JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dommage je boss d’après midi (13H00-21H00)Et pour le matin, sa fera trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas grave, je suis de retour la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous bossez aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sur ma Popo si le soleil se pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sens interdit a écrit:Pas grave, je suis de retour la semaine d'après Au juste, c’est dans le cadre de ta formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mai 2010 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:Pas grave, je suis de retour la semaine d'après Au juste, c’est dans le cadre de ta formation ?Non aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ca roule ? C'est désert depuis quelques jours, c'est la FIN de la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 meuh non on est toujours là ........ la lupo c'est notre carburant on ce lève pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Plein de monde mais personne ne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On va pas vous bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je vous avais dit que mon projet est à J-15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alors moi en ce qui me concerne le forum s'ouvre lorsque j'allume mon ordi, enfin que je me connecte au web donc effectivement je peux figurer présent mais ne pas y être pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ba merde j'avais pas vu tu as changer de pseudo SI justement c'est ce que je voulais te demander ton projet, il en est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est en carrosserie depuis 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mais tu lui fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et pour les jantes ce sera des BBS RS 070 En 16' je vais perdre en puissance, j'avais pas envie mais si le look est plus trappu comme le disait notre ami Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tom pouce a écrit:mais tu lui fait quoi ???Swap V6 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour le train avt ou pour le moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tom pouce a écrit: pour le train avt ou pour le moteur ???Train avant pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ba ton swap tu change quoi ??? tu change ton moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tom pouce a écrit:ba ton swap tu change quoi ??? tu change ton moteur ???Sans maitrise, la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 mai 2010 LupoCrew a écrit:Elle est en carrosserie depuis 7 jours Bon tu ne passeras pas demainBen se sera pour les day’s alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Où est le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca va intéresser Coun : l'équivalent du boncoin.fr en Italien ! C'est exactement la même interface... www.subito.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un petit résumé de ton dimanche JB peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben ……………………euh De la pluie avec une petite heure de soleil qui ma valu un coup de soleil De grosses galères matinales Enfin si je trouve des photos ou vidéos, je vous les édites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut tout le monde,Me revoilà après cinq jours sans internet. Problème sur la carte de réseau soit disant!!! Merci Greg pour "le boncoin ritale". J'ai déjà trouvé 2 Lupo GTI, une à Naples et l'autre à Turin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2010 5 jours sans lupoclub c'est inhumain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mai 2010 JB VW a écrit:Ben ……………………euh De la pluie avec une petite heure de soleil qui ma valu un coup de soleil De grosses galères matinales Enfin si je trouve des photos ou vidéos, je vous les édites Bon ben il n’y aura rien du tous Vu la tournure de l’évènement, il y a eu un gros ra le bol et il n’y aura aucun compte rendu de meetingDonc pas de photos et pas de vidéos non plushttp://eminence-tuning.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tant pis c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 LupoCrew a écrit:5 jours sans lupoclub c'est inhumain !!! Incorrect!...Sans compter tous les mails, ainsi que deux très important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu m'en as trop dit ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mai 2010 On veut tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Où êtes-vous ???? Je récupère ma Lupo aujourd'hui et les BBS seront montées la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ben je suis là du mieux que je peuxMais ma femme passe un examen pour son boulot donc elle a besoin du PCDonc voila Mais garde nous la surprise avec les jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'espère bien, j'ai aucun moyen de publier des photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très bien, ton projet avance. J'ai hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voilà, un bad look a été sondé et peint, je sais que certains ici n'aiment pas trop ce style mais c'est un truc que j'avais vraiment envie de faire et perso, ça rend hyper bien Photos quand j'aurais monté les BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vu une superbe Golf One blanche avec les jantes de la... Lupo GTI J'avais pas d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah ce n’est pas grave Moi non plus je ne me promène pas avec mon APNAprès a quoi bon, il faudrait l’avoir tout le temps au tour du cou pour pouvoir fixer l’instant présent C’est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LupoCrew a écrit:Un petit résumé de ton dimanche JB peut-être ? JB VW a écrit:JB VW a écrit:Ben ……………………euh De la pluie avec une petite heure de soleil qui ma valu un coup de soleil De grosses galères matinales Enfin si je trouve des photos ou vidéos, je vous les édites Bon ben il n’y aura rien du tous Vu la tournure de l’évènement, il y a eu un gros ra le bol et il n’y aura aucun compte rendu de meetingDonc pas de photos et pas de vidéos non plushttp://eminence-tuning.skyrock.com/2.htmlLupoCrew a écrit:Tant pis c'est pas grave J’ai trouvé Retrouvez les photos ici http://www.lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/5-eme-tuning-car-show-t3998.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon OK j'arrête mais la Lupiotte va quand même sur ses 10 ans, quand on l'a voit là, on dirait qu'elle vient de sortir de Forest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Perso, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 thibo a écrit:Perso, j'adore!!! Pour une fois qu'une modif fait pas trop jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ta peinture est reluisante par contre pour quoi tu ne fou pas des leds pour tes veilleuses ça fait un blanc plus proche des xénon donc plus uni ... tu verra au days sur celle de Deasse ça fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non, ça va friser le jackysme ! En plus faut pas déposer le bouclier pour une opération de ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites