Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kident

Ma loupiotte du 7 mars 2012 !!!!

Messages recommandés

T'étais pas censé poster ça hier ? Parce que tu nous as tellement rabâché que tu en avais marre d'attendre que je trouve ça étonnant ! riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce moque quelle soit sale en attendant mais nous des photos....ou au moin de l'interieur.... metal on veux des photos, des photos, des photos.... sifflelolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une boîte 6 ^^ et les ressorts c'edt indispensable je confirme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour skyrock radio par défaut :p dans la voiture hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc très jolies nickel... bravo belle achat merci pour les photos....mais tu la eu pour combien???

j'ai fais la cote pour celle qui me branche mais c’est un truc de fou les mecs vendent entre 5000€ et 10000€ et en cas de carton même non responsable vue que ça ne cote que 3000€ on et très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après c'est une voiture de passionné donc la côte varie en fonction de l'amour qu'à le propriétaire pour son véhicule voilà tout. Une boite 6 de 2004 donc une des dernières produites, avec un toit ouvrant... Ça monte bien vite au dessus des 5000 euros. Maintenant celle-ci a 65000km et aucun frais à prévoir dessus. Le suivi c'est fait exclusivement chez VW. Enfin voilà même si le prix semble un peu cher (8800) vu l'état du véhicule il me semble que c'est emplement mérité.
Et je le répète des voitures comme la lupo gti sont des voitures de passionnés donc peu sensible à la côté réelle du véhicule. En cas d'accident ça fait mal mais bon, allez dire ça au possesseurs de 205 gti et j'en passe :D. La passion avant tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon après avoir pris des info à droite et à gauche tu peux la faire expertise à tes frais tout les 2ans et comme ça en cas de pépin tu es couvert...et tu y laisse moins de plume(et tu es presque sûr qu’il te la repart……)

il faut juste voir combien coute une expertise????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens je ne savais pas ^^ je vais aller voir mon assurance pour en savoir plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe justement je voulais en faire une :D

Malheureusement on verra que l'intérieur :p et via mon portable ça rendra pas top mais bon :p juste histoire d'entendre le bruit :D Sinon je vous fait un tour du proprio :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop vite quand même hein :D et puis ici va falloir chercher pour avoir un petit coin de tranquillité lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réflexe est prévu :p mais bon avec les dépenses pour la lupette je pense que ça attendra un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'étais prit une ptite cam bien sympa en apparence et pas cher (- de 130€), ce modèle full HD de chez Toshiba http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h30-noir-glossy/f-112020910-toshibah30n.html

Et le mode HD ou FHD n'a jamais fonctionné, une image aussi moche qu'un mini-K7 des années 90, je parle même pas du stabilisateur qui n'existe tout simplement pas.... heureusement qu'on bénéficie de la garantie 100% remboursée pendant 7 jours via le net Blague

Du coup j'économise pour du matos + haut-de-gamme semi-professionnel, ça vaut rien en dessous de 600/700 € (même si on peut avoir un bon compromis dans le moyen-gamme en amateur bien sûr pour ce prix)

J'ai repéré ce modèle qui me semble en tout point parfait flash
http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-handycam-hdr-cx700-p10643/test.html

D'ici un ou 2 an, son tafir sera largement revu à la baisse thank

En attendant je continue avec mon bon vieux Sony Handycam à mini-DVD 480p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa effectivement ^^ je pense que j'investirai pour les vacances :D sur 800 km je pense qu'il y'a de quoi faire quelques vidéos sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi kident je rêve ou ton deuxième choix la Lupo Gti bleu de Montpellier est revenue sur lbc mais à Toulouse?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi kident je rêve ou ton deuxième choix la Lupo Gti bleu de Montpellier est revenue sur lbc mais à Toulouse?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma lupo!! excellent de la revoir, je l'ai bichonner cette petite!! si tu cherche les défaut demande moi je sais ou ils sont LOL!!
Dans tous les cas je suis super content qu'une personne comme toi soit possesseur de ma petite lupette!

Je l'ai acheté chez VW pour ton info et elle vient de PARIS! Tu as du remarqué qu'une complète en peinture a été faite!
Si tu as des questions n'hésite pas! Du genre pourquoi le régulateur et il marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe merci deasse pour l'instant pas de défaut particulier l'ancien proprio m'a refait l'historique de plus j'ai du lire ton poste une 10e de fois !!! En tout cas je suis plus qu'heureux de l'avoir et en plus on ne m'en fait que des compliments !!!! Je la bichonne et je l'aime tant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte faire les phares noir sur ma tdi si tu veux je t'expliquerai si tu ai bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben écoute pourquoi pas je serai curieux de voir tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...