Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille31

[Camille31] Polo 6R Sportline 1.4 3 Portes

Messages recommandés

Je vous presente ma polo, de 2010.Elle a les jantes en 16, sieges semi bacquets, radar de recul, prise USB et j'en oublie.....une presque toute option il manque juste le GPS!
on a changé quelques trucs, place aux photos :D

Elle est bien ta petite Polo, j'aime pas la face avant de cette phase sourire

Et la GTI est à croquer sur ce modèle, dommage qu'elle soit aussi chère lover

Au juste, tu as le logo sur la calandre avant ??? beuh Késako jeune fille ? lol

Alalala que de souvenirs une Polo 6r Blanc Candy ^^ il lui manquait juste un léger rabaissement ( les nouvelles polos sont en mode 4x4 ) et éventuellement des vitres teintées ^^ sinon elle est toute mimi :)

Merci Kident et LupCar88
oui j'ai mis la calandre GTI parce qu'au debut si j'avait eut les sous j'aurais mis toute la phase avant et arriére avec becquet et compagnie...sauf que les sous bin....sa tombe pas du ciel :( donc bon j'ai juste la calandre...lol
Mais j'aime bien :)

Ben c'est pas mal j'aurai peut être viré le gti après c'est tout ^^.

Je ne peux pas pk le nid d'abeille sous le GTI est plein!sa fait pas top...

Si tu as le tiercé dans l'ordre, tu peux espérer mettre des pépéttes de côté pour t'offrir la GTI lol

Mais au moins, tu as moins de chances de perdre des points sur ton permis avec une Sportline thank

Le seul truc que j'aime pas sur quasiment tous les modèles VAG actuels, c'est la finition "grains pico" ressortant des plastiques du tableau de bord, ça fait bas de gamme comme je sais pas quoi noenerve

Je rêve d'une finition à la Up! avec TDB laqué

C'est un détail sympa même si c'est à 150% pompé sur la Fiat 500 Laughing

Complètement l'intérieur de la up est plus que similaire à celui de la Fiat 500

Ouai Fiat 500 et cox le nouveau model!! La vinage c'est de la couleur de la carrosserie... Wink
Je trouve cher la polo GTI pour les performances..après sa ne reste que mon avis :D

Le bloc 1.4 tsi 180 chevaux est sympathique mais franchement le turbo est beaucoup trop linéaire... Elle est magnifique mais à part le fait que ça avance bien... Je trouve ça beaucoup trop calme à mon goût.

Loooool non mais Pour le mm prix et moins cher même il y a la 500 abarth qui est génial a la conduite!!un vrai petit kart, inutile de faire de la route par contre avec c'est très mal insonoriser!!!!!mon copain en avait une ;p
Ou une S3 c'est chouette aussi sa!je ne sais pas combien il y a de cv par contre....
Ou une DS3... Euh...non désole Hors sujet!je l'emporte la!!!ptdr

LOL oui on va dire que j'ai eut pas mal de chance de conduire des petits bolides....aillant un copain qui change de voitures tous les 6mois c'est varier!!LOL
Merci pour le compliment en tout cas Wink
Mes clients a l'institut ils hallucinent quand je me mets a parler de voitures....LOL

camille31 a écrit:
LOL oui on va dire que j'ai eut pas mal de chance de conduire des petits bolides....aillant un copain qui change de voitures tous les 6mois c'est varier!!LOL
Merci pour le compliment en tout cas Wink
Mes clients a l'institut ils hallucinent quand je me mets a parler de voitures....LOL

Tu es esthéticienne ? Fier

Tres jolie cette polo !

Moi j'aime bien cette face avant après chacun ses gout on va pas discuter sur les details ^^

Et ouais c'est rare les femmes qui s'interessent aux voitures d'aussi pres il en faudrais plus a mon gout ! Wink

Oui une esthéticienne est parmis vous!!!!lool
N'aillez pas peur je v pas débarquer avec la cire et les Indes aux VW dais!!!mdr

camille31 a écrit:
N'aillez

camille31 a écrit:
VW dais!!!mdr

En tout cas ça ce vois que tu est estheticienne car tu n'est pas ami avec l'orthographe lol

Maaaaiiiis je gère l'orthographe c'est ce pût**** diphone qui corrige tout!!!!sniiif
et a la place de la correction du mot "Indes" c'est bandes que je voulais marquer!!LOL désoler!

lol ah desoler alors ....

Tu va ptet pouvoir faire un stand au vw days, y'a ptet des gars qui vont etre tenter pour le maillot ptdr

Ah non tout sauf le maillot!!!je ne fais pas, y a tjr un tordu pour qui sa lexites de le faire! C'est bon je suis pas une pueripateticienne!!!!LOL par contre y en acertains qui devrait faire le torse c'est paaaaas du tout douloureux.......hiiiii hiiiii hiiii

Ah non, j'aime mes poils, surtout que j'en ai pas de trop lol !

Enfin pas comme certain qui ressemble a chewbacca lolanim

Soins, épilations, massages!LOL par contre, je ne me déplace pas!!vous descendrez!!LOL

Hum ne nous provoque pas ! J'espère que t'as de la place pour garer toutes les lupos du fofo mdr

LOL aaaahhhh comme de part hasard..Pour les soins la c'est pas l'autre bout de la France!!LOL

:)

Looool Bin alors vous n'avez pas vos petites femmes pour un massage?!LOL naaan c mieux par une pro!!alors je vous propose un cours accélérer pour masser comme sa tout le monde est content!!!mdr :) :) business business!!!!lool

Ptdr ah non mais si ma copine me masse c'est pas pareil !!!! Et puis tant qu'à payer pour se faire masser autant le faire au soleil mdr

Mais je parlais pas pour toi oO lol je parle de manière générale Wink

LOL c'est pas dur babas, faut que tu repères les muscles et a partir de la tu masses en gérant la pression des manœuvres!mais faut bien sur savoir les muscles c plus facile :)
Alors je parle naturellement de Massage au niveau Esthétique, mes propos ne sont en rien basés sur autre chose!!!je préfère prévenir!!!lool On reste quand même sur un forum ou il y a des Mecs je me méfie!!mdr

Oui, je c'est faire des massage, enfin je pense, car quand j'en fait ma moitié s'endort ...

Mais j'en ai jamais en retour Crying or Very sad

LOL bin faut que tu t'impose!!LOL c'est pas ta lupette rouge qui va te masser! ;P

Question de timing Babas faut changer juste quand elle se sent bien !!!! Sinon t'es foutu !

• Créer...