camille31 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci bicoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Yep, pas mal du tout cette Lupo :)Dites, avant mon achat, l'ancienne proprio a eut un choc côté droit, je me demandais comment enlever l'aile avant droit pour redresser la carrosserie.J'ai vu qu'il y avait 4 vis sous le capot (facile) et 1 en ouvrant la portière droite (elle est hyper serrée celle ci...) y en a d'autre à enlever ?A bientôt tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci!jene saurais pas te dire cmment demonter l'aile nous on a pas eut besoin!lolau faite je n'ai plus de titre a mon post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour ta réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pas compris pourquoi je dois mdifier le titre ? c'est pas mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je peux le modifier sinon moi?autant que je le fasse c'est mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2012 babas a écrit:Pas compris pourquoi je dois mdifier le titre ? c'est pas mon post C'est le bordel de kident qui a divisé le sujet, donc c'est à camille c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je cherchais ces jantes pour ma polo fut un temps :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bin je peux te dire qu'on a fait une affaire avec ses jantes!!Merci pour le titre du post! Je ne sais pas qui c'est mais Merki! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est moi et j'ai viré le 1er post de babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merki!c'est plus net comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bouh kident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 quel rebel ce LupCar88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rebelle Bon de nouvelles photos de la tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 21 mars 2012 lol R-E-B-E-L LE ???????ous il y a comme un souci.....lolnon pas de photos!par contre ce matin on a recu les pneus neufs!super rapide en 2jours^^et puis aussi la Rotule a changer et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites