JB VW 0 Posté(e) le 30 juin 2010 German jusqu’au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 RDV le 1er août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Encore des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 クラブルポにご挨拶 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ta changer de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui maintenant il va communiquer avec nous en mors, économie d'énergie, de ce temps il faut bien ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tien j'ai retrouvé ça dans mes photos pour vous dire que ça fait une paye que j'e retrouvais pas mon câble, ce que je voyais tous les jours de mon lit histoire de me foutre la haine .... humm sado mais bon avec la morfine c'est comme si j'y était d'ailleurs rien qu'a reprendre les message que j'ai pu poster a ce moment là et on comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et voilà, entorse de la cheville droite, i'm out, je peux pas marcher ni conduire Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 arf ça c'est très fuck ... tu peux toujours passer les vitesses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas coolques que tu as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai glissé sur des marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 y a une grève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'suis là, j'étais en Côte d'Or ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 LupoCrew a écrit:RDV le 1er août Tu es rentré plutôt que prévu Eh sérieux, tu aurais plus nous donner signe de vie lors de tes passages éclaires Si non tu a passé de bonne vacance malgré ton problème de cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:RDV le 1er août Tu es rentré plutôt que prévu Encore ??? Ma cheville va mieux mais une entorse, ça fait mal sur le coup C'est la deuxième en plus Et tes vacances, t'en prends pas de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 LupoCrew a écrit:JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:RDV le 1er août Tu es rentré plutôt que prévu Encore ??? Ma cheville va mieux mais une entorse, ça fait mal sur le coup C'est la deuxième en plus Et tes vacances, t'en prends pas de ton côté ? Bon courage, remets toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tony_42 a écrit:LupoCrew a écrit:JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:RDV le 1er août Tu es rentré plutôt que prévu Encore ??? Ma cheville va mieux mais une entorse, ça fait mal sur le coup C'est la deuxième en plus Et tes vacances, t'en prends pas de ton côté ? Bon courage, remets toi vite !Merci Tony de ton message, il me reste juste le kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben……………..J’ai les 2 semaines de fermeture de mon boulot la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est déjà ça de pris Tu bouges nul part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Normalement chez la marraine a ma femme en bourgogne Mais vu son état de santé, sa va probablement tomber a l’eauAlors du coup je ne sais Je pence faire des sorties avec mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chères vacances, pourrais-tu dire à nos membres d'allumer leur ordinateur est de se connecter à lupoclub.net, merci à toi Ô Grandes Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 août 2010 MDr meu non tu n'est pas seul on est plusieurs ici, j'avoue que je traine pas bcp sur ce topic mais plus sur les page des membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 8 août 2010 tom pouce a écrit:MDr meu non tu n'est pas seul on est plusieurs ici, j'avoue que je traine pas bcp sur ce topic mais plus sur les page des membres ...Pareil pour moi, mais c'est vrai qu'il n'y a que très peu de réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 25 août 2010 putain pas cool, 10 jours sans post.... (dit le mec absent depuis plus d'un an )heureux de re-mettre mes quatres roues sur lupo-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vivement samedi moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 août 2010 RE Arosa cjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 27 août 2010 LouL merki les cop1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je viens de me péter le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas cool Décidément tu n’as vraiment pas de chanceBon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci jb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 30 août 2010 ouais vraiment pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors geisis ce filtre a gazol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour l'instant c'est plus le cardan droit qui me tracasse.je passe ce soir chez lz garagiste pour savoir combien j'ai bien vu sur oscaro mais il y a 2 ref et ensuite, il fait savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 peut-être qu'une bonne âme puisse me dire si c'est envisageable seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est mort depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Possible Et ton dosComment va t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je fais plus gaffe, j'ai tellement de problèmes qui me tombe dessus que j'ai l'impression d'avoir une certaine poisse depuis quelques temps Mais bon, on va pas se laisser demonter Quoi de neuf sinon, y'a un bail qu'on se parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben avec toute les formations que j’ai à faire au taf, j’ai un peut l’impression d’être a l’écoleJe Bosse en équipe et quant je rentre je dois bucher sur des exercicesLa pneumatique, l’hydraulique, l’électricité et la mécanique ça passe tranquille pour moi Mais genre structure moléculaire des calculer de densité et leur possibilité de modification sur les chainons moléculaire etc. La je galère un peut, du coup je n’ai même plus de temps pour ma petite famille et tous le reste (ma Popo tire une sale gueule elle est tout ce qui y a de plus crade) La dessu je dois me préparer a passer des permisBref si j’avais sue Mais ce week end, je pence que je vais laisser tous sa cote pour m’installer des HP a l’arrière et après le grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai du nouveau :les cardans dispo chez oscaro ne le sont en fait pas !!!! (et rien d'autre à proposer : il faut toujours passer un coup de fil car sur leur site ça ne les gênes pas de vendre quelque chose qu'il ne peuvent pas obtenir !!! )chez mister auto : même topo re reste plus que les distributreurs de pièces détaché du coin (env 250€ + consigne )bref le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop dure la vie JB Geisis> Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 geisis a écrit:j'ai du nouveau :les cardans dispo chez oscaro ne le sont en fait pas !!!! (et rien d'autre à proposer : il faut toujours passer un coup de fil car sur leur site ça ne les gênes pas de vendre quelque chose qu'il ne peuvent pas obtenir !!! )chez mister auto : même topo re reste plus que les distributreurs de pièces détaché du coin (env 250€ + consigne )bref le pied.Un peu normal, vu le nombre de 3L vendu pour eu ils ont 1 chance sur 1 000 000 de vendre des pieces pour elleEn plus elle est specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous pensez quoi de ces feux ?http://cgi.ebay.de/Schwarze-Ruckleuchten-VW-Lupo-Seat-Arosa-GTI-/230528286413?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item35ac8e7ecd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur une carrosserie rouge ........................bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour un euro ça coute pas cher d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le must les gars j'ai trouvé le must pour 650 euros ! http://annonces.ebay.fr/viewad/Cuir-VW-Lupo-Seat-Arosa-chauffant/5011642764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites