Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xyphos42

Un coucou d'un ch'ti exilé !!

Messages recommandés

Bonjour , je me présente , max , 31 ans chauffeur poids lourds , originaire du 62 a coté d'arras mais exilé dans le 42 a proximité de saint etienne .
Je suis dans le monde de la VW depuis maintenant plus de 13 ans , en ayant possédé pas mal . J'ai encore en main a l'heure actuelle , une passat break 35i VR6 Exckusiv de 92 que je restaure integralement a mon gout , un golf 2 GTI PB de 91 que je prépare egalement a la sauce german look , une ibiza tdi 90 ch stella de 2001 comme daily . Ma venue ici est en fait pour présenter ma nouvelle acquisition , qui sera surtout pour remplacer la vieille golf 2 boston 90 s de ma copine qui est au bout du rouleau .

En effet il s'agit d'une arosa 1.0L , modèle de base sans option , bleu marine qui sera remis en état assez rapidement . Je vais créer un sujet approprié sur celle ci et vous posterai des details et fotos sur la voiture des que ca sera possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu aimes bien le bleu toi non ? Laughing

Elles ont l'air sympa tes acquisitions, si tu avais des photos ce serait encore mieux bien

Au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Salut, tu aimes bien le bleu toi non ? Laughing
Elles ont l'air sympa tes acquisitions, si tu avais des photos ce serait encore mieux bien
Au plaisir Wink


Oui j'aime le bleu j'y peux rien langue Pour les fotos j'en ai de la passat , mais pas des autres encore . Je viens de récuperer l'arosa y'a deux jours et la elle est au garage chez mon pote pour une cure de jouvence peur

Je posterai ici des fotos de la passat et je ferai un topic sur l'arosa que j'agrementerai de fotos dès que possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille31 a écrit:
Bonsoir et bienvenu! Sympa les tutures


Merci pour l'accueil bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
C'est possible de poster avec une taille en moins stp ? fumeur


Oui comme ca tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyphos42 a écrit:
LupCar88 a écrit:
C'est possible de poster avec une taille en moins stp ? fumeur


Oui comme ca tu veux dire ?


Non, là, tu es en 15, essaie en 12 coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Xyphos42 a écrit:
LupCar88 a écrit:
C'est possible de poster avec une taille en moins stp ? fumeur

Oui comme ca tu veux dire ?

Non, là, tu es en 15, essaie en 12 coucou



Trop petit en 12 , ca me fais mal aux yeux , je suis plus tout jeune toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire utilise le bouton pour agrandire la page web a 125% quad t es sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis encore sur un écran 4/3 en 17 pouces et à part mettre le % à 150, pas de problème thank

C'est un LCD par contre quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mais Greg va falloir changé de Pc hein sur mon 24 pouces ça passe très bien !!! Bienvenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kident a écrit:
Mdr mais Greg va falloir changé de Pc hein sur mon 24 pouces ça passe très bien !!! Bienvenu !!!


Merci bien Moi j'ai qu'un petit portable 15 pouces c'est pour ca que je peux pas ecrire plus petit joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
La charte interdit d'écrire en gras et en gros caractères tout le temps.


Ben je suis désolé mais ce n'est pas des gros caractères , et pour le gras c'est juste question de lisibilité Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon comme promis je vous poste les fotos de ma 35i exclusiv , je ne vais pas créer un post juste pour elle , j'en ai deja un sur un autre forum . Je vais donc vous montrer son arrivée chez moi , son evolution etc au fil des fotos ...
Son arrivée :




Son intérieur :









Comme vous pouvez le voir sur les fotos , elle est equipée du regulateur de vitesse d'origine , de la clim et du voyant d'attelage origine VW .
Et le coeur de la bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite sont arrivées les premieres modifs :

Passage en toles de 15 pouces golf 4 neuves sur 4 firestone TZ 200 neufs

Montage d'une paire de doubles optiques fumés d'origine de marque HELLA :

Mise en place de contours de compteur chromes :


Ensuite je me suis amusé a monter des verins de capot :


Ayant trouvé une super occase sur leboncoin , j'ai installé ceci :




Un cuir gris souris complet chauffant d'origine , avec en prime changement de la moquette et de toutes les garnitures par des grises , tdb y compris . Au passage j'ai changé mon volant pour un PLS en cuir assez sympa au toucher langue

Et enfin j'ai recu un lot de 4 enjoliveurs VW en 15 tt neufs ( comme ca elle parait inoffensive au premier regard siffle ) :


Et j'ai aussi reçu ce jour la mes feux noirs fumés ( de marque treser : rare en allemagne ) :

