Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

Kident a écrit:
On est d'accord j'étais justement entrain de la regarde xD c'est cultissime !!!!! et encore celle de l'hopital est tout à fait représentative je la trouve formidable :D

Des idées comme on n'en voit plus aujourd'hui thank

A tout à l'heure je pense être là ^^ enfin au pire via mon Iphone :p

Mdr ben on va dire que le repas avec la belle-famille a durée plus longtemps que prévu... Ava ?

Je m'excuse au grand gourou de la secte VW !!! Toute VW que tu détiens est un mal qui te retiens. Greg est là pour t'ôter tous tes soucis.

Et oui :) il faut hein ^^ si on ne rit pas et qu'on ne conduit pas je ne vois pas ce qu'il nous reste !^:p

Je sais qu'on est vendredi soir mais tout de même... Vous êtes décèdés ?!

LupCar88 a écrit:
JB j'y pense tu nous montres tes maquettes ? sourire

Ben j'ai pas de photos

De tous jusqu’au model réduit radio commander

Oh :o tiens moi depuis l'hiver dernier je monte des motos spécialement des motos de courses :p la dernière en date et une ducati. J'ai une r1 a faire mais pas la force je pense que je vais investir dans les voitures d'ici peu meme si les classiques européennes sont aussi rare que les lupo gt à trouver :D

Ben non pas de photos, ces un petit plaisir personnel a ce jour vu que beaucoup de personnes trouve que c’est ringard

Pour les maquettes de moto, j’en avais aussi monté un série qui sont chez ma mère ; Honda NR 750, Honda CR 125 ou 250, Yamaha FZR 750 R OW01, Bimota, Kawasaki et bien d’autre encore. Et j’ai même fais un R1 en papier (le truc ou il vaut mieux garder la tête froide)

Sinon j’ai aussi fais des avions, bateaux, voitures et véhicules de l’armée, mais des modèles que j’ai fais sont partis chez des petits cousins chez qui ils n’on pas durés. Mais j'ai aussi fait des planeurs en balsa, exercice qui demande de la précision dans la conception des pièces et dans le montage sinon il ne vol pas

En revanche les modèles radio commandé, mon premier King cab ech. 1/10 Electrique TT qui n’a pas duré. Je l’ai monté lorsque j’avais 10 ou 11 ans et sans aide et avec ma méconnaissance dans le domaine, j’ai fais des erreurs de montage avec des outils non approprier pour ce type de travaille et bon con que j’étais je l’avais prêté a des copains de cartier qui n’avais pas la moindre idée du boulot que cela représenté

Ma deuxième, Chevrolet ZR1 C4 ech. 1/7 thermique qui était a un prix abordable par rapport a mes petites économies que j’avais fais a 13 ans. Prix abordable parce que fin de série de cette échelle chose que le vendeur ne m’avait pas dit. Donc plus de pièces de rechange vu que l’annonce de cette fin de série avait littéralement vidé les stocks. Résultat si tu casse une pièce, débrouille toi pour en trouver une que tu pouvais adapter ou bien de la reconstruire toi-même. Bref aujourd’hui les à 20 ans et roules presque aussi bien que au début si ce n’est que le moteur est fatigué

Ma troisième, V-ONE SR ech. 1/10 thermique. Modèle proche du modèle de compétition mais que je laisse en loisir (peut être préparé pour la compétition). Elle à 2 ans et son évolution depuis ces 20 dernières années me met un coup de pied un cul de part sa technologie et ses performance

Et aujourd’hui j’ai envie de me faire un avion, un planeur électrique ou un hélicoptère.

Evidement ces un éventuelle projet car cela a un cout €€€€€€€€€€€€€€€

Ce n’est pas gratos ces conneries

Et ben dis donc je pensais pas ^^. Moi j'adore les maquettes mais j'avoue ne pas avoir le temps pour l'instant d'en faire donc voilà j'ai encore 3 motos qui m'attendent mais bon... Pas le courage ni le temps là...

Voui !!! :p moi je vais essayer de me monter une Lupo tiens !!!! :D

Je n’ai jamais trouvé de maquette de Lupo

Apres pour ce qui est du temps, ces claire qu’il faut en avoir. Pour le moment j’ai un Boeing 747-400 de la Lufthansa qui attend d’être terminer depuis le mois de février

Maintenant de la a dire que je suis un artiste, rien à voir. Il faut du temps de la patience et être au calme (cool).

Oh et surtout le plus important, bien équipé en peinture, pinceau, ciseaux et colle

Au passage j’ai trouvé sa sur le net concernant mon King cab

Une quasi copie conforme du mien lorsqu’il rouler

On doit bien délirer avec sa aussi ………..hein

Là je suis comme un gose

ptdr Je suis méchant mais mort de rire. Les gars ont un extincteur à porter de main (regardez bien)

JB je suis comme toi la c'est énorme j'en veux une mdr !!!!

LupCar88 a écrit:
Peut-être est-il défaillant hein

Ben sa fonction avec le même principe qu’un vrai réacteur mais sans tuyère

En gros c’est une turbine

Je pense que le compresseur n’a pas fonction et les flammes on fini par lécher le fuselage et voilà

Triste pour l’incident mais voir tous ce monde chercher une solution pour l’éteindre alors qu’elle se trouve a coté, moi sa me fait ptdr

LupCar88 a écrit:
Alors prêt à défier les trolls les nouveau modo ? coucou

Les nouveaux modos riencompris des trolls ou sa

Kident a écrit:
JB je suis comme toi la c'est énorme j'en veux une mdr !!!!

up Tu n’as pas vu la page précédente (52) avec les motos RC trankil

JB VW a écrit:
LupCar88 a écrit:
Peut-être est-il défaillant hein

Ben sa fonction avec le même principe qu’un vrai réacteur mais sans tuyère

En gros c’est une turbine

Je pense que le compresseur n’a pas fonction et les flammes on fini par lécher le fuselage et voilà

Triste pour l’incident mais voir tous ce monde chercher une solution pour l’éteindre alors qu’elle se trouve a coté, moi sa me fait ptdr

Mouais... :confu:

Et sinon, elle devrait pas être dans un autre Topic cette vidéo ? ange

Oups maintenant que tu le dis toxibuz

En même temps elles font partie du sujet a part la dernière

Je déplace hein

salut tous le monde .......je nesuis pas trop present ce moment (ou presque) mon pc a pente et je me connecte avec une PS3 donc pour ce qui connait, vous imaginez la galaire

bon week-end

La PS3 n'aime le correcteur d'orthographe de plus si il écrit avec sa manette outch ça doit pas être simple !!!! Tremblez mortels !!!!! :p

Si seulement j'avais gagné j'aurai déjà 3 lupos !

5 Malabars ptdr

Comme n'importe qui, tu ferais la fête pour toi seul serieux. Je gagne, j'en parle même pas et je ramene ma Popo au Auto haus pour lui faire un petite beaute moua

Ce qui en on parler ce sont tous fait plumer grilled

Maintenant si tu a gagner, on se fait une bouffe toxibuzhein

Sachant qu'il y a des personnes qui sont prêtes à tout pour se faire connaître, il y a quelques gagnants qui ont sans doute franchi le pas JB excellent

C'est d'ailleurs ce qu'à fait ce jeune boucher originaire de Bordeaux qui avait gagné 26 M€ à l'euromillions et ce con avait fini ruiné et avec de la taule à la clé shok

Tiens voilà l'article : http://www.lejdd.fr/EN-ATTENTE/Le-boucher-millionnaire-joue-avec-le-feu-LUNDI-14-heures-128216/

C'est ce que je disais :bigmdr:

Tu gagne et tu garde ton train de vie habituel

• Créer...