Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Trop fort! Et après ils nous disent "aaa mon bon monsieur cherchez pas d'excuses vous étiez à 92 Km/H au lieu de 90!! c'est pas bien ça va vous faire 90 euros et 1pt de retrait!!"Pfff ils peuvent parler les boulet!!!https://www.dailymotion.com/biloux01/video/1435530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ils ont tous les droits aussi pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 putin les cons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 que des cons . "faites ce que je dit, pas ce que je fais" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci pour la vidéo, une preuve de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 "faite se que je dit pas se que je fait" la devise de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pour ceux qui lise autoplus,vous avez peut etre vu la photo prise d'un gemdarme entrain de téléphoner au volant a bord de la clio gendarmerie,peuffff que des cons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ça m'est arrivé une fois, je suivai une voiture de flic en ville et sans m'en rendre compte j'etais a 70KM/H. Arrivé a un feu un flic descend pour me faire la moral. Un peu sur le cul la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sparco a écrit:ça m'est arrivé une fois, je suivai une voiture de flic en ville et sans m'en rendre compte j'etais a 70KM/H. Arrivé a un feu un flic descend pour me faire la moral. Un peu sur le cul la........ ca c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites