Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille31

[VW Days 2012] 18 et 19 Juin.

Messages recommandés

Y'a des filles là-bas ??? ange

Parce que les soirées Kro à écouter les sonos et les moteurs dans les concours SPL c'est pas trop mon truc ddr

Ptdr bon déjà ça s'annonce mal je bois pas :D ensuite pour le reste je dis pas et encore :D
Mais il me semble qu'il y'a des filles oui voir bien plus qu'on ne le pense ^^

Parce que l'édition d'il y a 2 ou 3 ans chais plus, c'était paraît-il pas terrible comme ambiance... encore ceux qui pétent leur canette en verre sur les traverses et ceux qui gueulent bouh

Amène des somnifères kident tu risques d'en avoir besoin okok

Je pense très fortement qu'il y aura des nenettes!!quand il y des voitures au milieu généralement il y a tjr la jolie fille qui va bien pour poser dessus!!LOL Dc la qu'il yen aura au taker des voitures, sa annonce le reste....LOL y aura de l'alcool aussi, des soirée avec de superbes ambiances et puis voilaaaaa!!!!!!
[mode camionneuse ON]Prévoyez capote, somnifères et rouleaux de PQ!! MDR [OFF]
siffle

Ptdr !!!!!! Le PQ ok ! Les capotes je risque d'avoir des problèmes ! Copine oblige :D

LOL faut prendre quand même....il n'y a pas que des femmes...On ne sait jamais!!!!!
Fais gaffe en te baissant....XPTDR

Ptdr tu m'as pas encore vu irl je doute que quelqu'un approche mon postérieure !

ben accompagné ... pffff v lui donner des somnifere, elle m'goonfle en ce moment ptdr

Mais c'est parce quecetait la journée de la femme hier!!LOL soit patient sa ira mieux lundi prochain!!LOL

C'est ça journée tous les jours ... et sinon hier c'etait l'ouverture du salon de l'auto a geneve.

C'est plus interessant je pense :bigmdr:

Par contre c'est 16 et 17 juin pour ce que ça intéresse ! Car 18/19 c'était l'année dernière .

Merde, je serais aux 30 ans d'un pote je crois. Je pourrais meme pas passer sur la journée...

C est un festival de musique rock/ hard rock ^^

y'a pas plus de nana que ca... 95% de mec 5% de gonzès... Moi j'y était il y a 2 ans Greg a fait ca fiote il est pas venu! et je peux vous dire que c'était très bien nous on a bien rigolé (sans alcool) bien kiffer de voir toutes ces voitures! rien a faire des meufs!!!

Greg arrête d'être chiant!!!

deasse a écrit:
y'a pas plus de nana que ca... 95% de mec 5% de gonzès... Moi j'y était il y a 2 ans Greg a fait ca fiote il est pas venu! et je peux vous dire que c'était très bien nous on a bien rigolé (sans alcool) bien kiffer de voir toutes ces voitures! rien a faire des meufs!!!

Greg arrête d'être chiant!!!
. Ouais c'etait cool meme si je n'etais pas au meilleur de ma forme

Qui veut faire un convoi de lupette pour le vw day's ??? tenez moi au courant pour ce mettre d'accord ! bien

Si ça interesse je part dimanche matin tres tot direction les VW Day's, on fait un convoi de lupo ??

Moi j'y vais mais je suis déjà dans le convoi du rassemblement VW de BELFORT =) et nous on part samedi matin a 4h du tam !

C'est bien il y aura un peu plus de Lupo que les éditions précédentes, =) Sinon je confirme 95% de mec et 5% de nana(accompagné)

Pour ce qui est de l'ambiance c'est vraiment sympa surtout le samedi soir il y aura encore surement un DJ =P et pour les cassos fin bourré qui font de la merde(comme il y a deux ans un mec avait cassé ca vitre en mettant un coup de point dedans et du coup c'était ouvert les veines etc enfin c'était les VW FAMILY (kassos en puissance !!! rambo ) mais du coup tout le monde les a encerclé au bout d'un moment car il foutait bien la merde et du coup il se sont fait éjecté des days et l'ambiance est redevenu nickel sinon l'année dernières rien a signalé ormi le temps qui n'était pas au RDV.

PS : pour le convois en partance de BELFORT c'est 4H du matin au fond du parking du AUCHAN de BESSONCOURT !

c'est a coté de l'autoroute

la noire appartenait à une hollandaise il me semble elle avait l'intérieur complet de golf V gti anniversary et le volant de la POLO 6r gti simplement magnifique elle à d'ailleur remporté un prix =) moi je n'ai pas pu y allez avec la mienne soucis de dernière minute...

gaze62 a écrit:
moi jy serais tt le week mais plutot avec ma 35i à voir

C'est un sujet qui date de 2012 sivousmemdr

JB VW a écrit:
gaze62 a écrit:
moi jy serais tt le week mais plutot avec ma 35i à voir

C'est un sujet qui date de 2012 sivousmemdr

Il parle de celui de cette année...

J'y serais également (en R32).

• Créer...