régis591 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour,mon prénom est Régis, j'habite à Lille et je viens d'acheter un petite Lupo 1.0 à ma fille sur un coup de cœur !je ne connais que très peu cette auto !c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site pour bénéficier de votre expérience et pouvoir, d 'ici quelques temps, apporter ma contribution.j’entretiens et fais la grande majorité des réparations de mes véhicules à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis591 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à tous de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2012 As-tu des photos de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites