Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic papote 2 [Topic sans fin]

Messages recommandés

hallucinant perso moi je prendrais pas de risques avec ce genre de problème pour la distribution, sur le rino expresse de mes chere parents, la distri a pété en plein centre-ville de bayonne dans un rond point a 3 voix toxibuz et les soupapes ont défoncé la culasse, en plus toi si tu es sur autoroute, j'ai peur au moment ou ça lache de la sortie de route probable houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ba on y est la courroie a tenu 90 km maintenant j'attends le résultat du diagnostique pour savoir si y'a des soupapes de morte.
j'suis trop dégouté ....
et la garage qui a fait la distri il y'a 30000 km n'existe plus youhou paye tes réparations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no Merde moche
Si ta culasse est morte, il faudra compter environ 4500€ environ
Je te souhaite quand même le moins de casse possible
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai c trop la loose dc selon toi Alexandra tu penses que juste en faisant la distri ça devrais le faire ....?????

parce que là VW il veulent faire la distri et voir si le moteur marche ....
mais si il marche c'est que c'est bon ou il peut marcher mais tourner boiteux ????

on non y'a pas de soucis si il marche y'a pas de soucis c'est que rien as bougé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce n’est pas improbable lorsque mon vilo à casser ma culasse n’a pas casser
Maintenant moi j’ai un diesel 3 cylindre et toi une essence, tes chambres de combustion sont plus grande donc peut être moins de risque de casse de soupape
Mais a combien de tr/min ta courroie a-t-elle lâchait (env.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se suivait sur l'autoroute donc à environ 3000 je penses no

moi la remise en route du moteur sans déculasser ça me fait un peu peur ...mais jb pour le 4500€ là tu es sur de ce que tu dis parce que c'est monstrueux le prix d'une bagnole neuve bon ok chez Renault ^^
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 tr/min ! houlala

Le bruit a du être effrayant

Pour les 4500€, je suis sur un prix maxi

Je sais que pour la mienne (ma 3L) on avoisiner les 4200€ (neuve et origine) Heureusement pour moi je n'ai pas eu à la changer toxibuz
Les tienne est une essence donc normalement moins cher

Perso le fait de remonter une nouvelle courroie de distribution plus le recalage du moteur n’est pas une mauvaise chose. Maintenant je suis quand même personnellement pour un control de la culasse (histoire d’être sur que rien ne risque de casser par la suite). Parce que si de nos jours un arbre a came ou un vilebrequin peuvent ce fissurés, alors pour quoi pas une soupape voir même si il n’y en a pas une ou l’autre tous simplement plier et qui peuvent endommager la culasse et autre.

Enfin voila plus de détaille dans le spoiler

Spoiler:
En général, que la distribution se décale ou qu'elle casse le résultat est le même. Les pistons viennent "chatouiller" les soupapes et en fonction de l'ouverture de celles-ci au moment de l'impact, elles peuvent se tordrent et endommager les chemises de soupapes. De plus, en fonction de la violence de l'impact, les coussinets de bielles, éléments métalliques en forme de demi-lune qui permet la jonction entre la bielle et le vilebrequin peuvent prendre un "plat".

Résultant un gros claquement du bas moteur et la nécessiter absolu de faire remplacer ces coussinets au risque de voir la bielle transpercer le bloque en fonte en cas de rupture

Donc pour résumer, prend un concessionnaire VW ou autre de ton choix pour faire le déculassage et le diagnostic des dégâts engendrés.


Demande quand même quel et le cout (€) de tomber une culasse pour la contrôlée

En tous cas si elle démarre ces déjà une très bonne chose. Cela voudra dire que tu auras plus cas voir si tes soupapes et pistons se porte bien. Tu n’auras alors pas à t’arracher un bras pour payer la facture ptdr

Maintenant en fonction du type de moteur, je pence que tu peux le trouver en échange standard ou a la casse (si possible) car il à probablement était monté sur des Polos

http://www.motorxchange.fr/result-moteur.php

Voila un site pour des pièces échange standard et les prix me semble bon
Ils n’avaient pas pu m’aider dans ma recherche d’un moteur pour ma Popo car trop rare. Mais je viens de voir qu’il y a possibilité pour toi de trouver ce qu’il te faut. En gros n’hésite pas a les appeler pour plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci bcp JB si ça c'est pas de l'info .... bien

plusunplusunplusunplusunplusunplusun pour JB

de toute façon moi aussi je suis pas pour le redémarrage du moteur sans contrôle préalable parce que aujourd'hui il peut redémarrer et puis si y'a une fissure une un piston tordu les frais après serons encore pire ...

après de toute façon la voiture est chez VW mais l'idéal serais vraiment qu'il y est pas trop de dégât se serais le mieux pour tout le monde ....

après pour le bruit je penses pas qu'il ai été effrayant car ma copine ma juste dit "d'un seul coup la voiture répondait plus à l'accélération "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc le moteur c’est arrêter sans fracas bien

Sinon de mémoire il me semble que faire tomber la culasse pour control coute dans les 300€ chez VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, joyeux Noël en retard

Je vais quand même me tâter pour la nouvelle année et essayer de faire un tit truc pour le fofo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyouheyyouheyyouheyyouheyyou
Bonne Fête à Tou s


Je ne serais pas là ce soir (quoi que j’aurais préférer)

P.S Ne brulez pas de voitures toxibuzsivousme

Aller à L’Année prochaine coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Voilà, j'ai fais mon possible pour la page d'accueil, bonne année à tous et pas d'imprudence coucou

tom pouce a écrit:


merci a toi JB

pareil pour tout le monde ... un bon réveillon et à l'an prochain



heyyououi Greg la sur ce coup ta assurer (on voix que c'estla fête ici) septi
EXCELLENT excellentbienbienbien

BONNE ANNEE A TOUS




















Sans panne a la con si possible toxibuz

up Sa donne quoi pour ton problème culasse tom pouce quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'avais pas vu que la bonne année se souhaitait aussi sur ce topic. Alors bonne année a tous et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai pris de bonnes résolutions, on va essayer de les respecter pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
on va essayer de les respecter pour une fois


quoi

peut on les connaitres septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2010, que celle-ci vous apporte plein de bonheur, santé, amour et euros... okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
Bonne annee a tous les lupiste et arosiste
Countach a écrit:

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2010, que celle-ci vous apporte plein de bonheur, santé, amour et euros...


merci de même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
thibo a écrit:
on va essayer de les respecter pour une fois


quoi

peut on les connaitres septi



euh .... continuer a perdre du poids oui trouver une compagne et investir un peu dans ma lupo (a condition d'avoir un job !)

et vous et vous ??? qui a de bonnes résolutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil même a vous confrères Lupiste une très bonne année comblé de plein de bonnes choses avec par dessus tout la santé ....

moi les bonnes résolutions je les laisses aux autres moua je reste comme je suis ... metal

que vos Lupo roule encore et encore sans accro et qu'elles nous rassemblent tous encore et encore
septisepti




coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
JB VW a écrit:
thibo a écrit:
on va essayer de les respecter pour une fois


quoi

peut on les connaitres septi



euh .... continuer a perdre du poids oui trouver une compagne et investir un peu dans ma lupo (a condition d'avoir un job !)

et vous et vous ??? qui a de bonnes résolutions ?


Moi je fais comme tom pouce

Je reste égale à moi même metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'est bien, y a pas trop de soucis pour tenir ses résolutions cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fameuses résolutions loooooool moi trouver une petite amie moua atteindre les 280 000 kms avec la lupo sans problème mouamoua puis avoir ma deuxieme année de DCG bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout ce qu'on te souhaite :)



hey les gens, j'ai récupéré ma dernière étoile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
hey les gens, j'ai récupéré ma dernière étoile !!!


Félicitation pour ton évolution bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai, trop content, il ne me reste plus qu'a me trouver un statut perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
Et ouai, trop content, il ne me reste plus qu'a me trouver un statut perso


Oui, je l'attend en MP oui

Toutes mes sincères et chaleureuses salutations pour ta fidélité au Lupoclub qui fête ses 5 ans en fin de ce mois thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5ans, sa commence deja a etre pas mal, felicitation au createur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Vi mais c'est qu'un pitit forum de rien du tout dans les immenses et imposantes dédales du oueb snif


pitit forum de rien du tout ! enerve

Tu veux que je passe par la lorraine histoire de te remettre les idées en place

Je plaisante lolanim

Il est très bien ce forum

Et d’abord tous ce qui est petit est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Sens interdit a écrit:
Vi mais c'est qu'un pitit forum de rien du tout dans les immenses et imposantes dédales du oueb snif


pitit forum de rien du tout ! enerve

Tu veux que je passe par la lorraine histoire de te remettre les idées en place



Euh... je décline ta proposition alléchante camarade JB ange

Je plaisante lolanim


J'avais bien compris demon

Il est très bien ce forum

Et d’abord tous ce qui est petit est mignon


En es-tu bien sûr ? cagoule

Spoiler:


sivousme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdr

Vu ton spoiler je dirai oui oui
On frôle une catégorie d’arme blanche
La tête coincer de dans houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite voiture petit forum, ce qui est a mettre en avant c'est que c'est un concentré de personnes qui aiment et prennent soin de leur monture ....

donc en gros sens tu est LE créateur okok

sans ce forum bon nombre de petites questions n'auraient pas été résolut, l'attachement que je porte à ma voiture n'aurais pas été si fort, je n'aurais pas connu des gens que je connais aujourd'hui......

donc juste merci a toi sens

ps : je passerais un de c 4 dans ton pays quand il ferra moins froid j'veux pas user les pneus neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...