Au passage , j'ai monté mes supports de plaque ABT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite j'ai continué les modifs avec remplacement de la ligne quasi complète par une bastuck en 63 avec silencieux inox double 76 , ca ronronne comme un chat au ralenti mais ca devient un tigre dès que j'effleure la pédale .




vous remarquerez au passage , les etriers ar neufs , les flasques de protection neuves ( les dernieres dispo chez vw ) et les cables de frein a main neufs aussi . En 1 an et demi que je l'ai eu avant de la passer au CT , j'ai tt refais de a a z ( disques , plaquettes , etriers , cables de frein , canalisation , amortisseurs , roulement , rotules , allumage etc .. )

Voici une petite video du ronronnement , je précise elle etais chaude !!


Sinon j'ai aussi supprimé l'essuie glace arrière et j'ai mis un cache inox :


J'ai reçu une calandre ABT , que j'ai peinte a peu près dans la teinte finale de la voiture , ainsi que le cache moteur VR6 , et j'aime assez le rendu que ca donne :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bravo juste dommage que la calandre et le cache moteur ne soit exactement de la même couleur que le reste de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
jolie bravo juste dommage que la calandre et le cache moteur ne soit exactement de la même couleur que le reste de la voiture...


Non mais c'etais un essai pour voir pour la future teinte avec la calandre qu'il y'aura pour le projet . Car la calandre d'origine a ete remise depuis en attendant langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Je trouve l'avant horrible mais ça m'engage que moi Evil or Very Mad


c'est vrai que elle est pas finie la mais le pare choc avant va etre remplace par un style RS , et que les phares sont revenus d'origine et la calandre est pas finie non plus , il manque les grilles a changer et le sigle ABT toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour continuer ce post , j'ai été au garage cet aprem prendre des nouvelles de la petite arosa de ma femme . Elle devrait etre sur le point de reprendre la route par ses propres moyens d'ici ce week end ( mon pote a pris son temps pour changer le moteur et tt ce qu'il fallais faire dessus entre les voitures de ses clients langue ) . Je pense que je ferai qq fotos plus parlantes ce week end pour que vous puissiez mieux la decouvrir merci

Entre temps j'ai echangé mon daily ( ibiza tdi 90 ch stella 2001 6k2 ) contre une audi a3 1.8 l 20v 125 ch de 1998 noire metal avec interieur alcantara clim auto , carnet d'entretien tamponné audi depuis le debut etc .... Je vous met quelques fotos pour que vous puissiez juger de l'état










Et le pire c'est que le mec m'a meme donné des ronds en plus de la voiture pour l'échange alors que l'audi cotais bien plus que l'ibiza langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , me revoilà après une longue absence , mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps .....
Entre autres mon a3 qui a fini dans un mur a cause d'un tracteur en plein milieu en sortie virage , j'ai du me relancer sur ma passat VR6 afin de l'avancer encore . J'ai aussi repris les modifs sur mon Arosa mais ca je posterai ca a l'endroit approprié en le mettant a jour . Mais pour le moment je vous poste les photos de l'évolution de mon VR6 , qui commence par l'achat d'un nouveau moteur ( ici dans ma polo genesis numérotée que j'ai eu pdt qq mois ) :




Ensuite j'ai fait un essai de barre anti rapprochement spécial pour VR6 mais en provenance des US , une neuspeed ( que j'ai eu a un bon prix d'ailleurs : ca vaut plus de 100 € de l'autre coté de l'atlantique ) :

 

ensuite j'ai installé un porte gobelet origine vw assorti au cuir , ainsi qu'un soufflet de levier de vitesse momo ( qui a fini dans ma gti d'ailleurs ) , celui la a été remplacé par un modèle plus approprié a mon intérieur :



J'ai continué avec la pose d'un compteur plasma , puis des bas de tableau de bord et de portes assortis a mon cuir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite est venu le temps des amortisseurs , donc j'ai posé un kit Weitec ultra GT en - 35 et je trouve que ça lui va plutôt bien   :
sur la photo je suis en 15 pouces ( jantes de golf 4 monté en 205  toxibuz ) , j'ai aussi installé un faisceau HT 10 mm² en silicone ( importé d'Angleterre ) et mon pommeau momo race air leather :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg88 a écrit:
Salut à nouveau  sol 

Sacré swag mais tu crois que ta Polo va supporter le couple du VR6 ?  houlala 



En fait , elle a servi juste de camionnette de transport .... Le VR6 est en cours de réfection pour reprendre sa place sous le capot de la passat ( qui est bien vide a l'heure actuel , il reste juste la boite et qq bricoles ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...