camille31 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vous presente ma polo, de 2010.Elle a les jantes en 16, sieges semi bacquets, radar de recul, prise USB et j'en oublie.....une presque toute option il manque juste le GPS! on a changé quelques trucs, place aux photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est bien ta petite Polo, j'aime pas la face avant de cette phase Et la GTI est à croquer sur ce modèle, dommage qu'elle soit aussi chère Au juste, tu as le logo sur la calandre avant ??? Késako jeune fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Alalala que de souvenirs une Polo 6r Blanc Candy ^^ il lui manquait juste un léger rabaissement ( les nouvelles polos sont en mode 4x4 ) et éventuellement des vitres teintées ^^ sinon elle est toute mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Kident et LupCar88oui j'ai mis la calandre GTI parce qu'au debut si j'avait eut les sous j'aurais mis toute la phase avant et arriére avec becquet et compagnie...sauf que les sous bin....sa tombe pas du ciel :( donc bon j'ai juste la calandre...lolMais j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben c'est pas mal j'aurai peut être viré le gti après c'est tout ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne peux pas pk le nid d'abeille sous le GTI est plein!sa fait pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah forcément :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Si tu as le tiercé dans l'ordre, tu peux espérer mettre des pépéttes de côté pour t'offrir la GTI Mais au moins, tu as moins de chances de perdre des points sur ton permis avec une Sportline Le seul truc que j'aime pas sur quasiment tous les modèles VAG actuels, c'est la finition "grains pico" ressortant des plastiques du tableau de bord, ça fait bas de gamme comme je sais pas quoi Je rêve d'une finition à la Up! avec TDB laqué C'est un détail sympa même si c'est à 150% pompé sur la Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Complètement l'intérieur de la up est plus que similaire à celui de la Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouai Fiat 500 et cox le nouveau model!! La vinage c'est de la couleur de la carrosserie... Je trouve cher la polo GTI pour les performances..après sa ne reste que mon avis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le bloc 1.4 tsi 180 chevaux est sympathique mais franchement le turbo est beaucoup trop linéaire... Elle est magnifique mais à part le fait que ça avance bien... Je trouve ça beaucoup trop calme à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Loooool non mais Pour le mm prix et moins cher même il y a la 500 abarth qui est génial a la conduite!!un vrai petit kart, inutile de faire de la route par contre avec c'est très mal insonoriser!!!!!mon copain en avait une ;pOu une S3 c'est chouette aussi sa!je ne sais pas combien il y a de cv par contre....Ou une DS3... Euh...non désole Hors sujet!je l'emporte la!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca va Camille tu t'y connait apparemment en voitiure, on a affaire à une "connaisseuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 LOL oui on va dire que j'ai eut pas mal de chance de conduire des petits bolides....aillant un copain qui change de voitures tous les 6mois c'est varier!!LOL Merci pour le compliment en tout cas Mes clients a l'institut ils hallucinent quand je me mets a parler de voitures....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu m'etonnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2012 camille31 a écrit:LOL oui on va dire que j'ai eut pas mal de chance de conduire des petits bolides....aillant un copain qui change de voitures tous les 6mois c'est varier!!LOL Merci pour le compliment en tout cas Mes clients a l'institut ils hallucinent quand je me mets a parler de voitures....LOL Tu es esthéticienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tres jolie cette polo !Moi j'aime bien cette face avant après chacun ses gout on va pas discuter sur les details ^^Et ouais c'est rare les femmes qui s'interessent aux voitures d'aussi pres il en faudrais plus a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui une esthéticienne est parmis vous!!!!lool N'aillez pas peur je v pas débarquer avec la cire et les Indes aux VW dais!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 camille31 a écrit: N'aillez camille31 a écrit: VW dais!!!mdr En tout cas ça ce vois que tu est estheticienne car tu n'est pas ami avec l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Maaaaiiiis je gère l'orthographe c'est ce pût**** diphone qui corrige tout!!!!sniiif et a la place de la correction du mot "Indes" c'est bandes que je voulais marquer!!LOL désoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah desoler alors .... Tu va ptet pouvoir faire un stand au vw days, y'a ptet des gars qui vont etre tenter pour le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah non tout sauf le maillot!!!je ne fais pas, y a tjr un tordu pour qui sa lexites de le faire! C'est bon je suis pas une pueripateticienne!!!!LOL par contre y en acertains qui devrait faire le torse c'est paaaaas du tout douloureux.......hiiiii hiiiii hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah non, j'aime mes poils, surtout que j'en ai pas de trop lol ! Enfin pas comme certain qui ressemble a chewbacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 9 mars 2012 LOL c sur que c'est un poil trop chubacca!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 -20% sur les soins pour tous les membres du forum qui sommes si sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Soins, épilations, massages!LOL par contre, je ne me déplace pas!!vous descendrez!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hum ne nous provoque pas ! J'espère que t'as de la place pour garer toutes les lupos du fofo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Non mais...Y'a des arosas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 LOL aaaahhhh comme de part hasard..Pour les soins la c'est pas l'autre bout de la France!!LOL :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui et les arosa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je vais me payer un massage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Looool Bin alors vous n'avez pas vos petites femmes pour un massage?!LOL naaan c mieux par une pro!!alors je vous propose un cours accélérer pour masser comme sa tout le monde est content!!!mdr :) :) business business!!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ptdr ah non mais si ma copine me masse c'est pas pareil !!!! Et puis tant qu'à payer pour se faire masser autant le faire au soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Lol roh c'est pas complique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je sais il m'arrive de masser aussi hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Non mais j'aime pas sa!Dc sa va etre vite régler!LOL aller bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mais je parlais pas pour toi oO lol je parle de manière générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah lol ok jai mal compris la fatigue a du prendre le dessus!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi j'ai jamais de massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LOL c'est pas dur babas, faut que tu repères les muscles et a partir de la tu masses en gérant la pression des manœuvres!mais faut bien sur savoir les muscles c plus facile :)Alors je parle naturellement de Massage au niveau Esthétique, mes propos ne sont en rien basés sur autre chose!!!je préfère prévenir!!!lool On reste quand même sur un forum ou il y a des Mecs je me méfie!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, je c'est faire des massage, enfin je pense, car quand j'en fait ma moitié s'endort ...Mais j'en ai jamais en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LOL bin faut que tu t'impose!!LOL c'est pas ta lupette rouge qui va te masser! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Question de timing Babas faut changer juste quand elle se sent bien !!!! Sinon t'es foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LOL c clair juste avant quelle ne s'endorme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites