Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

Tien j'ai déjà vu la même en Allemagne

Sur route dans la circulation

état neuf int et ext.
faible kilométrage
petits travaux à prévoir avant CT
:bigmdr:

heyyou quoi de neuf docteur coucou

Alors heureux de la petite nouvelle clin

Tout va bien merci.

La petite nouvelle est en retard, BMW m'a prété une MCS 175cv, le temps que la 184cv traverse la manche!...

Sinon, la Mini Cooper S est très plaisante à conduire et à piloter n'en parlons pas, j'en suis peut-être à un quart de ses possibilités. No comment, après tout je ne suis pas pilote, je recherche juste du plaisir...

Ciao JB. clin

Cool je suis contant pour toi

Nous on galère au boulot sur ce même modèle en version électrique (au niveau du rechargement du véhicule)

Je ne sais pas si tu as vu les essais sur M6 vu sa consommation c’est pas gagner

Non, je n'ai pas vu les essais sur M6. Mais je guette plutôt la Lupo E. Si l'autonomie devient interessante...

J’étais à Genève le week end dernier et pour le moment chez VW, beaucoup de bluemotion et de concept (bien sympathique au passage ).

Chez Audi, il on sortie l’Audi A1 E-tron qui va faire ces premier tour de roues a Munich pour essai car dans l’actualité sa consommation et son prix insuffisant et trop cher. Elle est superbe

bsoir les toon's ça fait une paye que je suis pas venu sur le topic papote ^^ mais c'est bon toujours les mêmes qui papote donc ça va bien

sinon juste au passage je fait de la pub pour le raso de La Rochelle le week du 23/24 Avril

http://www.lupoclub.net/t4356-meeting-de-l-atlantique-3

il faut vnir les gens si c'est le coup des coco plaqués dans les buissons qui vous manque je peux vous faire ça... sourire

Ouais !!!!!! Tu me combles de joie !!! Quand on est au max on a droit à une Lupo GTI aux couleurs du forum ? Comment ça j'ai craqué ? :D

Ok je note. Et je n'oublie jamais !!!!! JAMAIS !!!! mdr :D

Je suis actuellement étudiant en 3e année d'école d'infirmier donc en résumé je regarde des infirmières toute la journée :o et pour répondre à vos questions avec anticipations : Non elles ne sont pas nues sous leurs blouses. Wink et toi ?

Tu as des photos des dessous des jeunes infirmières ? fumeur

Spoiler:
Je rigole hein je vais encore passer pour un obsédé cagoule

Je travailles comme chauffeur livreur mais ça va bientôt s'arrêter et le chômage sera mon allié hem

mdr pas encore mais ça peut se faire lol :o.

Ah :( pas cool ça... Moi je vais rentrer dans la vie active même si j'avoue que mon statut d'étudiant me plaisait bien.... mais c'est au moment d'acheter une voiture que je me rend compte qu'un bon vieux salaire me faire du bien...

M'enfin désolé pour toi en espérant que ça ne soit que provisoire Mad

Je ne connais pas spécialement bien ta spécialité mais aujourd'hui, tout le monde est à un peu logé à la même enseigne concernant la recherche d'emploi, que tu aies un CAP ou un DEUG help

C'est vraiment galère de trouver un CDI convenable. Sans parler de certains inconvéniants mais ça encore, on peut s'y adapter :confu:

Ben en fait quand tu travailles dans la fonction publique et surtout dans le médical on va dire que t'es un peu à l'abri du chômage car c'est la pénurie. Maintenant si je peux te conseiller quelquechose qui rapporte c'est bien ambulancier... Après je sais pas si la demande est toujours aussi important mais si tu es en relation avec des hôpitaux tu n'auras vraiment aucun problème.... Sans compter les maisons de retraite et j'en passe...

Oui je connais vaguement un type qui fait ce job seulement c'est un peu la routine je trouve sans vouloir être prétentieux :confu:

Et je supporte pas la vue du sang peur

Je vais finir par devenir maçon si ça continue Fier

lol ben pourquoi pas :D. Par contre pour la vue du sang c'est sur que ça peut poser problème ^^ m'enfin tu trouveras je m'en fais pas Wink

Pour être riche en France de toute façon à l'heure actuelle, y'a plus trop le choix : soit tu deviens politicien, soit gourou, soit gagnant du super jackpot de l'Euromillion ddr

On est d'accord. Politicien ça me faisait chié d'aller en Science Po', Gourou on a essayé avec une pote quand j'étais en psycho : ça marche mieux quand la gourou est une bombasse c'est véridique, et le jackpot ben écoute j'ai autant de chance de gagner l'Euromillion que de trouver les clés d'une Lupo GTI avec la carte grise et l'assurance payé pendant un an en me balladant dans la rue :D

Le problème est que le cursus pour être gourou demande beaucoup plus d'investissement que des beaux discours et des promesses pour être élu mdr

Il suffit d'avoir le concept à la base ensuite la pensée Richnou est en chacun de nous. Tout bien que tu détiens est un soucis qui tu retiens. Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis. Même les inconnus l'avaient compris à l'époque mdr :D

Kident a écrit:
Il suffit d'avoir le concept à la base ensuite la pensée Richnou est en chacun de nous. Tout bien que tu détiens est un soucis qui tu retiens. Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis. Même les inconnus l'avaient compris à l'époque mdr :D

ptdrptdrptdr

On est d'accord j'étais justement entrain de la regarde xD c'est cultissime !!!!! et encore celle de l'hopital est tout à fait représentative je la trouve formidable :D

• Créer...