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Gimi.vw

Gimi

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Voila,je me présente a vous.
Moi c'est Jimmy je suis du nord de la France et roule en vw depuis environ 6ans,je bosse dans une concession vw et roule en corrado G60 depuis 5 ans maintenant.
Mais je risque fort de passer en Lupo TDI des qu'il sera vendu ou échangé car je m'en sépare.
Voila pourquoi ma venu ici oui

Voila mon daily depuis 5 ans:







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tout tes photos sont super tu les retouche ou pas???

ça fais très univers posta-apocalyptique... j’adore...

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Elle est belle ta Corrado, tu dois être le seul mécano de ta concession à rouler en voiture "ancienne" de la marque.

Mais ça t'évite les pépins électriques de VW qui sont, on peut le dire, honteux pour des automobiles qui se veulent solides à l'épreuve du temps et vendues 3 fois plus chères qu'à une certaine époque.

C'est quoi les modifs sur ta Corrado ?

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Je ne suis pas mécano,je suis magasinier mais a la base je suis un mécano moto Wink

Dessus il y a :
puce vw motorsport
poulie de 68
régulateur de pression d"essence de 3.5b au lieu de 3
suppression de l'ISV
boite de vitesse de corrado 16s(soit la plus courte)
collecteur rc racing 4/1
tube décata
intermédiaire supersprint et silencieux d'origine
échangeur en façade de golf rallye
Donc environ 180/190cv
Pas de vitesse de fou a cause de la boite mais un couple bien sympa
Pour dire,a 120km/h je suis a 3500trs Laughing

sinon elle reste quasiment d'origine,juste les filetés et les nothelle 16p(qui sont en 4x100)

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J'imagine que ça te fait déjà mal de t'en séparé ^^

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Gimi.vw a écrit:
Je ne suis pas mécano,je suis magasinier mais a la base je suis un mécano moto Wink

Dessus il y a :
puce vw motorsport
poulie de 68
régulateur de pression d"essence de 3.5b au lieu de 3
suppression de l'ISV
boite de vitesse de corrado 16s(soit la plus courte)
collecteur rc racing 4/1
tube décata
intermédiaire supersprint et silencieux d'origine
échangeur en façade de golf rallye
Donc environ 180/190cv
Pas de vitesse de fou a cause de la boite mais un couple bien sympa
Pour dire,a 120km/h je suis a 3500trs Laughing

sinon elle reste quasiment d'origine,juste les filetés et les nothelle 16p(qui sont en 4x100)


OK Laughing

C'est purement côté mécanique tes modifs alors tout ça... une photo du moteur ? excellentexcellentexcellent

Tu cours avec ??

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il n'est plus aussi propre mais un ptit coup de nettoyage et hop il sera aussi propre



a la base il était comme ca:


et la caisse comme ca:


Et non je ne cours pas avec.
Je me fiche de savoir que j'arrive a prendre ou pas,le principale c'est que je me fasse plaisir .

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Whouaaa la différence est flagrante, on dirait que la photo du moteur d'origine date de 1965 Laughing

Tu as du lustrer ça pendant des heures !

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Oui a l'époque j'avais un appareil de base......
Mais depuis un peut plus de 2 ans je me suis mis a la photo donc maintenant cela n'a plus rien a voir sourire

En voila une fraiche d'hier:



Histoire d'avoir de beau souvenir de mon G

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Felicitations!!En tout cas sa doit rouster!!lol moi j'avais cnduis un 20vt cest quoi la difference avec le G60?turbo et compresseur?

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Oui c'est le plaisir du compresseur,donc pas de temps de réponse comme un turbo donc une fois appuyé sur la pédale la pression est la tout de suite puisque le compresseur charge continuellement.

J'ai oublié de dire que j'ai aussi préparé le compresseur..
La différence c'est que c'est plus linéaire qu'un turbo
A 2500trs j'ai déjà 700gr de pression et je fini a 1.1 bar a 6500trs
D'origine il sort 700gr a 6000trs

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voila une ptite vidéo faite par un pote au retour des days 2011
en deuxième.

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Ah mince tu ne voit pas?Sinon dans YouTube tu tapes coco20vt et tu as l'essai :)

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Salut a toi ami du nord bien tres joli ton coco , sobre et efficace oui peut etre dommage pour la boite mais bon après tout est question de gout

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De nos jours la vitesse c'est risqué..
Alors j'ai fais le choix du couple plus que de la vitesse.
Mais bon je peux quand même arriver a 200 mais pas plus et puis j'y suis très vite mdr

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Merci a toi.
Je ne suis pas très actif mais des que Lupo j'aurais..............

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