Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitting01

un peu de mayonaise

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous ,

je viens de recevoir ma lupô a la réception la garage m'a signalé que le tachymètre faisait du "yoyo" lors des accélération chez vw il ne savent rien !

capteur de boite de vitesse ? compteur a remplacer ?

Bonjour,

je vous avoue que j'ai un peu dur avec ma lupo ! bon vrai que je sors d'une bonne voiture japonaise hyper fiable donc la lupo me semble fragile

1 témoins de température s'allume à chaque démarrage après quelque km si je coupe la voiture OK plus de témoin en la rallumant
2 tachymetre bizarre quand j’accélère il fait du yoyo
3 boite de vitesse marche arrière pas envident de tomber dessus
4 un petit bruit métallique moteur la chaîne de distribution ?
5 la radio ne tient pas sa memoire faut t'il un adaptateur vw ?

malgré tout on pourrait si attacher très vite !

lupo 1.0 aht 46500km 1999

si vous avez des idées :d merci a vous

j'avais oublié

je trouve de la mayo lorsque je reviens chez moi avec la voiture je frotte 50km plus tard rebelote ! le véhicule n'a effectue que 1500km sur l'année condensation ? mais pourquoi cela revient t'il ? j'ai regardé le vase d’expansion sa ne bulle pas bon signe ?

Ca ressemble a un joint de cullasse mais attends d autres réponse quand meme je m'y connait pas trop en mécanique!

effectivement 1500 km ca peu etre la condensation surtt si c un essence, maintenant est ce qu'elle chauffe? roule t'elle toujours aussi bien?

il faut attendre u peu voir si cela disparait ,mais si aucun autre signe attend un peu avant de t'alerter...

A+

Je viens de la recevoir et j'avoue qu'a peine 100km sur la semaine je n'ai pas rouler donc savoir si elle roule aussi bien je vais attendre elle ne donne pas l'impression de chauffer sauf le temoins qui clignote (température) des l'allumage même a -1 degrés

Normal qu'il y a de la mayo ... 1500 km en un an c'est sur qu'il va y en avoir ! cagoule

• Créer...