camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou bon elle sera bleu marine et surement que mon chéri va la cherchée dans le week end...me tarde!!!!!Sinon il y a quelques trucs a changer, mon copain et mon bof sont a l casse la pour prendre deux phases avant...voila photOs quand la bête sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alors, la voiture est là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oups mauvaise manip Greg tu peux recoller les autres réponses ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 kident a écrit:Oups mauvaise manip Greg tu peux recoller les autres réponses ? :pT'as fait quoi que je comprenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai coupé le poste en deux et les réponses sont sous le même titre sauf que le 1.4 16v est remplacé par 1.0 c'est le suivant dans l'ordre des posts des 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 OK laisse faire touche à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je te laisse faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 LOL il n'y a pas que moi!!!ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon des nouvelles de la 1.4 16V!!!!elle passe le control technique cette semaine, donc je pense l'avoir semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah on a hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon...pas de nouvelles du type..... demain je vais l'appeler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon bin pas de nouvelles du type..message vocal laisser sans rappel...Je pense que c'est mort pour ma Lupo... :/ tampi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu en retrouveras une autre, patience est mère de vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Des nouvelles de cette lupo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites