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Laurent35

Panne moteur

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Salut à tous,
hier soir ,en rentrant du boulot,la lupo de madame s'est arretée sans prévenir et n'a pas voulu repartir.
Essence:ok
batterie:ok
J'en appelle à vos différentes experiences pour trouver la panne rapidement.
Il faut déja que je rapatrie la voiture qui est à un kms de chez moi merci

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Bobine qui aurait claquée?

Il faudrait vérifier si tu as des étincelles aux bougies pour commencer.

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Salut,je vais controler ça ,je vais chercher la voiture tout à l'heure.
Je vous tiens au courant.

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Salut ,passage à l'elm 327:
p0201
p0202
p0203
p0204
problème injection.
Je cherche...
@+

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Des news:
allumage :ok
pompe à essence:ok
à part le calculateur,je ne vois pas,peut-être un capteur?

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Salut,
elle s'est arretée net, sans preavis, comme si tu coupais le contact en roulant.

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Je maintiens... Fais le test comme sur les vielles. Sort une bougies, et regarde...

Autrement, neiman HS, mais tu n'aurais pas eu de message sur l'injection...

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Il n' y aurait pas un module d'allumage la dessus? Sur ma Golf 2 ca m'avait fait pareil et c'etait le module TSZ qui était mort.

Je ne sais pas s'il y en a la mais j'essaye de te filer une piste.

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Un ami a eu cela avec sa skoda superb et c'était la couroie de l'alternateur qui était cassé.

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Antony,qu'appelle tu "module d'allumage? TSZ?

Marc,la courroie est intact.
Merci à tous les deux.

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Sur la Golf 2 c'est un module sur le calculateur qui recoit une fiche et qui gere l'allumage. Mais c'est sur Golf 2 je sais pas s'il y en a sur Lupo.

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Salut à tous,j'ai trouvé la panne.J'ai reverifié les fusibles un à un,je n'avais pas bien vu mais il y en avait un de claqué,je le change,ça démarre mais pas pour longtemps ,une fumée sort de l'arriere droit du moteur (quand on est dans la voiture)puis le moteur s'arrete:fusible re-claqué.Donc:
Il y a une durite qui vient de l'arrière du moteur et qui rejoint la boite à air,dessus il ya un capteur,celui-ci était bouillant et c'est de là que la fumée s'échappait.
Comment s'appelle ce capteur et à quoi sert il?

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Salut ,on dirait plutot un rechauffeur d'air,en tout cas c'est cette pièce qui fait fondre le fusible.Si je la débranche ,ça demarre et ça tourne nickel.Je trouve rien sur le net ,on dirait une pièce montée sur les voitures des pays froid...
Voici sa ref:036 906 391 A .
@+

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ce n'est pas le debit metre, essaye de raccorder les 2 durites sans ce capteur voir ce que ca fait...

sais tu ce qui passe dedans ???



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a priori il s'agit d'une piéce qui est sur le tuyau de chauffage et je me demande si c pas une vanne de régulation, va directement voir un magasinier de chez vw il te dira qu'est ce que c et en meme temps sur k'elle va pas tze ruiner cette piéces une trentaine d'euroS;

Tiens nous au courant des news
A+

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Salut Gaze62,inutile de raccorder les 2 durites car ce n'est pas une vanne ,le passage d'air se fait tout le temps car la lame de cuivre qui la traverse est dans le sens longitudinal,un peu comme un sifflet.J'espere que je me fais bien comprendre?,je ne suis peut-être pas clair.
Je vois que tu as une 1.4 16 s ,donc le meme moteur que moi,tu dois avoir cette pièce aussi.
Je suis allé au boulot avec aujourd'hui,elle marche nickel.
@+

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Ok cette piéce doit surement jouer sur le flux d'air chaud, tu as fait koi pour que cela refonctionne ???

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