tom pouce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha ba voilà je vais enfin pouvoir dormir tranquillement, et moins con par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca évite de saturer, merci forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonne nuit au lupoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sens ca te dirai pas de changer la photo d'acceuil du site, au pire juste la couleur de la GTI , parceque elle me soul moi cette lupo grise !!lol ! A bas le gris beurk!!^^ Une belle rouge ou une belle bleue? non?^^J'aime bien les grise quand même..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 deasse a écrit:Sens ca te dirai pas de changer la photo d'acceuil du site, au pire juste la couleur de la GTI , parceque elle me soul moi cette lupo grise !!lol ! A bas le gris beurk!!^^ Une belle rouge ou une belle bleue? non?^^J'aime bien les grise quand même..!!C'était en harmonie avec le reste J'ai plus du tout les skins du forum qui ne sont plus sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mais Sens se qu’il t’explique, ces qu’il voudrait voir sa GTI ou sa GTI TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai rien contre mais faut qu'il me refasse entièrement la tof d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol! impossible pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi je sais qui pourrais nous faire un petit truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 après pour refaire une photo avec les texte et tout ça je peux faire, tout ce qui est mise en page et graphisme pas de sushi, par contre je sais pas comment mettre sur le fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il faudrait l'envoyer a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toutes vos suggestions en MP amis Lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ba moi j'attends que l'on me donne des truc a faire LOL donc Deasse si tu as des idées, je suis open...(heu pour le forum bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vous ne devinerez jamais, je me suis ENCORE FAIT RAYER LA LUPO !!!!!!!! j'en ai vraiment plein le c**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En ben que direTu as une ex à dos, tu l’as plantais et elle t’en veutT’as vraiment pas de chance C’est moche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelqu'un t'en veut! +1 avec JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oué obligé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2010 No commenthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94534374.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pauvre lulu Le vendeur est plutôt optimiste vu l’état de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je dirais même plus, le vendeur est très optimiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Aller bonne soirée moi je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JB VW a écrit:Aller bonne soirée moi je pars bosser Ciao, bonne nuit. Moi je suis en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J’avais remarqué Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bientôt le week Plus que 3 semaines avant les modifs finales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sens interdit a écrit:Bientôt le week Plus que 3 semaines avant les modifs finales Tu vas changer de bagnole Greg? >>> L'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c’est la version Lupo by Monster Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Bientôt le week Plus que 3 semaines avant les modifs finales Tu vas changer de bagnole Greg? >>> L'avatar! Ben non mais je la jackyse, tu étais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 JB VW a écrit: c’est la version Lupo by Monster Garage Je leur confierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bas moi je croit savoir se que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2010 nico22 a écrit:Bas moi je croit savoir se que tu va faire Facile, c'est indiqué sur le premier post de présentation de ma Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour moi ça va être Lupo 90% j'aimerai la remettre en route d'ici ce week end même si ça risque d'être chaud. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Se n'est pas marque que sur ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oups, désolé, petite semaine de vacances, donc, pas connecté ^^. Bref, effectivement, lupo rayée, encore, cette fois ci elle y est de tous les bords ..... j'essaierais de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ma journée a commencé par un incendie ! Réveil en sursaut à 5h du mat, odeur de brûlé style caoutchouc qui crame, fumée qui commence à apparaître dans le couloir, coup de flip ! En fait à peine on allait appeler les pompiers qu'ils sont déjà là, au pied de l'immeuble !J'ouvre à peine ma porte pour descendre qu'ils débarquent en grande pompe indiquant qu'ils cherchent d'où vient la source de fumée et qu'ils soupçonnent le monoxyde de carbone ! Je pense dans un premier temps à mon installation électrique camouflée dans le grenier, juste au dessus de mon salon en fait et après vérif, que dalle ?! Pourtant, l'odeur devient largement insupportable tant elle est forte.Finalement, c'était le four du boulanger qui travaille dans l'immeuble juste à côté du mien au RDV (je suis au 2ème) qui devait avoir eu un court-circuit ou quelque chose comme ça ! Toute sa vitrine était noire de suie ou de brûlé je sais pas qu'est-ce que c'est...Bref tout ça pour dire qu'il faut franchement se prémunir de tout les risques d'incendie, j'ai vais d'ors et déjà investir dans un extincteur, des détecteurs de fumée, faire réviser mon install électrique, faut pas rigoler, ça craint vraiment Voilà l'odeur a virer tiens, les bougies de senteur et les désodorisants camouflent à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas cool ce qui t’arrive là Heureusement que tu t’es réveillé, quoi que tu ne dormais pas encore à 4H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'était moins une...Pour les odeurs cela va être dur dur de les faire disparaître, voit avec ton assurance ou celle du boulanger pour te faire rembourser tes fringues et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha wai la vache .... paye ton réveil je penses que ton Boulanger à testé une nouvelle recette à base de farine Irakienne oui c'est sur que les détecteur de fumé ça coute une misère maintenant et ça marche vraiment bien j'ai réussi à le déclencher hier avec mon BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tom pouce a écrit: ha wai la vache .... paye ton réveil je penses que ton Boulanger à testé une nouvelle recette à base de farine Irakienne oui c'est sur que les détecteur de fumé ça coute une misère maintenant et ça marche vraiment bien j'ai réussi à le déclencher hier avec mon BBQ Faut dire qu'ils utilisent tellement d'énergie pour fabriquer du pain ou des croissants chauds Là, il est fermé de toute façon.Oui les détecteurs c'est quand même pas si mal mais ne pas oublier de changer régulièrement les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Countach a écrit:C'était moins une...Pour les odeurs cela va être dur dur de les faire disparaître, voit avec ton assurance ou celle du boulanger pour te faire rembourser tes fringues et autres.Ben les bougies parfumées, c'est pas très naturel mais ça permet de bien diminuer quand même l'odeur de cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sens interdit a écrit:tom pouce a écrit: ha wai la vache .... paye ton réveil je penses que ton Boulanger à testé une nouvelle recette à base de farine Irakienne oui c'est sur que les détecteur de fumé ça coute une misère maintenant et ça marche vraiment bien j'ai réussi à le déclencher hier avec mon BBQ Faut dire qu'ils utilisent tellement d'énergie pour fabriquer du pain ou des croissants chauds Là, il est fermé de toute façon.Oui les détecteurs c'est quand même pas si mal mais ne pas oublier de changer régulièrement les piles Il me semble qu'il bip lorsque la ou les piles sont trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca va faire 3 semaines qu'il ne pleut pas dans l'Est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah bon Chez moi en alsace il pleut de temps en temps Mais TouTou et Popo se sont fait rincer par des pluies chargées de poussière de volcan Et pour les jours a venir à voir ce soire de l’orage au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 JB VW a écrit:Ah bon Chez moi en alsace il pleut de temps en temps Mais TouTou et Popo se sont fait rincer par des pluies chargées de poussière de volcan Et pour les jours a venir à voir ce soire de l’orage au programme Je suis sur Colmar lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites