Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

ha ba voilà je vais enfin pouvoir dormir tranquillement, et moins con par la même occasion lolanim

Sens ca te dirai pas de changer la photo d'acceuil du site, au pire juste la couleur de la GTI , parceque elle me soul moi cette lupo grise !!lol ! A bas le gris beurk!!^^ Une belle rouge ou une belle bleue? non?^^
J'aime bien les grise quand même..!!

deasse a écrit:
Sens ca te dirai pas de changer la photo d'acceuil du site, au pire juste la couleur de la GTI , parceque elle me soul moi cette lupo grise !!lol ! A bas le gris beurk!!^^ Une belle rouge ou une belle bleue? non?^^
J'aime bien les grise quand même..!!

C'était en harmonie avec le reste toxibuz

J'ai plus du tout les skins du forum qui ne sont plus sur mon pc no

Mais Sens se qu’il t’explique, ces qu’il voudrait voir sa GTI ou sa GTI TDI :bigmdr:

après pour refaire une photo avec les texte et tout ça je peux faire, tout ce qui est mise en page et graphisme pas de sushi, par contre je sais pas comment mettre sur le fofo ....

ba moi j'attends que l'on me donne des truc a faire LOL donc Deasse si tu as des idées, je suis open...(heu pour le forum bien sur lolanim )

vous ne devinerez jamais, je me suis ENCORE FAIT RAYER LA LUPO !!!!!!!! j'en ai vraiment plein le c**!!

En ben que dire

Tu as une ex à dos, tu l’as plantais et elle t’en veut

T’as vraiment pas de chance

C’est moche pour toi

Pauvre lulu hem

Le vendeur est plutôt optimiste vu l’état de la voiture

JB VW a écrit:
Aller bonne soirée moi je pars bosser coucou

Ciao, bonne nuit. Moi je suis en vacances. siffle

Sens interdit a écrit:
Bientôt le week serieux

Plus que 3 semaines avant les modifs finales lover

hallucinant Tu vas changer de bagnole Greg? >>> L'avatar! langue

Countach a écrit:
Sens interdit a écrit:
Bientôt le week serieux

Plus que 3 semaines avant les modifs finales lover

hallucinant Tu vas changer de bagnole Greg? >>> L'avatar! langue

Ben non mais je la jackyse, tu étais au courant mdr

nico22 a écrit:
Bas moi je croit savoir se que tu va faire toxibuz

Facile, c'est indiqué sur le premier post de présentation de ma Lupo lolanim

pour moi ça va être Lupo 90% j'aimerai la remettre en route d'ici ce week end même si ça risque d'être chaud. ....

Oups, désolé, petite semaine de vacances, donc, pas connecté ^^. Bref, effectivement, lupo rayée, encore, cette fois ci elle y est de tous les bords ..... j'essaierais de mettre des photos

Ma journée a commencé par un incendie ! :confu:

Réveil en sursaut à 5h du mat, odeur de brûlé style caoutchouc qui crame, fumée qui commence à apparaître dans le couloir, coup de flip ! hallucinant

En fait à peine on allait appeler les pompiers qu'ils sont déjà là, au pied de l'immeuble !

J'ouvre à peine ma porte pour descendre qu'ils débarquent en grande pompe indiquant qu'ils cherchent d'où vient la source de fumée et qu'ils soupçonnent le monoxyde de carbone ! Je pense dans un premier temps à mon installation électrique camouflée dans le grenier, juste au dessus de mon salon en fait et après vérif, que dalle ?! Pourtant, l'odeur devient largement insupportable tant elle est forte.

Finalement, c'était le four du boulanger qui travaille dans l'immeuble juste à côté du mien au RDV (je suis au 2ème) qui devait avoir eu un court-circuit ou quelque chose comme ça ! Toute sa vitrine était noire de suie ou de brûlé je sais pas qu'est-ce que c'est...

Bref tout ça pour dire qu'il faut franchement se prémunir de tout les risques d'incendie, j'ai vais d'ors et déjà investir dans un extincteur, des détecteurs de fumée, faire réviser mon install électrique, faut pas rigoler, ça craint vraiment no

Voilà l'odeur a virer tiens, les bougies de senteur et les désodorisants camouflent à peine shok

Pas cool ce qui t’arrive là no

Heureusement que tu t’es réveillé, quoi que tu ne dormais pas encore à 4H00 toxibuz

C'était moins une...

Pour les odeurs cela va être dur dur de les faire disparaître, voit avec ton assurance ou celle du boulanger pour te faire rembourser tes fringues et autres.

hallucinant ha wai la vache .... paye ton réveil

je penses que ton Boulanger à testé une nouvelle recette à base de farine Irakienne metal

oui c'est sur que les détecteur de fumé ça coute une misère maintenant et ça marche vraiment bien j'ai réussi à le déclencher hier avec mon BBQ grilled

tom pouce a écrit:

je penses que ton Boulanger à testé une nouvelle recette à base de farine Irakienne metal

oui c'est sur que les détecteur de fumé ça coute une misère maintenant et ça marche vraiment bien j'ai réussi à le déclencher hier avec mon BBQ grilled

Faut dire qu'ils utilisent tellement d'énergie pour fabriquer du pain ou des croissants chauds :confu:

Là, il est fermé de toute façon.

Oui les détecteurs c'est quand même pas si mal mais ne pas oublier de changer régulièrement les piles top

Countach a écrit:
C'était moins une...

Pour les odeurs cela va être dur dur de les faire disparaître, voit avec ton assurance ou celle du boulanger pour te faire rembourser tes fringues et autres.

Ben les bougies parfumées, c'est pas très naturel mais ça permet de bien diminuer quand même l'odeur de cramé Wink

Sens interdit a écrit:
tom pouce a écrit:

Faut dire qu'ils utilisent tellement d'énergie pour fabriquer du pain ou des croissants chauds :confu:

Là, il est fermé de toute façon.

Oui les détecteurs c'est quand même pas si mal mais ne pas oublier de changer régulièrement les piles top

Il me semble qu'il bip lorsque la ou les piles sont trop faible

Ah bon hein

Chez moi en alsace il pleut de temps en temps

Mais TouTou et Popo se sont fait rincer par des pluies chargées de poussière de volcan ouin

Et pour les jours a venir à voir ce soire de l’orage au programme hem

JB VW a écrit:
Ah bon hein

Chez moi en alsace il pleut de temps en temps

Mais TouTou et Popo se sont fait rincer par des pluies chargées de poussière de volcan ouin

Et pour les jours a venir à voir ce soire de l’orage au programme hem

Je suis sur Colmar lundi oui

• Créer...