Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [img][/img] oups, un peu gros comme photo.. enfin bref: non JB, la bielle n'est pas cassée (heureusement pour le reste du moteur)mais le cousinet trop usé m'a usiné le vilo(photo) et la bielle . pas les moyens de changer le vilo (et tout ce qui s'y rapporte) mais j'ai un 1300 en attente que je vais remettre dans le buggy pour en profiter les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C’est claire que même moi je ne tenterai pas à réparé si tu à un autre moteur Bon courage A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je le remonterais surement pour m'amuser petit a petit cet hiver , avec des pieces d'occase qui trainent chez les potes... pourquoi pas avec un 'tit arbre a came (un peu) perfo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben ouai si tu te prends le temps est surtout si tu l’as, pourquoi pas Je pense que si j’avais le moyen en place, matérielle et les moyen (€) je pence que je m y tenterai aussi Aller amuse toi bien et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Adieu le 25 pour moi et bienvenue au 39, je déménage..... Je suis allé voir en préfecture pour les nouvelles plaques et elles sont pas dispo avant octobre parce que il y a plein de bug ... Et voila c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon courage pour ton déménagement. Pour les nouvelles plaques, le sous-traitant a son logiciel qui a bugué = trois mois pour que le logiciel soit de nouveau opérationnel. Donc, les nouvelles plaques sont réservées aux voitures neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Heureusement pour toi internet et le Lupo Club est partout Non sérieusement bon courage pour ton déménagement Au juste professionnel ou cout de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 18 juin 2009 HEUUU c'est OU le 25 et le 39???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est juste en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce n'est qu'un revoir mes frères lalalalalalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et voila Toute ces histoires de joint en mousse lui à fait péter les plombs Se n’est rien ça va passer, elle est réparer ta Lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 25 et 39, c'est la Franche Comté ..... Et en effet, c'est un déménagement bien préparé parce que je payais trop cher avant ... Et merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2009 JB VW a écrit:Et voila Toute ces histoires de joint en mousse lui à fait péter les plombs Se n’est rien ça va passer, elle est réparer ta Lupiotte Je vois pas le rapport, je lui souhaite un bon déménagement, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non mais tu pousse la chansonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu m'inquiéte JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis non pas à cette heure ci en plus il faut que je sois frais et dispo pour bosser cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon j'ai à faire alors a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2009 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il y a des trucs qui se passent sur ce forum qui sont pas nettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouai mais bon que faire Laisse courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hi everyone Pour ceux qui veulent voir de belles photos, rdv à 23:00 ici => http://www.lupoclub.net/tests-essais-et-vidos-f12/essai-de-la-panda-100-hp-t3546.htm?highlight=panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juin 2009 déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon je vais me couché Debout dans moin de 3 heures pour aller bosser A++ tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2009 T'es un ouf toi !!! Bonne matinée JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sens interdit a écrit:T'es un ouf toi !!! Bonne matinée JB ouai il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il y a des malades partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouai et le malade est là maintenant de retour jusqu'à au moin sinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu dois être crevé non ? A moins que tu te reposes les aprems... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu veux rire avec mais 3 gamins Remarque je ne pense pas trainer trop long temps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon en revanche je vais m’offrir 1 heure de plus de sommeil compare à hier soir Parce que ce matin c’était quand même dur dur Je repasserais à 3heures environ voir si il y a des réactions Aller à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut a tous! il semblerait que l'été soit enfin là! aujourd'hui je sors Marosa pour aller a un BBQ... bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vacances, bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu pars Bon voyage et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonnes vacances, profites bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi aussi je suis en vacance pendant 2 semaine avec madame, et je part au camping en vendee pres de st jean de mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Profiter s’en bien et au plaisir Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous mais en fait les vacances c'est 3 jours avec le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut a tous! je suis aussi en vacances mais je ne pars pas tout de suite; m'occupe du nouveau moteur du buggy . sinon , je rentre du trophé dragster ATD de Lurcy Levis, j'y accompagnais un pote qui court en RWYB avec son ptit buggy turbo.. j'ai eu l'honneur de faire un tour de manege sur 400m(en passager bien sur)!! et ben... ça envoie GRAVE!!!!! merci julien! en fait :11sec4.. bye bye les corvettes et camaro!!!! arrrffff! y'avait bien sur pas mal de VW: golf vr6 turbo,corrado R32 turbo,audi quattro etc :excellent! bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh oh Et combien de g as-tu pris à l’accélération Ça a du être terrible (dans le bon sens bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Une Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop naze cette année les feux d'artifices chez moi !!! En plus, il pleuvait et il y avait de l'orage Quand on pense le budget alloué d'une ville pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites