Laurent35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à tous,hier soir ,en rentrant du boulot,la lupo de madame s'est arretée sans prévenir et n'a pas voulu repartir.Essence:okbatterie:okJ'en appelle à vos différentes experiences pour trouver la panne rapidement.Il faut déja que je rapatrie la voiture qui est à un kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bobine qui aurait claquée?Il faudrait vérifier si tu as des étincelles aux bougies pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut,je vais controler ça ,je vais chercher la voiture tout à l'heure.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ,passage à l'elm 327:p0201p0202p0203p0204problème injection.Je cherche...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Des news:allumage :okpompe à essence:okà part le calculateur,je ne vois pas,peut-être un capteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle s'est arrêtée d'un coup, sans claquement ni à-coups ??? Aucun voyant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut,elle s'est arretée net, sans preavis, comme si tu coupais le contact en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je maintiens... Fais le test comme sur les vielles. Sort une bougies, et regarde...Autrement, neiman HS, mais tu n'aurais pas eu de message sur l'injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Déja testées:OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il n' y aurait pas un module d'allumage la dessus? Sur ma Golf 2 ca m'avait fait pareil et c'etait le module TSZ qui était mort. Je ne sais pas s'il y en a la mais j'essaye de te filer une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un ami a eu cela avec sa skoda superb et c'était la couroie de l'alternateur qui était cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Antony,qu'appelle tu "module d'allumage? TSZ?Marc,la courroie est intact.Merci à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sur la Golf 2 c'est un module sur le calculateur qui recoit une fiche et qui gere l'allumage. Mais c'est sur Golf 2 je sais pas s'il y en a sur Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut à tous,j'ai trouvé la panne.J'ai reverifié les fusibles un à un,je n'avais pas bien vu mais il y en avait un de claqué,je le change,ça démarre mais pas pour longtemps ,une fumée sort de l'arriere droit du moteur (quand on est dans la voiture)puis le moteur s'arrete:fusible re-claqué.Donc:Il y a une durite qui vient de l'arrière du moteur et qui rejoint la boite à air,dessus il ya un capteur,celui-ci était bouillant et c'est de là que la fumée s'échappait.Comment s'appelle ce capteur et à quoi sert il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voila la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca ne serait pas un débit-mètre d'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salut ,on dirait plutot un rechauffeur d'air,en tout cas c'est cette pièce qui fait fondre le fusible.Si je la débranche ,ça demarre et ça tourne nickel.Je trouve rien sur le net ,on dirait une pièce montée sur les voitures des pays froid...Voici sa ref:036 906 391 A .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ce n'est pas le debit metre, essaye de raccorder les 2 durites sans ce capteur voir ce que ca fait...sais tu ce qui passe dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a priori il s'agit d'une piéce qui est sur le tuyau de chauffage et je me demande si c pas une vanne de régulation, va directement voir un magasinier de chez vw il te dira qu'est ce que c et en meme temps sur k'elle va pas tze ruiner cette piéces une trentaine d'euroS;Tiens nous au courant des newsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut Gaze62,inutile de raccorder les 2 durites car ce n'est pas une vanne ,le passage d'air se fait tout le temps car la lame de cuivre qui la traverse est dans le sens longitudinal,un peu comme un sifflet.J'espere que je me fais bien comprendre?,je ne suis peut-être pas clair.Je vois que tu as une 1.4 16 s ,donc le meme moteur que moi,tu dois avoir cette pièce aussi.Je suis allé au boulot avec aujourd'hui,elle marche nickel.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ok cette piéce doit surement jouer sur le flux d'air chaud, tu as fait koi pour que cela refonctionne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent35 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut,je l'ai juste débranché,et je ne vois aucun changement.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites