Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 PTDR trop fort ce type!! (vu sur JSO!!)https://www.dailymotion.com/visited/search/dany+boon/video/xnhxh_dany-boon-ercedes-tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai acheté le dvd de son nouveau spectacle "waika" : il est excellent !!! trop fort ce passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et pour les tourquennois il existe un mercedes a tourcoing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'aime pas Dany boon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben en fait je sais pas si ya un Merco à tourcoing justement!! j'ai jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 je l'ai regardé cette semaine son spectacle et bien ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il dechire lui c'est un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 golfvr659 a écrit:et pour les tourquennois il existe un mercedes a tourcoing?? Mecedes je sai pa mais ercedes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'adore ces sketches et oui mercedes a tourcoing mais poid-lourd lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est trop fort ce dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 excellent !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites