoir. Pour le moment j’ai un Boeing 747-400 de la Lufthansa qui attend d’être terminer depuis le mois de févrierMaintenant de la a dire que je suis un artiste, rien à voir. Il faut du temps de la patience et être au calme (cool). Oh et surtout le plus important, bien équipé en peinture, pinceau, ciseaux et colle Au passage j’ai trouvé sa sur le net concernant mon King cab Une quasi copie conforme du mien lorsqu’il rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On doit bien délirer avec sa aussi ………..heinLà je suis comme un gose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis méchant mais mort de rire. Les gars ont un extincteur à porter de main (regardez bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Peut-être est-il défaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 avril 2011 JB je suis comme toi la c'est énorme j'en veux une mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors prêt à défier les trolls les nouveau modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 LupCar88 a écrit:Peut-être est-il défaillant Ben sa fonction avec le même principe qu’un vrai réacteur mais sans tuyère En gros c’est une turbineJe pense que le compresseur n’a pas fonction et les flammes on fini par lécher le fuselage et voilàTriste pour l’incident mais voir tous ce monde chercher une solution pour l’éteindre alors qu’elle se trouve a coté, moi sa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 LupCar88 a écrit:Alors prêt à défier les trolls les nouveau modo ? Les nouveaux modos des trolls ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Kident a écrit:JB je suis comme toi la c'est énorme j'en veux une mdr !!!! Tu n’as pas vu la page précédente (52) avec les motos RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Kident va modéré un peu le fofo vu qu'il a beaucoup, beaucoup de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2011 JB VW a écrit:LupCar88 a écrit:Peut-être est-il défaillant Ben sa fonction avec le même principe qu’un vrai réacteur mais sans tuyère En gros c’est une turbineJe pense que le compresseur n’a pas fonction et les flammes on fini par lécher le fuselage et voilàTriste pour l’incident mais voir tous ce monde chercher une solution pour l’éteindre alors qu’elle se trouve a coté, moi sa me fait Mouais... Et sinon, elle devrait pas être dans un autre Topic cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oups maintenant que tu le dis En même temps elles font partie du sujet a part la dernière Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut tous le monde .......je nesuis pas trop present ce moment (ou presque) mon pc a pente et je me connecte avec une PS3 donc pour ce qui connait, vous imaginez la galaire bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ta PS3 t'a aussi fait perdre en orthographe j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La PS3 n'aime le correcteur d'orthographe de plus si il écrit avec sa manette outch ça doit pas être simple !!!! Tremblez mortels !!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Debout, c'est vendredi 13, il faut jouer au Loto les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si seulement j'avais gagné j'aurai déjà 3 lupos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je vous ai dit que j'avais gagné 5M € au Loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 juin 2011 5 Malabars Comme n'importe qui, tu ferais la fête pour toi seul serieux. Je gagne, j'en parle même pas et je ramene ma Popo au Auto haus pour lui faire un petite beaute Ce qui en on parler ce sont tous fait plumer Maintenant si tu a gagner, on se fait une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sachant qu'il y a des personnes qui sont prêtes à tout pour se faire connaître, il y a quelques gagnants qui ont sans doute franchi le pas JB C'est d'ailleurs ce qu'à fait ce jeune boucher originaire de Bordeaux qui avait gagné 26 M€ à l'euromillions et ce con avait fini ruiné et avec de la taule à la clé Tiens voilà l'article : http://www.lejdd.fr/EN-ATTENTE/Le-boucher-millionnaire-joue-avec-le-feu-LUNDI-14-heures-128216/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est ce que je disais Tu gagne et tu garde ton train de vie habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben oué c'est clair, y'a intérêt, aujourd'hui + qu'hier d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites