thibo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour changer les veilleuses?? non, il faut juste être assez flex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hey bonsoir le fofo. Je suis en live de la chambre 155 pôle sud cardio MDR trop bien j'ai le droi a mon téléphone donc au forum. Parce que bon lire vw Power sa donne envie de venir sur le fofo tout de même. Mes lupo me manque déjà :-( vivement que je rentre ( dit il dé le premier jour) . Trop bien je suis avec un papy qui a collé le foot sur sa tv et il ronfle. Aller ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop cool Aller bon courage man et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon courage ton pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 prends soins de toi. Vas-y molo avec les petites infirmières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Du monde ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yes Tom is already in live. Opération réussite je me retrouve juste avec un bout d'aorte artificiel un mal de chien et un none petite cicatrice en souvenir. Donc je revient pour le moment un peu sec mais je vais m'en remettre. merci les gars de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce qui me fait surtout mega plaisir c'est malgré une compliction ( rajout Dun tuyau) il on réussi a esquiver la trensfusion zt surtout la paraplégie. C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai vérifier si mes jambes bougeai. J'ai du mal a y croire moi même de ce qui vien d'être fait. Bon mis a part ça j'ai mga mal pour dormir mm avec ma morfine pi je peux pas voir encore mais paye ta rayure sur la carrosserie, je suis bon pour un soudure et une complette. Je vais aller voir Rudy vu qu'il boss comme un chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vraiment trop happy d'avoir mon tel avec moi sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 LupoCrew a écrit:Bon rétablissement yes merci je penses que c'est ce qui va être le plus long déjà comme je suis jeune je devrais echaper au centre de reeduc sinon ct 1 mois. Déjà que une fois que j'aurai pu mal jvais mega me faire chier....comble de la chose j'ai demander a une infirmière de mettre mon affiche des VW DAYS au mur dvt mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Allez zou, une photo de ta pieule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'attends qu'il fasse jour et jesper que je peu ma poster avec mon tel sino je te l'envoi en mms ;-) car ya un autre type ac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Comme dit Lupo Crew Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon retablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Des nouvelles Tom pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hey slt bon sous l'effet morfine je me suis rendu compte que j'avais quand même bien parler ici. Mais je m'en souvient pas Ça a été dur mais au final rétablissement plus rapide que prévu. Et bien la nouvelle du jour est que je sort demain... Dc a bientôt dvt mon ordi car le fofo sur le tel un poil galère et je vous montrerai la tof de ma vue pdt 1 semaine défoncé... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bien content que ca aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Belle idée j'ai eu cette rebéllion, ça ramène du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 hihi mais bon sa sera juste pour voir de moi meme tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bientôt l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu parles Quel beau temps On est en automne la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrelyg 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il fait magnifique en Belgique, je prie que les vents ne nous rammènent pas votre automne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pierrelyg a écrit:Il fait magnifique en Belgique, je prie que les vents ne nous rammènent pas votre automne ici si si ça va venir soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je serais pas là à partir du 21 juin jusqu'au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vacances Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 juin 2010 greg J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tom pouce a écrit:greg J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ba tu ne dois pas partir en vacance ou glander ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juin 2010 LupoCrew a écrit:Je serais pas là à partir du 21 juin jusqu'au 28 Tu parles de 2010 ou 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je vais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonne Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut la compagnie, me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2010 JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 LupoCrew a écrit:Salut la compagnie, me revoilà Déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Alors ces vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Allez, c'est mardi et on commence la journée doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Perso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Archi connu mais toujours aussi sympa Leur meilleur album à ce jour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites