Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

Pour changer les veilleuses?? non, il faut juste être assez flex ^^

Hey bonsoir le fofo. Je suis en live de la chambre 155 pôle sud cardio MDR trop bien j'ai le droi a mon téléphone donc au forum. Parce que bon lire vw Power sa donne envie de venir sur le fofo tout de même. Mes lupo me manque déjà :-( vivement que je rentre ( dit il dé le premier jour) . Trop bien je suis avec un papy qui a collé le foot sur sa tv et il ronfle. Aller ++

Trop cool bien

Aller bon courage man et au plaisir clin

Yes Tom is already in live. Opération réussite je me retrouve juste avec un bout d'aorte artificiel un mal de chien et un none petite cicatrice en souvenir. Donc je revient pour le moment un peu sec mais je vais m'en remettre. merci les gars de votre soutient

Ce qui me fait surtout mega plaisir c'est malgré une compliction ( rajout Dun tuyau) il on réussi a esquiver la trensfusion zt surtout la paraplégie. C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai vérifier si mes jambes bougeai. J'ai du mal a y croire moi même de ce qui vien d'être fait. Bon mis a part ça j'ai mga mal pour dormir mm avec ma morfine pi je peux pas voir encore mais paye ta rayure sur la carrosserie, je suis bon pour un soudure et une complette. Je vais aller voir Rudy vu qu'il boss comme un chef ... toxibuz

LupoCrew a écrit:
Bon rétablissement
yes merci je penses que c'est ce qui va être le plus long déjà comme je suis jeune je devrais echaper au centre de reeduc sinon ct 1 mois. Déjà que une fois que j'aurai pu mal jvais mega me faire chier....comble de la chose j'ai demander a une infirmière de mettre mon affiche des VW DAYS au mur dvt mon lit solfumeur

J'attends qu'il fasse jour et jesper que je peu ma poster avec mon tel sino je te l'envoi en mms ;-) car ya un autre type ac moi

Comme dit Lupo Crew

Bon rétablissement bien

Hey slt bon sous l'effet morfine je me suis rendu compte que j'avais quand même bien parler ici. Mais je m'en souvient pas no
Ça a été dur mais au final rétablissement plus rapide que prévu. Et bien la nouvelle du jour est que je sort demain... Dc a bientôt dvt mon ordi car le fofo sur le tel un poil galère et je vous montrerai la tof de ma vue pdt 1 semaine défoncé... LOL

Invité
hihi

mais bon sa sera juste pour voir de moi meme tes jantes !

Tu parles

Quel beau temps enerve

On est en automne la non toxibuz

Il fait magnifique en Belgique, je prie que les vents ne nous rammènent pas votre automne ici peur

Pierrelyg a écrit:
Il fait magnifique en Belgique, je prie que les vents ne nous rammènent pas votre automne ici peur

si si oui ça va venir soit patient

LupoCrew a écrit:
Je serais pas là à partir du 21 juin jusqu'au 28 metal

Tu parles de 2010 ou 2011 toxibuz

• Créer...