Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille31

[Camille31] Présentation!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
je m'apelle Camille, j'ai 23ans et je suis esthéticienne depuis 3ans.Passionnée de voitures en tout genre depuis Gamine, J'ai accroché sur VW grace a mon copin qui en ai Fan!!Viola il m'a convertit aux VW!!lol
Que dire de plus si ce n'est qu'en ce moment je roule en Polo 6R Sportline de 2010 1.4.On a fait quelques modifications mais rien d'énormes.C'est ma premiere VW mais surement pas ma derniere!!pleins de projets en tête!!En commençant par vendre ma Polo et acheter deux Lupo!!lol Rien que ça!!lol
Je vous presenterez mes titines par la suite Wink

Mdr tiens tiens des fan de lupo capable de vendre une 6r pour avoir deux lupos ! Ça me rappelle quelquechose !!! Bienvenue dans la famille des lupistes en espérant que vous trouviez votre bonheur :)

Merci pour l'accueil! Wink
Oui je v etre obligée de vendre ma polo pour des raisons financières..a contre cœur mais c'est la vie!!bon je perd pas trop aux changes deux lupos :D juste au niveau models récents c'est pas trop sa mais bon c'est chouette :) je vais bien m'amuser!!

Oh oui je te souhaite plein de bonheur avec tes lupos moi je viens juste d'avoir la mienne c'est que du bonheur ^^. Une idée sur les modèles qui vous interressent ou pas du tout ?

Oui la semaine prochaine je vais chercher une 1.4 16V bleue foncee et une 1L verte foncée.
Il y a quelques travaux a faire car elles sont pas nickel mais bon pour le prix...

Ah ben c'est déjà une bonne chose !!!! :) hésitez pas à poster des photos de l'évolution de vos titines :p.

Moi je dis qu'un rassemblement dans le sud cet été serait plus que sympa :D

ah oui bonne idee pour le rasso!!bon on a deja a Toulouse le rasso VW tous les 1ers vendredis du mois mais que des Lupo sa pourrait etre mimi :D

A voir si on arrive à rassembler les troupes ^^ de toute façon je serai pas loin dans quelques semaines :p. Une bonne semaine de vacances ça va faire du bien :)

Mdr c'est toi qui habite à l'autre bout de la France en fait xD

ro c'est pas a l'autre bout de la France Toulouse!!lol
oui pourquoi pas!faut s'organiser sa^^ sa pourra etre que sympa!!!en plus DANS LE SUD il fait TOUJOURS BEAU!!!!!!lol

Heu oui et non hein !!!! Mais je m'imagine bien profitant de mon toit ouvrant cagoule

si il fait beau!!lol combien vous avez chez vouz Mr le Nordiste?!
Moi j'ai 13°C hihi siffle

Ben écoute moi il fait 8°C hein !!!!! Donc autant te dire qu'à Paris tu sors les tongues les lunettes et le short :D

Huhu ! Quoique je rectifie il fait 15 ici. Ça a du bon l'effet de serre :D

Mais c'est une Camille que je connais? Comment vas? J ai vu la Lupo verte quand elle est arrivé et comme elle est maintenant. Propre. bien

Et coucou! Sa va et toi??merci pour la Lupette!c'est celle a will la 50ch!LOL moi j'aurai la 75! Wink
Et toi tjr en Audi??Marina va bien?
Biz

• Créer...